FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : équilibrages des sorts #2

Par [Ankama]DOFUS-Touch 17 Juillet 2019 - 10:45:00
AnkaTracker News
Réactions 171
Score : -10

Bonjour pourquoi me bannit en plus de cette mis à jour prevu pour me nerf ? J’attends toujours le motif de mon bannissement depuis une semaine après 3 messages auprès du support et un appel. Je cherche le modérateur qui s’acharne sur moi et qui je veut pas se montrer à me bannir en plein donjon crocabulia (dernière salle juste avant le loot du boss merci boy, ils ont peut être peur que je drop un 3 eme vulbis qui sait. Peut être qu’ils peuvent voir le loot avant même que ça tombe.
En attendant je ne saurais que vous dire de faire attention à ce type d’acharnement sachant que je joue toujours avec plusieurs appareils et que j’ai toujours aidé comme les mono comptes.
#petit-bedo #kamya-kashin
Merci de votre compréhension
Dans l’attente d’une réponse claire.

0 0
Score : 1

alguien que hable español XD Y ME DIGA QUE DICE AHI

era broma, solo quiero saber cuando sale

0 0
Score : 61

Je ne comprend pas la modification du panda avec les couts en pa avec la voie terre est feu qui sont presque identique sous picol et le sort vertige qui pourait etre moin situationnel ou etre lancable sans porter mais avoire un autre effet j espere que dans les prochaine maj d equilibrage le panda qui n est pas facile a monter pour un nouveau joueur soit plus abordable

0 0
Score : 226

Bonjour, j’ai joué Steamer plusieurs années sur dofus PC et ce qui m’a fait stop c’est lorsque les tourelles sont devenues poussable. En commencant sur Touch il y a trois ans, j’ai vue que cette MAJ n’avait pas encore eu lieu et j’ai repris cette classe polyvalente. Cette mise à jour me dégoute et va me refaire changer de classe...

Pousser une tourelle défait complètement le jeu d’un steamer, si vous jouer contre un sram et que vous évoluez une harpo, une simple peur vous la mets hors d’état de nuire.
On peut également signaler les occasions ou lorsqu’on est au cac d’un enemi et qu’on doit libé notre gardienne s’absente du terrain...

Je sais que sur dofus PC les steamer sont fort quand même, mais le fait que la harpo tape sans devoir être activé, et qu’on peut évo une tour beaucoup plus vite, permet au steamer de jongler avec le terrain, ici c’est beaucoup plus dure.

Il n’est pas concevable de Nerf les steam comme sur PC sans leurs donner les avantages de dofus pc...

Je vois bien que vous avez essayé de mettre état enraciné des tourelles grâce à armure de sel, sauf que armure de sel pour 2pa et le delais de relance... ca ne sera pas assez fort.

La seule facon que je verrais de compenser les steam serait de mettre l’état enraciner de la tourelle pendant 2 tour sur le sort évolution, en effet, la tourelle qu’on utilise serait donc bien placé sur le terrain et ça empêcherait quand même les steams de bloquer dans un coin car seulement une tourelle a la fois pourrait être évolué

4 0
Score : 100

Magnifique !
Curieux de voir les nouveaux game play !

Certaines classe vont reprendre de l’ampleur tout comme Sadida-Osamodas-Feca.

(Beaucoup sont mécontents sur les refontes de ces classes, que alors sa joue des classes à l’heure actuel bien évoluées du genre Iop Sram Sacri Cra...)

Pour ma part je vais savourer le nouveau game play de l’Osamodas. Ne pas pouvoir géré ces invocations je trouvais cela totalement bête vue que l’IA fait majoritairement n’importe quoi. Qui du coup faisait un gros handicap pour cette classe. La survie que vous proposer ma l’air bien optimisé :0

Vivement la MaJ

0 0
Score : 1067

jokasthereturn2|23/07/2019 - 20:01:12
Don't feed the troll. 

