FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : équilibrages des sorts #2

Par [Ankama]DOFUS-Touch 17 Juillet 2019 - 10:45:00
AnkaTracker News
Réactions 170
Score : 4

Pour moi plusieurs soucis sur la beta : flêche analgésique reduction des do de 90 % sans délai de relance et avec un cout de 2 pa (les cra deviennent injouables), nerf la puissance est assez dérangeant car ce n'est pas la voie qui rox le plus, et les tourelles des steams déplaçables ça casse tout le jeu... des ajustements a faire imo

0 0
Score : 11

Je connais pas trop les steameurs mais si tu bloques un mec ou un mob avec une tourelle qui a masse HP ça m'a l'air bien relou. 

0 0
Score : 500

Bonjours, les cra auront la change d'avoir leur stats remises à zero ? ( ça m'arrangerais j'ai fais un bordel monstre )

1 0

MDR chacun ses problèmes on dirait. Tu m'as tué xD

0 0
Score : 451

Bonjour/soir,

Je tenais à évoquer le passage des sorts de boost procurant de la puissance. En effet, vous comptiez remettre à niveau suite au nerf de la stat puissance. Cependant, je ne sais pas si vous aviez cité tous les sorts puisque lorsque l'on effectue un coup critique avec le sort Tir Critique avec un Cra, ce dernier gagne 50 de puissance en plus des CC. pensive
Ainsi, je me demande s'il s'agit seulement d'un oublie de votre part où si il est volontaire de remettre à niveau le Tir Critique. Merci de votre réponse. huh

0 0
Score : -66

Rip dofus touch

1 -5
Score : -66

Le sort cra complètement abusé et qui gache tout le pvp bravo

0 -6

Tu racontes quoi la maj est même pas sorti t'es un mongole. Fais des retours constructifs et des rapports de bug plutôt que de dire de la merde ....

2 -1
Score : 299

Comme toute maj importante il y a du bon, du moins bon et également des incompréhensions totales!

Ce qui me choque le plus et je suis étonné que certains n'en parlent pas c'est les paliers de caractéristiques! C'est la meilleure des modifications possibles, je l'attendais depuis des mois si ce n'est des années car c'est pour moi une super opportunité pour permettre des voies originales sur des classes qui ne le sont pas actuellement.
Pour prendre l'exemple de mon iop, on sait tous qu'aujourd'hui au niveau 200 la seule façon d'optimiser son iop c'est le classique strigide missiz  gneugneu pressionx2 dagues ehry preci concentration destin. Super la combo sauf que... C'est toujours pareil, dans chaque koli, dans chaque attaque perco...
On avait enfin l'occasion de voir des iops feu viables, des iop air viable mais non on garde cette opportunité qu'à 5 classes.
Certains sur terra ont essayé, Dexate un iop feu depuis le début,  ou encore Yop-air qui porte bien son nom mais malheureusement malgré le talent de ces joueurs l'originalité n'est pas récompensée.

Mais bien entendu il ne s'agit pas que du iop ici, on pourrait dire la même chose d'un enu, d'un eni et bien encore.
Je comprends pas comment on peut favoriser les classes qui subissent aujourd'hui une refonte et pas des moindres et laisser des classes dans l'ombre de celle-ci.

Mais c'est super, après l'été tout le monde va acheter sa petite potion changement de classe à 40 boulasses, reroll en sadi, en feca, en osa. Après tout c'est peut-etre ça l'argument d'ankama?

2 0

Bonjour à tous,

Un premier patch a été appliqué ce matin sur la bêta avec différentes corrections et modifications. Nous en avons aussi profité pour répondre à certains débats constatés sur la partie du forum officiel dédiée à la bêta.

Rendez-vous ici pour en savoir plus !

Score : -12

Les arbres de Sadida sont considérés comme des invocations pourquoi ?

0 -3
Score : 185

Ils nr sont pas consideres comme des invocs

0 0
Score : 30

Les kolizeum devrait être équilibrer. Il devrait être en fonction des niveau et non des points. Jai arreter de jouer mon sacrieur lvl 150 car en kolizeum je tombait uniquement sur des niveau 180-200.

2 0
Score : 13

Nice! je pense que c'est une trés bonne mise a jour! elle apporte des sorts du dofus pc qui sont cool qu'ils manquaient au touch sur certaines classes comme la télé-glyphe du féca qui permet d'activer les glyphes qui est très satisfaisant ! sans compter des nouveaux sorts apportés au jeu qui ont l'air prometteur wink merci Ankama

2 -1

Je suis d accord avec goxden

1 0
Score : 57

La pano minotoror va t’elle être repensée ? Car on risque de ne plus pouvoir l’utiliser au vues de son bonus de 15 à 17 invocations ?...

5 0
Score : 94

Concernant la restat, est-ce que les points de caractéristique donnés par les parchemins seront remis à zéro pour nous donné des points de caractéristique additionnels comme on a pu le voir par le passé? Si oui seront ils toujours basés sur les paliers de caractéristique ? (Ici les paliers seront tous équilibrés, c'est à dire que chaque point de caractéristique donné par les parchemins donnerait 1 point de caractéristique additionnel, excepté pour la sagesse qui en donnerait 3). Je trouve ce sujet très préoccupant, une réponse serait vraiment appréciée.

0 0
Score : 2

Excuser moi mais ou est la refonte de sort pour le pandawa ?

C’est l’une des seul classes qui n’a pas vraiment de refonte dans les sort depuis toujours ! Manque d’idée peux être?

0 0

Nul pour la puissance tous les items baisse ! 

Nul pour la puissance tous les items baisse ! 

0 -1
Score : -21

svp ne pas changer la puissance , laisse la puissance 1 = 1 !!!!!!!!!!!!!

0 -2

La limitation d'invocation est un problème je trouve. Sans parler des panoplies qui procurent des bonus d'invocations conséquentes cela va à l'encontre de la stratégie de certaines classes où lorsqu'on est en PVP, nous confronte au choix de tuer les invocations ou de taper l'invocateur ( en fonction de l'invocation ). Hors avec 6 invocations on peut facilement arriver à coup de solution. Prenez des classes invocatrices genre enu osa sadida et je ne sais quel autre classe. Si tu mets chafer/arakne et 4 invoc de classes t'es déjà bloqué pourtant ça ne prend pas beaucoup de tour à placer tout ce petit monde. Mais d'autre classe peuvent arriver à 6 invocations sans être des invocateurs et du coup pour eux ça les arranges aussi bien dans leur build que lorsqu'il joue contre des vrai invocateurs. 

Après la limitation du nombre d'invocation est nécessaire un seuil à 8/10 invocations me semble plus respectueuses des classes à invocations. Faire en sorte que la cawotte compte comme une invocation pourrait palier à ce problème d'invocation sur le terrain.

1 -2
Score : 94

Apparament on ne peut pas supprimer de commentaire, du coup ce message ne contient rien, désolé..

0 0
Score : 1

Je voulais savoir si le sacri pourra aussi restât ses caractéristiques

0 0
Score : 144

très très satisfait pour le steamer , pour le sacri en revanche pourquoi le modifier ? il faudrait ( a mon sens ) modifier l'épée dans la mesure ou il serait possible de la controler , et que deux fois par tour , sa seule utilité , ce serait de faire un détour , parce qu'elle a très peu d'utilité a part une transpo de 4 cases max pour 6 pa c'est pas ouf , et pour mettre du 150 spa......... ouf non plus , sinon jsuis ok !

0 -2
Réagir à ce sujet