FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : équilibrages des sorts #2

Par [Ankama]DOFUS-Touch 17 Juillet 2019 - 10:45:00
AnkaTracker News
Réactions 171
Score : 1

À quand un Xélor synchro pour le rendre vraiment super intéressant et pas le forcer à jouer retrait pa uniquement ? Pourriez-vous aussi rajouter d’autres stuff du niveau 100-150? Sinon super jeu bravo pour la maj

0 0
Score : 11

ça copierait sur la version PC. Tu risques d'attirer les foudres de beaucoup de joueur mdr même si le gameplay Xelor PC est mille fois mieux que celui de Touch mais ça c'est mon avis.

1 -2
Score : -27

Le Sadi avait besoin d’un peu de changement mais il l a l air bien trop optimisé’, j’espère que les classes cancer comme féca seront comme on le lit assez réduit en mode soutien. Les Changements de sort sur les sram ne sont pas sensationnelle et bien plus réduit !! Pas très utile, en plus les autres classes ont plus de faciliter à le contrecarrer, je parle plus pour invisibilter.
Doit-on s’attendre un nouveau dofus pc qui arrive en douceur dont la majorité des personnes présent sur touch le déteste ou c’est seulement deux trois changement pour les deux ou trois prochaine annees ? Vous avez créer un nouveau jeu sur pc, ne le faite sur touch !!

0 -3

Pourquoi tu parles de DOFUS PC ? ça n'a rien à voir cette refonte. Même si ya quelque sort qui ressemble à ce qui a déjà été fait il en a bien plus qui n'ont jamais existé avant sur la version PC ....

1 -1
Score : 35

Super MAJ bravo ! (Surtout pour le sadi et l'osa) par contre je ne trouve pas intéressant de rendre le cra encore plus puissant sachant qu'il est déjà très fort. C'est aussi dommage que les effet de mise en garde pour le feca soit modifié malgré sont super équilibrage.

1 0
Score : 79

Désolé ankama mais comme beaucoup de monde je suis contre cette mise à jour. Osa perd son rôle de support et possédera un Gameplay solitaire, feca perd son rôle d'entraveur (eni aura plus de capacité de ral, bizarre?), enutrof perd les deux sorts qui le rende vraiment viable : retraite anticipé qui ne sera maintenant qu'un sort défensif qui ralentira le combat, alors qu'avant il permettait de mettre en place une stratégie d'attaque, merci la perte de gameplay, et je ne parle même pas de la corruption. C'est vraiment dommage toutes ces modifications qui pénalisent certaines classes, je valide par contre le nouveau sadi qui avait besoin d'un petit up.

0 -3

Pour moi qui un sadida c’est niquel cette maj. On ce rapproche du Sadida de la version PC sans abusé de l’etat Infecté qui étais beaucoup trop violent quand il étais bien utilisé. Et plus intéressant à jouer Bi-Élément/Invoc ou Fourbe/Invoc . Mais j’aurais aimer garder mes +8 invocations

0 0
Score : 35

Pourrais-je avoir la date approximative de l'éventuelle sortie de la maj ?

0 0
Score : 3

Faudrai penssé a up les xelor j'en voie pratiquement pu

0 -3
Score : 3

Et pour l'ambuscade de la tourelle steamer evo 3 pourra t elle enlever les envoutements ? -1tour sur les effets comme sur dofus ?

0 0
Score : -7

bonjour bon je m'excuse d'avance de ce que je vais dire mais cest mon point de vue personnel utiliser 2 youtubeur connus pour faire passer la pommade des nerfs c'est moyen franchement la communauté avais bien préciser sur touch que nous sommes la pour retrouver la nostalgie de l'ancienne version pas celle du mode pc bon c'est quoi le but de faire du profit sur les goultines popo changements de classes ? ca va pas marcher longtemps vous partez dans une spiral sans fin le vrai équilibre dun jeu c'est d'utiliser la force et la faiblesse de autrui et pas pondre des idées ridicules du style coruption ca rend invincible et pacifique a bien bravo super utilise enutrof poubelle bien jouer après le sort du cra poison qui réduit de 90% de dégâts et touts les tours sans parler du sram etc.. bref faire des maj pondre ca comme si s'etais des cadeaux de noël certains vont être content de leurs nouveau personnage d'autres dégouter et puis dans quelques temps vous aller vous apercevoir que finalement faut refaire des refontes ca ne va pas finalement certaines choses étais de l'abus vu l'arrêt de certaines classes et la l'excès de l'autre tout ca va être répétitif et provoquer hélas la disparition total des anciens joueurs officiel un grand bravo équipe d'ankama félicitation et good job magnifique et merci

0 -6

J'ai voulu faire une réponse argumenté mais comme tu n'as pas fait cet effort et de dire des conneries je te souhaite bon courage pour la version 1.29 !