Bon tu insistes encore avec le fait que je ne suis pas d'accord t'es perturbant à la longue. Je t'ai pourtant expliqué pourquoi j'ai dit ça. Ce que les gens proposent c'est un "NON" à l'évolution et faire une version retro sans avenir. Un Dofus 1.29 version 2.0 en gros. Parce que la version 1.29 a été ouvert pour les mêmes arguments.
Je n'ai pas été insultant en disant ça mais j'ai fait un gros raccourci pour leur montrer en quelque mot qu'ils parlent comme ceux qui réclamait la version 1.29. Tout ce qu'il restera sur le jeu c'est juste les gens qui ADORENT la version retro 2.0 telle quelle est actuellement et comme il n'y a pas d'évolution le jeu va mourir petit à petit. J'aurais pu en effet faire un message argumenté pour leur expliquer que quand bien même j'étais d'accord sur le fait que la version retro 2.0 de Dofus ( Dofus Touch actuel ) était quelque chose qui me plaisait ça ne peut pas être raisonnable de sortir ça en argument à une entreprise qui veulent faire évoluer ce jeu. Leur but c'est pas de vivre avec des anciens mais de ramener voire de renouveler les joueurs. Parce qu'entre nous soyons honnête le jeu fait vieux. Si la version PC avait pas évolué comme il est aujourd'hui Dofus serait probablement un jeu mort ( et encore les MMORPG tour par tour c'est que chez Ankama il aurait toujours un minimum de joueur mais pas autant que maintenant ). Si tu as pas d'évolution sur ton jeu tu coules, c'est un peu comme finir un puzzle si tu le recommences en boucle tu commences à saturer du coup tu changes de puzzle qui est meilleur ( en général ). 

Je sais pas si ça te parait logique et evident mais pour moi c'est quelque chose de trivial. Je préfère voir le jeu vivre très longtemps et pouvoir y jouer que voir le jeu continuer comme il est actuellement et disparaitre un jour comme ça avec une news de fin des serveurs Dofus Touch. 

Après je prétend pas connaitre la situation chez Ankama ou quoi que ce soit mais ça me semble normal de vouloir que le jeu perdure que de le transformer en une sorte de Dofus 2.29 ( si t'as compris la blague :3 )

Sérieusement pourquoi vouloir un Dofus 2.29 alors qu'il y a déjà un Dofus 1.29, je comprend pas laugh

Non mais jusqu'où tu vas aller pour ne pas assumer, directement tu me fait passer pour un perturbateur alors que c'est toi qui parle comme une merde à tout ceux en désaccord avec tes idées, et en plus en utilisant plusieurs compte différent, et une fois devant le fait accomplit tu arrives avec des grandes phrases toutes faites complètement contradictoires avec ton comportement de ces derniers jour. Quelqu'un qui dit «dégage» sur 1.29, ou «gogol» aux autres joueurs sur un forum c'est rarement pour le bien du jeu, mais pour son bien personnel de son expérience de jeu.

Ankama réussit très bien depuis 15 à garder un bon rythme de joueur sur son jeu, ( ce qui est extrêmement rare pour un MMO ).

Donc il va arrêté s pseudo modération avec ses 15 comptes et forcer les autres à avoir des idées. Le jeu est en constante évolution et ankama sauront rectifier le tir si nécessaire.
​​​​
1 -1
Score : 114

Ça arrive quand le nerf puissance sur la bêta ? Merci.

0 0

Si possible du koli 1 vs 1 vs 1 ce serait pas mal
très bien

0 0
Score : 3

Je trouve que la maj est tres intéressent et donne envie de jouer les classes.
Mais suite à de nombreux test sur l1 bêta je trouve que les poupées du sadi sont bc trop résistante tandis que je tr9uve l osa facil a contrée  car il ne peux pas protéger c invoc une invoc sur boost avec favoritisme se tombe facilement alors que l osa met 2/3 tour à placer sont jeux. Le feca restera comme avant un peu trop fort en koli pour moi il est tj game breaker et le nerf flou sur xel n est pas suffisant a mon goût. J aprecie les changements sram ainsi que la plupart des changement sur les autres classes. Gros travail de la part du staff merci a vous continuer comme sa. ( PS: Ajouter quelque modification sur equilibrage en koli serais agreable ainsi que développer le 1 vs 1 de quelconque maniere merci)

0 0
Score : -35

Très bonne maj en perspective cependant je voudrais signaler quelque chose qui me turlupine un tantinet concernant la classe crâ : en effet, celle-ci voit son sort "fleche de recul" reduite de 1 Pa ce qui est excellent MAIS du coup, ne faudrait-il pas changer en conséquence le bonus de l'equipement de classe qui concerne cette attaque? Si je ne me trompe pas, un des equipements de la classe cra reduit le cout en Pa du sort fleche de recul de 1 ce qui rendrait le sort a 2 Pa au lieu de 3. Cette attaque une fois niveau 6 fais denorme degat (d'autant plus si la cible est contre un mur) en plus de faire reculer de 4 cases et elle peut etre utilisé 3 fois par tour. Meme si on ne peut cibler qu'une seule fois le meme adversaire avec cette attaque, je trouve cela quand meme relativement puissant (surtout si le cra est air do pou). Il serait peut etre judicieux de modifier cette propriété je pense pour ne pas voir arriver en masse des cra air do pou abusant des fleches de recul a 2Pa (pvp comme pvm) pouvant potentiellement ruiner le plaisir et le stress de voir fondre l'ennemi sur nous! En vous remerciant par avance d'avoir pris compte de cette note.
Bien cordialement

0 0

Enfin le Sadida aura une utilité, très heureux d'apprendre cette nouvelle !

