FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Osamodas

Par [Ankama]DOFUS-Touch 15 Juillet 2019 - 14:00:00
Réactions 95
Score : 137

Haha! Cool cet osa! Espérons que le iop est une refonte de la voie air et que le sacri sera changé et on sera bon !

0 0
Score : 2

test

0 0
Score : 70

Aller preparez vos porte-monnais , le prix des popo de changement de class vont augmenter expenentielement, apres sram, mnt l osa deviendra la classe la plus strategique et offre plusieur options , xelor prochainement?

0 0
Score : 131

Super, pour un jeu qui n'a pas vocation à suivre Dofus PC !
Les modifications (annoncées, j'espère que ça va changer) sur les autres classes sont insignifiantes par rapport à cette classe qui va devenir aussi fumée qu'elle l'est sur PC.
C'est amusant, les erreurs faites sur PC sont réitérées sur Touch mais les bonnes comme, je sais pas, l'ajout de nouvelles classes aux mécaniques que vous connaissez déjà puisque vous les avez créées il y a des années, l'ajout des "nouveaux" trophées ou des chasses au trésor par exemple, elles, restent au placard.
J'espère sincèrement avoir tord et que cette mise à jour aura plus à offrir que ce qui a été annoncé!

0 0
Score : -21

Moi qui avais commencé à jouer à Dofus touch essentiellement pour pouvoir rejouer l'ancien osa, me voilà bien. Heureusement que vous aviez dis que Touch ne subirais aucun changement de classe/sort a son lancement

0 -2
Score : 29

J'espere que cette osa arrivera extrêmement vite sur touch j'ai vraiment hâte beau travail

2 0
Score : 106

Et piqure motivante ds tt ca ca choque personne ?

0 0
Score : 7

Eca sram et sacri encore trop fort en pvp !

Tout ces équilibrages annoncent ils ENFIN Le kolizeum 1v1 ?!

Vous nous aviez dit que pour du 1v1 les classes n’étaient pas assez équilibré donc j’imagine que c’est pour ça !!! Et le jeu dofus touch (monocompte) reviendra en force et surtout attirera beaucoup de joueurs !!!
Merci.

0 0

Euh ... Du coup pour les osa qui sont déjà créer es-ce qu'il y aura une restat graqqtuite ou un truc du genre

0 0
Score : 88

Parfait

0 0
Score : 1

Et les steamer c'est pour quand ?

0 0
Score : -8

Enfin une mise à jour avec du contenue autre que dès pack ou des zone de 2 map !!! G g le staff pour ce contenue proposer il vous laisse PLUS qu’à relancer le pvp ange démon et c’est régler le jeu va redemarrrer !!!! S’il vous plaît une chose là vous nous faite plaisir soyez réactif au retour dès équilibrage n’attendez pas 6 mois pour modifier nerf / up l’es problèmes dés équilibrage qui arrive sinon le bon départ va se finir sur une balayette meeerci encore quand même pour cette vrai proposition d’équilibrage
Très intéressante même si je joue pas osa

0 0
Score : -10

ils ont mis le doigt dans l'engrenage dans 2 ans le jeu ressemble plus a rien on finira avec des iop eau et des eni terre et c'est bien pourri

0 -1
Score : 481

Le Xel va vraiment n'avoir que les deux modifs mineures présentées dans la vidéo d'Ayrr?
Moi qui étais presque impatient de voir la béta arrivée, me voilà bien déçu..

Sinon top pour les osas, c'est bien de n'être pas tombé dans le piège de ressembler de trop à dofus PC!

Et la puissance top aussi smile

0 0

pourquoi enlever pulsion de chakra pour les sram il vont détruire la classe

0 0
Score : 38

@wiremore En vrai non, avec les pano 200 de maintenant le 1/2 se fait assez vite!! (Même avant si tu as des kamas à mettre!

En tout cas c'est cool de parler des changement de classe, on en saura plus à quel moment? Par "plus" je demande par la est-ce qu'il va y avoir d'autres changements? Et si oui, est-ce déjà sortie quelque part? Ps: Je ne me renseigne que par ce forum (j'ai pas confiance aux autres site parlant de dofus eheh )

0 0

ok merci de l'info

0 0
Score : 156

C'est moi ou le % de vie est hallucinant ?!
Genre des tofus a 1200 pv, des koalaks a 3500 ?
Ca me parait fort cheaté a premiere vu. Tu sens le Osa Corrompu des tenebres qui arrive avec son koalak 3k auto soin

0 0
Score : 3412

Il s'agit des PV de base (sans prendre en compte les equipement), 

0 0
Score : 114

Merci le staff ! La refonte a laire tellement mieux ! Hâte de pouvoir jouer le nouvelle osa smile

0 0
Score : -33

J'aimerais beaucoup savoir si les steamer aurons une vos refonte ou pas ????

0 0
Réagir à ce sujet