En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La F.P.A. en fête !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 23 Juillet 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 183
Score : 1

Pour moi, le meilleur c'est le vroum avec son style chevaleresque pour exploser tous ceux qui peuvent pas retirer de résistances smile

0 0

Dragoune doré
Sur un Osamodas ça gait classe

0 0

Tatouf car il est CUTE !

0 0

Mon familier préféré c’est Fëanor parce que c’est le plus mignon des chats et surtout que, le pauvre, il s’est fait marché dessus quand il était bébé #mercimalikisleep J’en prendrai soin, promis ! Foi d’Archerlord ! *frappe ses bras en croix sur sa poitrine d’un air déterminé*

0 0

Mon familier préferé est le marcassin de combat il partage avec nous sa fureur bestial et nous rend aussi fort que les légendaires guerriers du krosmoz quand je suis avec lui meme le dragon cochon tremble (je ne sais pas si il veulent se reproduire ensemble pour donner naissance au dragonnet marcassin ^^ ) mais avec lui je suis le plus tetue et resistant des porcas.

0 0
Score : 2

Nn franchement y a pas a discuté le meilleur familier c le chacha il est minion, gentil, câlin et il s'adapte a son environnement g d'ailleurs élevé les mien avec énormément d'amour sur Dofus touche et Dofus pet c aussi un montillier très utile et doux une fois plus grand et toujours aussi minion

0 0
Score : 40

J’ai toujours eu de la peine pour les chachas errant qu’on laisse à l’abandon…Avec le regard triste du fëanor c’est l’image que je porte à son égard. Par les grâces du dieu osamodas, mes bras seront toujours ouvert pour le recueillir et lui faire une petite place dans ma maison d’Amakna.

0 0
Score : 2

Mon favori c'est le toukancre car son bonus de résistance est utile et c'est le seul familier qui prend t'a couleur

0 0
Score : 4

Bonjour ,
depuis longtemps très longtemps j'attend le grand retour du fameux pack du Dauge
Mais je ne sais même pas si je pourrais acheter le pack
Ducoup j'ai commencé à attendre seulement le Dauge mais je pense que c'est impossible il fais parti d'un pack .
Cela me ferait extrêmement plaisir si je l'aurais
Mais j'ai vu ce concour et j'ai mis ça pour l'avoir Le Dauge .

Fishink .

0 0

Mon familier favori est le Tatouf, ses couleurs et son apparence me rendent ouf ! 

0 0

Le godron bontarien, pour mettre des grosses pattates au comte sur frigost

0 0
Score : 5

Mon familier préfère est Titcham je sais que la déesse Sacrieur lui a donner de la vitalité pour protéger son compagnon d’arme. Seul les braves peuvent comprendre pourquoi la déesse Sacrieur a donner de la vitalité à Titcham!

0 0
Score : 27

Mon familier préféré est le bisouglours il est mignon doux gentil on veut lui faire plein de bisous

0 0

Mon familier favoris ? Kafarce bien sûr , car il faut bien un peu d'humour quand on se retrouve à devoir nettoyer les slips en cuir de porkass fraîchement (ou pas )récupérés.

0 0
Score : 38

il s appelle « THE relou !!! »
Il a traverser le monde des douze, tout seul !!!
C est Willy le relou, avec lui la vie est simple
Quand il a faim
il mange un tofu
Quand il est relou
Je lui donne du pain smile
Willy-aa, herdegrize

0 0
Score : 9

Le Meulourd, on s' y attache mais il est un peut "lourd".
Pratique pour parrader avec la panoplie Meulou.
Et surtout il a un certaint charme vous ne trouvez pas?

0 0

Fosfo , c est le famillier que je prefere . Il permets de pouvoir donner jusqu a 1000 pods , ce qui n'est pas négligable , et il peut servir aussi de lampe de chevet

0 0

Mon familier favori est Pykur ! C'est mieux d'optimiser ses chances de collecter des Dofus quand le jeu porte le même nom, non ?

0 0

Qu'est-ce que je serais heureux avec mon Bilby, aussi mignon que collant, sont air malicieux n'en fait pas oublier son gout qui est délicieux ! Aussi étonnant que cela puisse paraitre, avec ce petit cube au regard attendrissant, ce n'est plus le familier qui léchouille son maître mais bien le maître qui laisse glisser sa langue sur sa créature !

0 0

Difficile de l'arrêter de jaqueter, le Toukancre, n'en reste pas moins un compagnon agréable si bien pour traverser l'immensité de la plaine de cania, et rassurant quand c'est dans le village de Gisgoul que l'on vous a donné rendez-vous ! Quoi de plus attachant qu'en plus de sa gouaille sans limite, il adapte à la façon d'un kraméléon dans son environnement ses couleurs aux vôtres ! C'est décidé, je le veux !

0 0
Réagir à ce sujet