FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Shop] Le pack de la Terre est arrivé !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 30 Juillet 2019 - 11:15:00
AnkaTracker News

Le troisième pack des éléments composé d'un nouveau montilier est disponible dès maintenant pour une durée limitée ! Profitez-en vite.

Pack de la Terre DOFUS Touch

Un roulement des objets proposés dans le shop est effectué une fois par semaine, tous les mardis matin. C’est ce qu’on appelle « la rotation » : de nouveaux objets apparaissent tandis que d’autres sont retirés de la boutique. Il arrive même que certains ne soient disponibles que le temps d'un week-end, c’est dire s’il faut rester attentif !  

Qu’en est-il pour cette semaine ?

(Mardi 30 juillet à 10 h 00 au mardi 6 août à 8 h 00 CEST)

Les offres de la semaine :

Le Pack de la Terre fait son apparition dans la boutique ! Celui-ci contient :

• Le montilier Kompost : il apporte un bonus maximum de 160 Force pour un malus de -100 Vitalité, contrairement à ce qui est indiqué sur l'encyclopédie du site
  • Le Tourmenteur de Feuille

Les objets disponibles toute la semaine :

• Montures & Montiliers :
    • Dragodinde Kraméléhon

• Attitude :
    • Danser

• Shigekax (durée de 5 combats) & Fées d'artifice :
    • Fée d'artifice Etoilée
    • Amande
    • Indigo
    • Melon
    • Reinette

• Pack spéciaux :
    • Starter Pack
    • Pack Ninja
    • Pack de 3 Mimibiotes
    • Pack de 4 Shigekax

Les offres exclusives ce week-end :

(Du vendredi 2 août à 17 h jusqu’au lundi 5 août à 9 h 30 CEST)

Et voilà ; maintenant que vous savez tout, vous ne passerez plus jamais à côté d’une offre du shop !

D’ailleurs cette semaine, qu’est-ce qui vous intéresse ? :)
    Première intervention Ankama

En réponse à  Baabkaa

C'est un pack permanent, un peu comme le starter pack !

Voir le message dans son contexte
    Réactions 18
    Score : 7

Noooooo! Il fallait remettre .. le pack à plumes ...

0 0
    Score : 72

Plus qu'à attendre le résultat du quizz =D

0 0
    Score : 4

A quand le pack de feu (ps: cette monture mais en intel ? )

0 0
    Score : 1

A quand le retour du montillier mecaphor?

0 0
    Score : 69

A quand autre chose que le ninja pack ?jai l'impression quil est dans le shop depuis que jai commencer a jouer

0 0

C'est un pack permanent, un peu comme le starter pack !

Score : 4

Je pense il aurait était plus judicieux de mettre ces 4pack élémentaire en même temps attendre 4mois pour une monture c'est injuste un peu vis à vis de toute les classe(pack feu ,terre ,...)

0 0
    Score : 2

En esperant le gagné :p

0 0
    Score : 542

Non mais c'est quoi ces palmiers sérieux ... ? 1600 mobs de la zone globe ... à côté t'as le brûlis qui se montre en 4 jours avec des monstres qui ont entre 200 et 600hp...

0 0
    Score : -8

j'avoue que la c'est un peu trop wtf les palliers pour le monté... 10 mobs grobbe pour 1 force c'est peut etre un peu trop exagerer non? il faut deja 1 mob de grobe pour 1 vita au bounax, je sais que 1 vita n'equivaut 1 force, mais un coefficient de 10 c'est trop, non?

0 0
    Score : 542

C'est bien trop élevé... Même en regardant les mobs les plus forts. 2 fantômes de tanukouïe san ou de pandore c'est énorme.

0 0
    Score : 413

Les paliers gains caracteristques du compost sont juste un peu fumés comparé à ceux des autres montiliers de la même famille, c’est pas vraiment pour encourager l’achat chez les bl hl qui étaient pret à faire chauffer la cb à maman

0 0
    Score : 736

En effet le kompost à des paliers plutôt très difficile. Après avoir acheter, je crois que je vais jamais m'en sortir'..

1 0
    Score : 18

Sa fait 4heure que je farm je suis a 2 force je crois que je vais m'aretter la 

0 0
    Score : 42

la difficulté de up le kompost est abuse et totalement déséquilibré par rapport aux autres montiliers élémentaires il faudrait revoir sa 

0 0
    Score : 1166

J'avoue me  questioné sur le pallier du kompost.

10 des petit monstre comme le tanuki chan, ok. Mais 10 pour le pandule et le pandikaze ? le léopardo ce retrouve dans la tranche de 5. mais pas le pandule ?

autre questionnement sur ses caractéristique.
    Effets0 à 160 Force
    Effets maximum sous hormone160 Force

Est-ce qu'il y a une hormone et pourquoi le bonus sous hormone est le même que sans ?

0 0
    Score : 2883

Il n'y a aucune hormone pour ces montilier tout simplement xD

0 0
    Score : 42

.

0 0
    Réagir à ce sujet