FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #3 : Dragon Cochon

Par [Ankama]DOFUS-Touch 26 Juin 2019 - 10:00:00
AnkaTracker

Pour cette troisième édition du Dungeon Rusher, on vous propose d’en découvrir plus sur le Dragon Cochon et de le vaincre pour débloquer un nouveau bouclier !

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Qui est le Dragon Cochon ?

Le Dragon Cochon est un titre porté par les membres d’une dynastie de créatures, dont l’origine remonterait à l’union d’un dragon et d’une grosse cochonne. Chaque Dragon Cochon est considéré par le peuple des cochons comme un dieu vivant, et l’un de ceux régnant à l’Âge des Dofus est également le gardien du Dofus Primordial Turquoise !

Un jour de l'an 102, fatigué de voir son peuple se faire décimer par les aventuriers, le Dragon Cochon en place à cette époque décide qu’il est temps pour ses cochons de lait et lui de s’exiler dans un endroit sûr. Il confie la préparation de l’exode à son lieutenant, Tos, et fait réaménager une grotte du Territoire des Porcos en un véritable donjon labyrinthique...

Et c’est justement à cet endroit que vous allez devoir vous rendre !

Le concept de l’événement

À partir de maintenant et jusqu’au mercredi 3 juillet à 12 h (CEST), vaincre le Dragon Cochon dans son donjon vous permettra d’obtenir un bouclier inédit.

La récompense

Une fois le Dragon Cochon vaincu dans son donjon, vous obtiendrez automatiquement « Le bouclier Trophée du Dragon Cochon » à la fin du combat.

Passé la date limite du mercredi 3 juillet à 12 h (CEST), il ne sera plus possible de gagner votre récompense.

Bon à savoir

• Le bouclier est lié au personnage.
  • Vous pouvez obtenir le bouclier sur plusieurs personnages d'un même compte, à condition de refaire le donjon avec chaque personnage.
  • Tuer le boss en arène ne permet pas d’obtenir le bouclier.
  • Rendez-vous sur Papycha.fr pour le guide de l’Antre du Dragon Cochon !
Première intervention Ankama

En réponse à  azertdfvgjsk

Beaucoup de joueurs prêtent attention au skin de leurs personnages et ce sera d'autant plus accessible une fois les objets d'apparat disponibles. D'autres aiment tout simplement le principe de collectionner ces objets ! Si ce n'est pas ton cas, en effet ce genre d'événements aura un intérêt moindre mais il en faut pour tout le monde.

Voir le message dans son contexte
Réactions 29
Score : 23

Cest sympa les.event bouclier mais sachant quon peut pas les utiliser a part pour glander au zaap village et montrer son skin kikitoudur ca sert a rien.

0 -2

Beaucoup de joueurs prêtent attention au skin de leurs personnages et ce sera d'autant plus accessible une fois les objets d'apparat disponibles. D'autres aiment tout simplement le principe de collectionner ces objets ! Si ce n'est pas ton cas, en effet ce genre d'événements aura un intérêt moindre mais il en faut pour tout le monde.

Score : 52

Haha dommage j'ai crû que se serait un loot augmenter !

0 0
Score : 1

Comptez vous donner le bouclier du korriandre à ceux qui ont fait le korriandre mais qui n'ont pas eu le bouclier ? Car relancer un évent alors que l'on est nombreux à ne pas avoir eu celui du korriandre :/.

0 0

Le rusher Korriandre a été activé par inadvertance. Sachant que le bouclier n'apporte aucun avantage compétitif ou économique (étant lié au personnage), nous préférons maintenir le planning initialement prévu.

Tout le monde pourra prochainement récupérer le bouclier du Korriandre en temps et en heure et ce sera bien annoncé sur le site officiel, comme pour chaque rusher.

Score : 2

[Ankama]DOFUS-Touch|26/06/2019 - 11:44:41

ducoup vous ne parler plus de la même chose que le dungeon rusher #2. on vous entender parler d'une refonte bouclier donc une utiliter a les faire les donjon rush 
0 0
Score : 70

Super idée, j'adore perso ! Même si j'ai débuté la collection un peu tard, mais ça me permet de défoncer du cochon biggrin Merci Ankama ! smile

0 0
Score : -9

mdr Ankama, le 18.06 à 9h nous sommes brièvement informé via la nouvelle MAJ de l'île d'Orado que cette rotation de l'île de l'Ascension ce fini fin juin mais vous la stopper le 25.06 ?
Que faites vous des joueurs qui voulaient faire leurs Ascension le WEEK-END du 29-30 Juin ? Car j'imagine que pas mal de personnes travail la semaine et se retrouver à 3 joueurs demande une organisation...
Toujours au top les mecs changés pas, on remarque que votre travail de fond est bien inférieur à votre travail de forme.
On est tous super enthousiaste de recevoir ce jolie bouclier !

0 -1

La date de fin précise a été annoncée bien avant le 18 juin, notamment ici, sur les derniers ladders mis à votre disposition puis sur le Discord officiel. De plus je ne vois pas bien le rapport avec ce Dungeon Rusher, merci d'éviter les hors-sujets à l'avenir !

