FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La F.P.A. en fête !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 23 Juillet 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 183
Score : 1

La chose est le meilleur familier,
car si tu te couche avec le cul qui gratte,
grâce à elle, tu ne te lèveras jamais avec le doigt qui pue.

0 0

Le vilain petit corbac familier beaucoup oublier car il est " vilain" mais qui mérite tout autant d'amours

0 0

Le croum est mon familier phare tres interessant avc ses lignes de résistances pour etre en 30% res all

0 0
Score : 2

Le croum - meilleur ami du sacri... c est aussi simple que ca :-*

0 0

Le meilleur familier est évidement le marcassin de combat.

0 0
Score : 145

petit chacha blanc. En tant qu'Ecaflip il fallait peut etre s'en douter :p, il s'entend bien avec mon chacha

0 0

Bonjour Ankama mon familier favoris étant la dragonne rose c’est un peu comme une lettre au père nowel (qui lui ne répond toujours pas ) j’aimerais me retrouver à arpenter les donjons et le Monde des douze accompagné d’une dragonne dorée qui m’apportait une classe supérieure et je pourrais lui faire plein de gouzi-gouzi entre deux dopeuls

0 0
Score : 137

Mon familier préféré est le chacha parcequ'avec lui cha roxx fort! Iop un jour, iop toujour !

0 0
Score : 3

Mon familier préféré est sans aucun doute le chacha, je l'ai obtenu en terrassant le terrible bouftou royale... que Osamodas me pardonne , mon chacha était souvent maigrichon... il as eu un terrible accident dans un concasseur , mais le succès obtenue ma vite réconforté !

0 0

Mon familier Favori est le marcassin combat non pas pour ces stat mais il m'aide a trouvé de la truffe dans la forêt d'Amakna wink

0 0
Score : 3

C’est bien sûr le bwak de feu ! Un animal étincelant amenant de la résistance ! et des caractéristiques ! L’originalité ne fait pas de mal !

0 0
Score : 4

tout cancre soit-il, cette adorable petit familier multicolore m'en aura fait voir des vertes et des pas mûres, et c'est pour ça que je l'adore ; ) à bientôt je l'espère mon petit toukancre

0 0

Selon moi, le meilleur familier est Bilby puisque il a réussi à se séparer de ses confrères pour nous rejoindre et aussi, il est mignon est trop utile!

0 0
Score : 4

J'aimerais qu'un krokille puisse m'accompagner dans mes aventures pour éviter que des malfrats m'empêche d'avancer

0 0

Pour moi mon familier préféré est le Meulourd car il est trop mignon et qu'il donne de la sagesse et de la prospection

Pour moi mon familier préféré est le Meulourd car il est trop mignon et qu'il donne de la sagesse et de la prospection

0 0

Il ajoute de la PP , il mange les âmes des koalaks, il roule ! et biensur il est le famoux TATOUF !

0 0

Marcassin de combat, je trouves ça bien d’avoir une dd armure comme familier

0 0

Le meilleur compagnon est selon moi le Fëanor !
D'une part, car il est vraiment trop mignon.
Et d'autre par, parce que j'aime que mes soupirantes se frottent contre mes jambes

0 0

Mon fami favori c'est Bilby !
Un bon petit familier bien carré qui reste à nos cotés !
Avec lui comme compagnon, plus la peine de chercher la prospection.

0 0
Score : 95

Le plus beau familier du monde est le Drakopin , il est le meilleur compagnon d'aventure , toujours prêt à ralentir mes adversaires et leur rage avec moi et à me faire des câlins après la victoire ! Son bleu mêlé de blanc s'accordent magnifiquement et son doux cri me réchauffe le cœur

0 0
Réagir à ce sujet