FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrages : dernière ligne droite !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 05 Août 2019 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 62
Score : 276

Pas de news sur le Dofus Pourpre ?
Ca serait dommage de faire un nerf puissance et le laisser comme ça...
Abandon de la maj puissance peut être ?
Je comprend pas, vous dites que les items puissance donne beaucoup trop d'avantages et peut de contraintes, mais les-50res cri de la strigide ou les -12cc du robuste ne sont pas négligeable.
De plus les items ne donne pas énormément de puissance par rapport aux items mono élément..
Je pense que le choix d'une voix multi actuellement à déjà moins de rox qu'un mono élément mais beaucoup plus de polyvalence.
Au final l'opti max pour 90% des gens passe par le multi élément avec ce fameux dofus pourpre.
Et la.. On va se stuff en pano brouce pour rox ? Et offrir moins de polyvalence en combat ?
C'est moche !

2e point important à mon goût (sans parler de la maj osa qui est une catastrophe pour le jeu en équipe)

Le nerf Hétype est compréhensif.
Mais ça casse le fait que tout le monde peut soin en Duo boss ou pvp à 3...
J'aurais compris un nerf à 6PA ou un effet carac négatif genre -1pm. Ou même un nerf sur les dégâts (moins de soin, ou un rox plus gros en dégâts de base, ou même un effet -1Pa à la cible)

Dernier point
La momi koalak est vraiment moche x)

Certain ne seront pas d'accord, mais je pense que globalement tout le monde pense la même chose sur ces deux points en vue des prix des items strigide / dofus pourpre et Hétype exo

Cdlt
Yazhgar, maître Osamodas

2 0
Score : 106

Tout à fais d'accord avec toi, je dois combi une brouce-compte harebourg j'atteind a peine mes 4000hp pour essayé de rivaliser avec mon ex panneau, que c'est moche tu la bien dis.

Je comprend pas pq nerf et la pui et au final remonter les items en pui genre passer fami à +70 ect cest quoi linteret de cette maj de m*****( je m'en prend surtt pour la nerf pui et un peu pour osa également /étant le compte de mon pote pour jouer a deux iop/osa, sans hetype sans piqure motivante ect, bye bye le duo l'osa c'est pour se d’emmerder en solo mtn )

0 0
Score : 737

bah justement tu viens de le pointer le probleme :

" je dois combi une brouce-compte harebourg j'atteind a peine mes 4000hp pour essayé de rivaliser avec mon ex panneau"

Quand des panos puissance viennent surclasser des panos mono ca devient un probleme

2 0
Score : -12

A quand aura lieu la mise à jour ?

0 -1
Score : 16

La mise en garde va être un sort inutile dans le PvM , Je pense que sur le jeu , plus de gens jouent PVM que PVP , donc , je trouve le sort inutile.

1 0
Score : 158

les cra serra les maitre de koli mais svp maite des nouvelle classe comment elio ect…..

0 -1
Score : 116

Mdr avec le futur meta le panda va se faire victimiser en koli

0 -2
Score : -19

Mdrrr avec 200 goultines tu ne peux meme pas t acheter une vielle amu blop

0 -1
Score : 5

dommage que je peut pas restat g un xelor je pense que je vait restat a otomai XD

0 0
Score : 2178

Je ne vois aucun équilibrage...juste 4 classes de moins en moins joué qui deviennent abusé avant de recevoir des nerfs les mise a jours suivante, avec tout un tas de carton de popo de changement de classe à 40e unité qui va tombé à la rentré pour ne pas perdre trop de joueurs à cause de la rentré... Par contre les vrais problèmes dans le jeu c'est silence radio...

0 -2
Score : 289

Je trouve que la puissance est une valeur beaucoup trop forte actuellement. Je n'ai jamais compris pourquoi un multi éléments pouvait taper aussi fort qu'un mono, alors qu'il n'avait que des stats de substitution ; ça n'avait aucun sens.

1 0
Score : 1

Dofus dropable ??!!! Woua je vais devoir charbonner le jeux la

0 0
Score : 36

comment être sur qu'on a bien posté sur le forum ? j'ai voulu poster un commentaire sur celui ci , il n'est pas encore affiché .. ya t -il un délai d'attente ?

0 0
Score : -12

28 000 goultines pour changer de classe c est trop

0 -1
Score : 3

Petite question, quand est ce que la refonte prendra effet sur les serveurs ?

0 0
Score : 2

Thankks

0 0
Score : 2

X3

0 0
Score : 1

Elle sort quand la maj sur serveur officiel svp ?

0 0
Score : 3726

Quand est ce qu'on pourra tester le nerf puissance sur beta ?

1 0
Score : 17

Bonjour à toutes et à tous,

Cra feu depuis le début, je m'inquiète da la modification de ma tendre flèche explosive et m'interroge encore sur l'impact globale de cette modification. Le Cra étant une classe se jouant principalement à distance (vous me direz si je me trompe) la PO des sors est une donnée plus qu'essentielle, c'est vital. En effet sans cette PO l'interet de jouer une classe distance se perd complètement, il vaudra mieux jouer un Iop Air par exemple qui n'a rien à envier à l'explo avec de gros sors en AOE à courte distance.

Reduire la PO d'un Cra ne vas pas non plus dans le sens de l'identité de la classe. Certes la possibilité d'abus lié à l'utilisation de plusieurs Cra Farm doit poser problème, mais une modification, un ajustement autre aurait pu être envisagé. Il suffit de regarder la version officielle 2.X qui propose une alternative à la modification apporté sur Touch et permet de conserver l'interet du sort.

Il n'est jamais trop tard pour prendre la bonne décision, les deux versions de Dofus ont pris des chemins différents et se doivent donc de répondre à des problématiques différentes mais il n'est jamais mauvais de s'inspirer du bon.

Merci par avance à l'équipe d'Ankama,

En esperant que la comparaison ne dérange pas trop.

Bon jeu à tous.

1 0
Score : -74

Encor un pas de trop vers la version PC a mon avis...à quand la mise a jour de trop !

0 0
Réagir à ce sujet