[Nyom]

Score : 447

Silence radio à propos de l’utilité de ces donjons rusher et la refonte des boucliers malgré que la question ait été posée deux fois... doit on en deduire quelque chose ?

0 -1
Score : -15

Mais arrêter de vous pleindre

0 0
Score : -27

Comptez vous réellement faire quelque chose de bien pour la communauté? Parce que les donjons rushers sont inutiles. Merci.

0 -3

La refonte des boucliers est toujours prévue, nous estimons cependant qu'il n'est plus nécessaire de le spécifier sur chaque rusher.

Score : 236

La question portait plutôt sur l'utilité des boucliers rusher pour cette nouvelle MAJ, après personnellement les mettre en objet d'apparat me paraitrait plus logique.

0 0
Score : 4

Pourriez-vous alors nous expliquer un peu plus votre missive #12 et je cite :

"Nous aimerions aussi nous pencher sur les boucliers, qui ne sont à l'heure actuelle pas très utiles dans le jeu mais qui possèdent pourtant un gros potentiel "....

Il y est bien question d'utilité ou alors c'est moi qui ai pas compris la phrase.....

Je fais le dj rusher justement pour le potentiel utile du bouclier

0 0

La Missive ne fait pas allusion uniquement aux boucliers de rusher mais bien à l'ensemble des boucliers du jeu, qui gagneront effectivement en utilité et/ou en praticité.

Pour en revenir aux boucliers de rusher, il ne semble pas judicieux d'en faire des boucliers compétitifs sachant qu'ils s'obtiennent via des événements temporaires, qui plus est très rarement comme je l'ai signalé plus haut dans ce sujet. Libre à vous d'en débattre mais ce n'est pas le bon endroit pour cela.

Pour conclure, les boucliers de rusher auront quoi qu'il en soit un regain d'intérêt ne serait-ce qu'avec le système d'apparat !

Dungeon rusher #1 chêne mou :
"PS : avec la refonte des boucliers annoncée pour cette année dans la Missive DOFUS Touch #12, on vous conseille de récupérer un maximum de boucliers avec les « Dungeon Rusher » !"
Ça sous-entend clairement que, grâce à la maj, les boucliers obtenus via les dungeon rushers prendront une utilité supplémentaire que celle purement cosmétique, sinon pourquoi préciser de les récupérer pour la maj boucliers

0 0
Score : 2746

Non ça sous entend que les boucliers en général vont avoir une utilité (et qu'il sera plus simple de les équiper j'imagine, ce serait tellement merveilleux de pas etre privé de son bouclier, qui est parfois purement cosmetique comme le bouclier d'alliance, a cause de son arme a 2 mains).

Des lors que les boucliers ont une utilité, les boucliers du donjon rusher retrouve aussi une utilité, meme d'apparat puisqu'il s'agira de mettre un skin de ton choix sur un truc utile, alors qu'actuellement on s'en sert de skin et ils sont inutiles. 

"sinon pourquoi préciser de les récupérer pour la maj boucliers"

Pcq si les boucliers sont utiles et s'intègre a ton stuff t'aura envie de mettre un skin dessus (comme bcp le font sur coiffe/cape) et donc il serait dommage de se priver d'un choix de skin juste pcq tu n'aurais pas fait le donjon rusher. 

0 0
Score : 170

Y a t- il une date précise à la refonte des boucliers ? J'attends sa depuis longtemps.

0 0
Score : 236

[Ankama]DOFUS-Touch|27/06/2019 - 14:40:33
Il n'a jamais été question d'une " utilité ", on conseille simplement de les récupérer autant que possible sachant qu'il faudra attendre plusieurs mois avant de revoir un rusher qui est déjà passé.

Pour reprendre ton exemple, peut-être que des joueurs seraient déçus de ne pas avoir récupéré les boucliers s'ils passent en apparat (ce qui est bien plus pratique comme système et ne demande aucun Mimibiote).

"PS : avec la refonte des boucliers annoncée pour cette année dans la Missive DOFUS Touch #12, on vous conseille de récupérer un maximum de boucliers avec les « Dungeon Rushers » !"

Vous conviendrez quand même que la phrase portait un peu à confusion !
Mais comme je l'ai dis je comprends ce choix et trouve que le système d'apparat sera parfait à ce niveau là et qu'il est interessant de les récuperer maintenant smile
0 0
Score : 36

Toute ma guilde aime les dj rush sa fait de belle sortie! Et des boubou pour de nouveau style.
Faut bien des bon commentaire parfois!

2 0
Score : 3283

Une communication toujours aussi catastrophique.
Les bouclier sont deja utilisé comme skin. la maj consistera juste a en profiter pendant les combats en les mettants comme objet d'apparat... C'est un elephant qui accouche d'une sourie cette maj bouclier. Et ankama qui fait du teasing depuis des mois pour, au final, pas grand chose ...

0 0

Nous n'avons jamais signifié que la refonte concernerait uniquement les boucliers rusher et que ce serait uniquement pour du cosmétique. Au contraire, cf l'une de nos réponses plus haut dans ce sujet.

Bonjour est ce que ce bouclier sera bientôt re disponible en évent ? Je jouais pas à ce moment là 

0 0

Disponible oui, bientôt pas vraiment ! Il faudra patienter, navrés

Réagir à ce sujet