0 -2
Score : -34

Je comprend la refonte Osa dans la logique d’être plus attractif, et plus actif en combat ainsi que d’attirer certaines personnes peut être moins intéressés par cette classe, pour leur donner un champion plus semblables aux autres et le rendre plus « tout public » bien évidemment tout cela est basé sur des statistiques, qui je pense doivent être tout à fait logiques en ce sens car sinon cette refonte ne serait point là.
Le jeux dois évoluer pour essayer d’attirer un nouveau public, au risque de disparaître en même temps que ceux dont il a brisé la scolarité étant enfants (lol).
Cela étant dis pour les confrères osamodas qui ne jouaient que full invoc tel que moins cela est vraiment dommage, je ne jouais à ce jeux que pour cette classe depuis tout petit, et nous avons repris depuis peu avec mon frère car DOFUS était autant un bon souvenir qu’un bon jeux.
Maintenant cela va disparaître, et le fait que je joue avec lui aussi. Je suis un peut triste, mais la vie est un perpétuel changement, je souhaite du succès à ce jeux et qu’il rendras d’autres personnes contentes et briseras bien d’autres scolarités! Mention spéciale pour tous les osa full info qui ne pourront plus être une plaie pour les autres joueurs et qui en tirait une satisfaction sadique en invoquant 4 tofus par tour contre des cra agi tout en fuyant comme les couards que nous sommes, nous perdons aujourd’hui les pires et meilleurs joueurs, bonne chance Ankama.

0 -5
Score : -34

Autant que nous avons certains souvenirs de DOFUS et envie que cela reste telle qu’il est il faut comprendre Ankama aussi, certains ont du construire et faire évoluer leur vie avec ce jeux, mais quand cela n’est qu’un jeux pour nous, pour certains c’est ce qui permet de vivre et de manger, ce n’est pas une multinationale tentaculaire.
Pour certains leur avenir se joue peut être aussi avec l’évolution de ce jeux et sa survie.
Certes cela est dommages est dommage pour certaines personnes comme moi qui peuvent voir avec cette mise à jour leur mélancolie s’envoler, mais Ankama reste une entreprise et doit suivre le mouvement aussi.
Je pense qu’il est dommage de ne pas avoir sortie une nouvelle classe, se basant sur des clones ou bien des ombres (comme Zed dans league of legend), ce qui n’aurait pas eu un impact sur les quelques joueurs osamodas full info, et n’aurait gêner personne du fait que c’est seulement nouveau et n’enlève rien au reste, mais il faut aussi penser que la où nous n’avons qu’un point de vue unique et étroit, eux ont accès à des informations que nous n’avons pas, en effet pourquoi se priver de remodeler une classe par exemple qui attirerait plus de personnes, pour seulement une communeautée très fermée de joueur jouant une spécifiée de cette classe? Et je dis sa alors que je suis triste de ne plus y jouer seulement à cause de cela et les raisons m’échappent. Il faut comprendre que DOFUS a une communauté vieillissante et se retrouves face à un cas de figure ou soit ils laissent comme c’est au vues de perdre ce jeux, soit de s’adapter pour redonner une nouvelle flamme. Ce qui en mon sens est la meilleure chose à faire. et n’oublions pas que c’est une jeux français et qu’il aura tout de même créer de très bon souvenirs pour beaucoup d’entres nous.
Pour ma part j’aurais put rejouer un peut avec mon frère et cela me suffit, je pense avoir tous dis.
Bisous à tous les noobs qui ont zoner à astrub en allant faire des craqueboules, DOFUS tu resteras dans dans mon cœur.

0 0
Score : 1063

Il faudrait qu'on nous explique pourquoi le pallier des caractéristiques sont aussi avantageuses uniquement pour ces trois classes... Pourquoi ne pas implanter ce pallier fixe sur tout les personnages, vous dites vouloir diversifier les éléments, mais vous ne diversifier que trois classes ... pendant que d'autres doivent faire avec 5 pour 1 dès 80. Et après cela vous dîtes vouloir rééquilibrer les classes... Ça fait 10 ans que a part les déséquilibrer en permanence rien n'est vraiment fait jusqu'au bout, c'est trois classes vont être abusé jusqu'à ce que 3 autres seront encore plus abusés tout en nerfant celles-ci, vos rééquilibrage c'est comme un chien qui se mord la queue, ce qui vous intéresse ce n'est pas l'équilibre des classes mais de la nouveauté sur les refontes pour remotiver les joueurs, pendant que des vrais problèmes d'inégalité persistent de plus en plus dans certaines classes... Mais à quoi bon perdre mon temps ici, soit la vérité dérange et vous aller supprimer, ou soit comme toujours vous aller faire l'autruche sur les commentaires négatifs tout en restant sur vos mauvaises idées de nouveauté...

0 -6
Score : 361

Ou soit ta rien compris à l’équilibrage , comme le fait que les paliers de caractéristiques sont les mêmes pour toutes les classes maintenant ...