0 0
Score : 35

onoda176|17/07/2019 - 19:37:09
Mais du coup quand vous mentionnez la liste des sorts modifiés pour pallier au nerf de la puissance, il n'y a pas l'explobombe du roublard, est pour nerf le roublard, qui a gagné un peu plus de carac de base avec la modification des paliers ?

Les classes de dofus PC n'ont STRICTEMENT rien à faire sur touch, j'aimerais bien jouer la classe ouginak ou bien essayer un élio cependant sur touch elles n'ont rien à faire c'est une classe ordi

ce qui faudrait c'est crée une classe unique à dofus touch pas mettre celle d'ordi et ne pas mettre les classes de dofus pc sur DT

Hoko-ensiffen|18/07/2019 - 10:29:35
Il faudrait qu'on nous explique pourquoi le pallier des caractéristiques sont aussi avantageuses uniquement pour ces trois classes... Pourquoi ne pas implanter ce pallier fixe sur tout les personnages, vous dites vouloir diversifier les éléments, mais vous ne diversifier que trois classes ... pendant que d'autres doivent faire avec 5 pour 1 dès 80. Et après cela vous dîtes vouloir rééquilibrer les classes... Ça fait 10 ans que a part les déséquilibrer en permanence rien n'est vraiment fait jusqu'au bout, c'est trois classes vont être abusé jusqu'à ce que 3 autres seront encore plus abusés tout en nerfant celles-ci, vos rééquilibrage c'est comme un chien qui se mord la queue, ce qui vous intéresse ce n'est pas l'équilibre des classes mais de la nouveauté sur les refontes pour remotiver les joueurs, pendant que des vrais problèmes d'inégalité persistent de plus en plus dans certaines classes... Mais à quoi bon perdre mon temps ici, soit la vérité dérange et vous aller supprimer, ou soit comme toujours vous aller faire l'autruche sur les commentaires négatifs tout en restant sur vos mauvaises idées de nouveauté...

les pallier sont plus équilibrer maintenant, faire un pallier équivalent pour toutes classe ce serait se retrouver avec des iops a 1000..1200 fo ou intels et des dommages beaucoup trop conséquent ce serait juste abuser

1 0

Mathiscamp je l'entend bien pour le fait que pour les iop ce serait abusé, mais le nerf puissant ne suffit pas à faire la balance justement??

Car moi je joue Eni eau, déjà qu'à partir de 80 nous sommes au pallier 5 pour 1, donc avec la puissance qui prend un nerf on va juste subir cette mise à jour.

Bon je vais éviter de crier trop vite au scandale en croisant les doigts pour que les pallier soit égaux pour tous, mais si ce n'est pas le cas je ne comprend vraiment pas Ankama. Ça nerf, ca up, ça nerf , ça up, dix ans que ça joue le yoyo pour certaines classe sur leurs utilité puis inutilité.

Mais pour ça je soupçonne surtout un enjeu financiers pour les potions de.changement de classes pour ces dernières années sur touch.

1 0

Une question qui à son importance que j'ai oublié dans mon dernier message, on peut voir que sur les osa et sadi les invocations auront les points de vie en rapport avec le personnage.

Mais je n'ai pas trouvé de reponde en rapport avec les invocations des autres classes ( ou alors je suis passé à côté), par exemple en ce qui concerne les Lapin des enis, serait-ce le cas? Car depuis que j'ai dépassé les 120 il se fait toujours explosé au premier ou deuxieme tour s'il à un peu de chance, je ne m'en sert même plus à cause de ça (actuellement lvl 145)

1 0

Bonjour, pourrions-nous avoir plus d'infos sur la sortie de cette mise à jour ?
Merci.

0 0
Score : 133

Jme tatai a reprendre mais quand jvois la future gueule de mon feca je pense que je vais supprimer le compte plutot...

0 -2
Score : -16

Maj a surtout pas appliquer.

0 -2
Score : 1562

Un retour un peu hors sujet, mais pensez bien à mettre les descriptions à jour pour les sorts. Le feca par exemple, n'a aucune indication que l'attaque nuageuse frappe en zone (ni d'explication, ni de description de zone), de même pour l'aveuglement (pas de description de zone mais une explication) 

0 0
Score : 78

Bonjour

Est ce que quelqu'un a une idée de la date de sortie de cette maj.
Merci d'avance

0 0
Score : 218

Avant de vouloir faire autant de chose et tout le blabla franchement ya un jeux a optimiser j'en ai marre de louper des chall ou des koli a cause de bug intempestif

0 0
Réagir à ce sujet