FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problèmes de chargement des inventaires

Par [Ankama]DOFUS-Touch 08 Août 2019 - 14:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 33
Score : 2887

Pour moi c'est LA BANQUE ( je joue principalement sur tablette ).

Dans mon inventaire j'ai 6 pages.

Dans ma banque j'ai 21 pages, je paye pour chaque entrée 1838 kamas actuellement.

Sur SAMSUNG :

Tablette Galaxy Tab A (2016), version Android 8.1.0

Téléphone Galaxy A5 (2017), version Android 8.0.0

INFOS:

J'ai déjà essayer de VIDER LE CACHE a plusieurs reprises mais ça ne fonctionne pas.

La seule solution que j'ai trouvé c'est de supprimer les données de l'application MAIS sa ne fonctionne pas toujours ( hier ca ne voulais pas du tout s'ouvrir et depuis je n'y touche plus ).

Ce qui est quand même bien c'est que pendant que sa charge j'ai quelques secondes pour récupérer ( quand j'en ai besoin ) mes Kamas en banque mais tout le reste comme les items, resource, etc,... ne fonctionne pas.

Ce qui ce passe quand j'ouvre ma banque ? Ça charge un moment puis quelques items apparaissent ( pas tous ) mais tout le reste est noir ET ca ce fixe au même moment. Je ne peux plus rien faire, même pas fermer ma banque, je dois donc déco/reco.

Sinon j'ai aussi le souci de l'inventaire quand je change de personnage.

J'espère que ça pourra vous aidez, en ce moment sans ma banque c'est assez chi*nt de jouer parce que d'habitude j'y vais plusieurs fois par jour :/

0 0
Score : 20

Salut c'est dklion, sur oshimo.

J'ai souvent le premier problème, si j'ose faire une action lors que l'inventaire de ma banque est en train de charger, mon jeu crash. J'ai environ 37 pages dans ma banque. 5 à 10 pages sur mon personnage. Je suis sur un Motorola g5 avec Android 8.1. sa arrive aussi de faire crash mon jeu au démarrage quand je fais une action trop vite ( par exemple pour mettre en enemi un bot qui envoie des pub par mp). Je pense que c parce que le jeu veux charger trop de truc en même temps. D'après moi, les faire charger les un apres les autres aiderais les appareils moins puissant. En espérant que sa vous aura aider.

0 0
Score : 97

@[Ankama]DOFUS-Touch

Je pense qu'il manque une info plus que cruciale pour obtenir des tests pertinents, la connexion de l'utilisateur.

Wifi ? 4G ? Quel débit disponible ?

Au vu des tablettes et téléphone mentionnés qui rencontrent le pb, il serait étonnant qu'il s'agisse d'une limitation matérielle (de puissance tout du moins).

0 0
Score : 114

Plusieurs crashes d'affilee sur le même personnage. 
29 pages en banque
2 pages sur le personnage (celui qui crashe aujourd'hui, mais cela peut être un nombre de pages bien plus important sur d'autres personnages). 
Samsung galaxy S 7 edge

Si ça aide, ce personnage a 9163 pods au total et 1197 utilisés

Pour l'instant, ça a crashé maxi 2 fois et ça a toujours fonctionné à la 3ème tentative 

0 0
Score : 2

Bonjour, j ai le problème sur Samsung Galaxy S8, le jeux crash quand j ouvre ma banque je dois avoir un 1 m de dépense en taxe rien qu à devoir retry 10x fois a chaque fois pour ouvrir ma banque
j ai 30 page en banque, 1 en inventaire, et c'est Android 8.0 comme logiciel 
je remarque le problème encore plus persistant après des sauvegarde 

0 0

Quand est ce que ce bug sera réparer ? Sérieusement moi qui avant ça utilisais h24 ma banque plusieurs fois dans la journée je suis frustré, sa m'embête beaucoup au quotidien dans le jeu sad.

J'ai déjà fais tout mon possible pour y accéder rien ne fonctionne ! J'ai même du demander a une amie de ce co sur mon compte pour qu'elle récupére mes objets d'apparat pour que je puisse en profiter ! Et je ne parle même pas de mes ressources en banque que j'aimerais utiliser pour craft mes viandes, je perds beaucoup trop de kamas sans avoir une sécurité derrière... franchement c'est pas cool du tout.

mon amie est sur IPhone bien sûr. 

0 0

Salut,

Suite à vos retours nous avons bien avancé pour un premier fix mais c'était trop court pour se permettre de le déployer lors de cette mise à jour sans plus de test. A priori il faudra donc attendre la prochaine mise à jour majeure !

Quoi qu'il en soit merci à tous ceux qui nous ont communiqué des détails. Si vous avez d'autres choses à nous partager concernant ces problèmes, n'hésitez pas.

Bonjour,

et cette maj majeure arrive quand ? 

0 0
Score : 1

Bonjour !
j'ai laissé des messages suite aux nombreux plantages mais jamais eu de réponse donc j'essaye ici.
j'ai 6 pages dans mon inventaires et 16 pages à la banque (stockage compulsif).
je joue sur tablette Samsung Galaxy tab A 2016 version android 8.1.0 et sur portable Samsung Galaxy S7 edge version android 8.0.0
Les 2 appareils présentent le même bug cas 1.
Pendant un temps, il suffisait de désinstaller pour avoir accès une seule fois mais au fur et à mesure des maj, plus possible du tout. Nous n'avons plus accès à nos ressources, l'inventaire mouline et l'écran frise et un message apparaît comme quoi dofus ne répond plus. Nous avons le choix de redémarrer, attendre ou laisser un message.
Sauvez nous vite !!!
Je suis Ch'ti si vous souhaitez que je passe à Roubaix pour constater.
Bon courage.
Cordialement. 
Bruno

0 0
Score : 149

Bonjour,

J'ai aussi le cas n°2 sur iPhone 5S, jamais de crash mais souvent des bugs d'inventaires quand j'ouvre un peu trop vite mon inventaire, ou bien c'est pareil lorsque je me fait déco en combat et que j'essaie d'utiliser mes sorts trop vite.

Je switche aussi souvent de perso pour faire mes métiers de récolte, et parfois un perso mineur lv 65 va voir s'ouvrir le métier de mon autre perso. Je switch sur l'autre perso paysan lv 70 et là, il m'affiche carrément que j'ai même pas de métier. Pourtant , je fauche mon blé.
ça reste un soucis mineur (sans jeu de mot) car je peux quand même excercer mon métier, mais si c'est pareil pour les métiers de craft, on ne peut ducoup pas avoir d'accès aux recettes.

A bon entendeur.

0 0

Coucou,

Juste pour signaler que je peux de nouveau accéder à ma banque depuis 5 minutes wink merci beaucoup ( je vien de vérifier ). Merci beaucoup !!

...... FINALEMENT LA BANQUE FONCTIONNE PAS XD J'AI PARLÉ TROP VITE !!....... Ça a fonctionné un bref instant, j'ai vidé mon inventaire puis 2eme fois pour voir ce que j'avais comme trésor depuis des mois ben c'est de nouveau le même cinéma. Elle boude.

je crois que je suis pas au bon endroit mais sur la maap bonta ( Milice ) ca bug, ca affiche des éléments de la maap de la quelle on vien. Des fois des traces violettes et les déplacements des personnages qui passent par la ce fixe en serpentin. XD voilà 

0 0

Concernant l'ouverture de la banque, un premier correctif sera déployé avant la fin de l'année. Merci pour vos retours !

Merci pour l'info wink

0 0
Réagir à ce sujet