1 -1
Score : -22

Vous dites « vouloir rendre aux classes leur role et leurs specificités » mais la, ce que vous faites a l’osamodas, c’est juste lui enlever son role de support pour le transformer en roxxeur, qui pour l’activation de la plupart de ses sorts necessite de tuer une invocation. Je trouves ca completement illogique.

0 -4

Euh il peut toujours être support l'osamodas tu as testé sur la beta ? Tu peux booster tes alliés en dégats finaux. Reduire les degats finaux de tes ennemis. Tu peux boost PM. Faire du gros soin en zone. Mettre pesanteur/insoignable.

Oui ce n'est pas plus les même boost ou la même façon de procéder mais tu peux toujours avoir un aspect de support avec l'osamodas.

Tu fais parti des gens qui font des commentaires non argumenté vu que tu n'as pas testé sur beta les possibilités ... 
Juste essaies de te connecter et de chercher par tout les moyens possible comment tu peux jouer support et tu trouveras plein de truc interessant.

1 0
Score : 30

Bonjour tres bonne maj, pourrait on avoir plus d'infos sur la sortie de la maj sur officiel ?

2 0

Le nerf de l’eca feu est un peu abusé, d’un coté on nous incite à jouer mono-element et de l’autre on nous empeche completement de jouer une seule voie elementaire, c’est pas comme si la voie feu etait la plus forte du panel de l’ecaflip. De plus le up des paliers de caractéristiques ne le concerne pas.
Le problème vient plus de l’eca multi qui etait beaucoup trop polyvalent... Seulement, je ne pense pas que nerf une voie elementaire qui ne possède que deux sorts de frappe soit une solution.

1 -1

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il sera possible de porter à l'aide d'un pandawa les tourelles du steamer? #metachange
Et aussi, éventuellement, quand cette MAJ sera dispo ?

0 0
Score : 94

Les tourelles du steamer seront déplaçable après la maj, j’imagine donc qu’il n’y a plus de raison qui empêcherait les pandawas de les porter/jeter.

1 0
Score : -32

Perso je suis contre le nerf de la puissance, sa tue un peu le but d'etre multi élement a haut niveau c'est quand meme 20% de nerf... bref allez vous casser le jeux autant que sur PC ? Esperons que non!

0 -5

Il n'y a jamais eu de nerf puissance sur PC. C'est quoi le rapport du coup ? 20% c'est pas si énorme que ça. Tu taperas toujours assez fort mais pas AUTANT qu'un mec optimisé mono élément ou en stuff bi élément sans puissance je suppose. Mais le mode restera viable.

1 -2
Score : -27

Et dire que j avais arreter dofus feca a cause de cette maj sur les feca, voila 1 ans que j'ai commencé touch en me disant super c'est comme au bon vieux temps donc j'ai farmer pendant 1 ans la sa fait 3 semaines que j'ai atteints mon objectif de stuff et voila qu'une maj va venir tout gacher je suis dégouté pourquoi ne pas simplement laisser le jeux tel qu'il est car je pense que la grosse partie des joueurs évoluant sur touch sont d'ancien joueur pc a la recherche du bon dofus d'avent, j'ai pas envie de devoir encore rearreter après tout le temps que j'ai passé à farmer

0 -3
Score : 398

Merci de casser encore plus l'economie,qui est déjà catastrophique en ce moment, avec ce nerf puissance, ca valait le coup d'investir dans un stuff multi opti. Comme d'hab ankama, super boulot

0 -3

Tu pleures pour rien mais au moins si tu récupères le liquide tu pourras avoir de quoi boire pour ce mois ci.

0 -2
Score : 94

La maj à l’air géniale, j’ai hâte de tout parcourir en détail et de voir son impact sur le jeu ! Sinon l’espace commentaire est une horreur, désolé que vous ayez à subir ça Ankama. Là où le jeu grandit, la communauté beaucoup moins. C’est pas faute d’avoir demandé d’être constructif, pourtant j’ai l’impression que les gens s’expriment très vite et avec beaucoup de rage sans avoir vraiment compris les points abordés dans le topic, ou alors ils posent des questions stériles en attendant qu’on leur réponde.. Essayez de vous informer correctement, et d’expérimenter après vous avoir fait une idée de la théorie, avant de déblatérer des bêtises.

3 0

T'es un vrai joueur toi je t'aime beaucoup. Faire des théories à chaque maj et pas chialer comme un con c'est ça la bonne attitude !!!! Respect ! J'ai fait un build tri élément sur l'osa sans puissance pour lvl 200 ça a l'air completement craqué.
T'arrives en 11/6 6PO 10invo  tu peux monter à 700 de stats tri avec 80/90 do ( j'ai plus les stats en tête ) mais surtout avec 30/40% resi element et 25% neutre. j'ai hate de déguster la maj

1 -1
Réagir à ce sujet