FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les objets d’apparat

Par [Ankama]DOFUS-Touch 02 Septembre 2019 - 14:00:00
DevTracker AnkaTracker Blog News
Réactions 47
Score : 109

Je vous aiiiiiiiime

0 0
Score : 317

Et l'équilibrage arrive en meme temp? Ainsi que la possibilité de pouvoir à nouveau jouer?

0 0
Score : 1

La dofusteuse vas passer en objet d apparat aussi ?? biggrin

0 0

Les objets déjà mimibioté vont être dissocié et rendu j'espère? Car j'ai mis de l'argent dedans et ca serait vraiment pas cool si jpeux pas les dissocier

0 0
Score : 126

Petite question : ayant utilisé des mimibiotes pour sur une panoplie julith, celle-ci passant en apparat.
Cela signifie que j'ai "perdu" les mimibiotes et la panoplie alors que pour le prix équivalent à uniquement la panoplie, n'importe qui d'autre l'aura immédiatement en apparat.
Autrement dit, je perd un mimibiote.
Celui-ci sera-t-il remboursé ?
Où me sortir a-t-on l'excuse du :" Tu peux déjà profiter de ta panoplie et du skin depuis un moment, les autres auront dû attendre cette maj !"?

0 0
Score : 1161

On voit la panoplie du kactheur dans l'inventaire, peut etre un petit teasing smile

0 0
Score : 52

Magnifique ! Donc si j’ai bien compris les pano disponible dans le shop (En Kamas) seront en apparat ? Par exemple la ponoplie licorne (Poneyplie il me semble) ? Only God can judge me

0 0
Score : 45

Bonjour, je voulais savoir, par exemple ma coiffe est mimibioté en "coiffe de l'empereur", la pack ayant coûté quand même 20 000 goultine, j'aimerais savoir si l'objet mimibioté passe en apparat, sera t'il possible de récupérer la coiffe en apparat quitte à en perdre la mimibiote ?

1 0
Score : 2

Bonjour celà veux dire qu'apres la mise à jour de ce matin, nous aurons cette chose magique gratuitement dans notre invantaire ?

0 0
Score : 256

Personellement sa fais plus de 6 mois que je scrute le shop pour essayer d'avoir une cape nomen tengu ( je pense que je l'ai mal écris ), parce que quand je l'ai mimibioter je ne savais pas que je ne pourrais plus les délier sans perdre la cape avec le skin voulus, du coup elle est bloquer sur une cape gorgouille... et c'est une cape lié au compte, et si j'ai bien compris elle ne va passer en apparat, y'a donc aucun moyen de récupéré le skin de cette cape magnifique que je vois dans mon inventaire ( je l'aurais vendu mais lié au compte ) sans attendre qu'elle revienne dans le shop?

0 0
Score : 31

Bonjour, êtes vous sérieux concernant les objets d’apparat mimibioté avant le patch? J’espère vraiment que vous allez délier les items concernés car je pense pas être le seul à envisager de ne plus utiliser votre boutique au vu des commentaires multiples sur ce sujet. Ne laissez pas traîner soyez pro !

0 0
Score : 31

Le patch est bien sa Donne envi d’investir dans un maximum de panoplie alors qu’avant nous visions uniquement notre favorite ne gâchez pas cette belle idée....

0 0
Score : -12

Salut ankama j'ai une question qui me brule les levres a quoi ca sert de mettre des nouveaux trucs 100% cosmétiques et de changer se qui va bien (comme l'osa) alors que des disaines d'autres problèmes sont la depuis deja quelques années deja (crash a répétition carte buggée ... ) Pourquoi ne pas regler les problèmes existant avant de sortir du nouveau contenu si c'est pour nous prouver que dofus touch ne va pas ressembler a dofus pc avec des maj qui détruisent le jeu petit a petit c'est raté ... J'espère que vous profiterez au moins de la maj pour améliorer les conditions de jeu et supprimer les buggs ( je savais pas ou poser ma question alors je l'ai fait ici )

1 0

"Une alternative au système des Mimibiotes est sur le point de débarquer lors de la prochaine mise à jour majeure, demain : les objets d’apparat." Pour ceux qui n'ont toujours pas compris 

0 0
Score : 5

La maj comment e mal les bonus des panoplie qu'on achète à la boutique on disparue ou vous les avez retiré, perso c'est pas. Cool surtout quand on vous les a acheter en Ave. Real money

0 0

plus de bonus sur mes pano acheter a la boutique ?obvi qui fusionne avec d'autre items ... bien la maj

0 0

et j'oubliais ,aucun staff de dispo in game après une grosse mise a jours franchement du jamais vue dans l'histoire du jeu video

0 0

lié des items a mon comptes qui ne l'étais pas avant mais wtf

0 0

supprimé les bonus panos sans prendre en considération que d'autre joueurs les utilise pour jouer ,simplement pour vous remplir les poches pano duvet ,pano sleump ,Percimol , je me retrouve avec des bout de stuff invendable merci la staff
....

0 0
Score : 3

Bonjour , une maj skin comme ça franchement merci c’est top j’adore l’idée des apparats

0 0
Réagir à ce sujet