FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'équilibre de la force #2 : en ligne !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 03 Septembre 2019 - 12:30:00
AnkaTracker News
Réactions 115
Score : 32

C vraiment nptk eca feu inutilisable

0 -1
Score : 34

*mal au coeur '-'

0 0
Score : 4

L lequilibrage est sensiblement le même que sur pc surtout pour feca j'espère que vous ne ferez pas cette erreur avec les sacri qui étaient devenu nul archi nul à l'époque très bonne idée pour l'accès à frigos malheureusement ce sont les moncomptes qui vont en pâtir pendant que les multi feront passer les gros donjons à leur mules pour les up faites quelque chose contre ça les team ne se cache même plus

0 0
Score : 384

Si jamais le multi-compte n'est pas interdit tant qu'ils utilisent des périphériques autorisé par Ankama (téléphone / tablette, chromebook et j'en passe.). 
Et avec le mirroring, rien de plus simple que d'utiliser 2 voir même 4 comptes en même temps. 

0 0
Score : 4

Au passage bonne idée le nerf de la puissance ça donnera un intérêt à jouer mono élément au lvl 200

1 -1
Score : 108

Pas d'accord avec toi, jouer bi-élément ou multi-élément a un intéret bien supérieur au level 200 (meme si il est vrai que jouais mono element rox plus)
Et au passage il ont nerf la puissance parce que la pano strigide devenait trop importante comparé aux autres pano thl

0 0
Score : 3

Je comprends le principe de la refonte osamoda, mais supprimer la quasi totalité des boosts pour les invocations (sorts utilitaires) qui étaient pour moi vachement importants (piqure motivante etc...), je trouve ça très moyen. Les nouveaux sorts ont pleins d'effets différents, résultat si on veut qu'un effet, on ne peux pas les utiliser car ils sont inutiles 50% des cas. Ils sont beaucoup plus compliqués à utiliser. Avant l'osamoda passait beaucoup de temps à booster ses invocations, maintenant à part invoquer (et encore, vu le peu d'invocations qui reste...), il ne fait plus grand chose.... car oui, j'appréciais l'osamoda car je pouvais me focaliser sur une ou deux attaques, la il y en a trop, avec trop d'effets différents sachant qu'on réserve aussi des points de sorts pour les invocations.
Assez décue, je préférais dofus touch pour son côté "vielle école" car différent de Dofus normal.
Si c'est pour créer deux jeux identiques, autant fusionner (lol).

0 0
Score : 2971

le seul "probleme" du nouvel osamodas est qu'il coute extremement cher a equiper.
en plus des stats/resi de base, il faut penser aux invocation (peut d'items en donne et sont souvent dificile a combiner) + le nombre immense de parchemin de sorts (quasiement tous les sorts sont a mettre au lvl 6, sauf les sorts air extremement nul). 

donc oui, le nouvel osa est plus dynamique mais s'adresse a des joueurs riche et confirmer (ie: multicompte ayant les sous pour en faire un). 

1 0
Score : 75

Bonjour si un dev pouvait voir mon post ... il y a un gros soucis sur l'osamodas, la portée modifiable des sorts n'est pas prise en compte 

sinon c'est cool merci

0 0
Score : 1

Un petit problème sur les xelor le flétrissement renvoi l’es dommage fait à l ennemie sont renvoyer sur soit

0 0

NUL NUL NUL on veut pas d’un dofus PC!

3 -3
Score : 1062

Hors équilibrage c'est un plaisir cette nouvelle mise à jour !
-Déjà frigost lvl 100 minimum c'est une superbe nouvelle, ça va enfin redonner vie au reste du jeu et pourquoi pas aussi et surtout diminuer le nombre de full sagesse et ceux qui veulent faire des DJ no sagesse auront plus de choix que de payer un HL ou THL.
- Deuxième très bon point, les succès non repetable sur le même compte, même si le mieux serait de retirer le trop grand nombre de ressources de boss dessus, ça reste une belle avancé.

Les moins, le nombre de nouveaux monstre pouvant donner de l'eau et ressources de l'ancienne épicerie est encore trop timide.
Et le gros négatif, la reconstitution aurait du être donné à tout le monde, puisque beaucoup de sagesse BL vont vouloir restat dans un élément pour up jusque 100, puis pas mal de classe ont subis des changement.

En ce qui concerne le rééquilibrage je n'ai pas d'avis pour le moment puisque je joue Eni qui pour moi est tres bien comme il est donc satisfait qu'il n'ait pas de modification.

1 -4
Score : 16

Globalement, je dirais pourquoi pas. L'accès à Frigost et le Labyrinthe du Minotoror sont une très bonne idée je trouve ! La suppression des armes éthérées : franchement pourquoi pas, elles n'étaient majoritairement pas utiles et si c'est pour les armes légendaires, c'est cool. Les objets d'apparat, je trouve cela plutôt sympa. Moi qui aime bien me faire personnage que je trouve sympathique visuellement, c'est une bonne avancée dans mon cas.

Alors l'équilibrage, parlons-en ! Je suis un joueur plutôt et n'ayant pas joué beaucoup de classes. Mon avis sera donc assez limité. Selon les joueurs ayant répondu précédemment, ce serait un scandale ̶c̶o̶m̶m̶e̶ ̶à̶ ̶c̶h̶a̶q̶u̶e̶ ̶m̶i̶s̶e̶ ̶à̶ ̶j̶o̶u̶r̶.

Je vais donc seulement aborder la classe que je connais le plus : le cra. La flèche de recul me semble plus accessible, surtout à bas niveau. Le tir critique fusionné au tir puissant, pourquoi pas. La flèche analgésique ne me semble pas très utile, à part peut-être pour des donjons HL/THL, mais n'en faisant pas ... Encore une fois pourquoi pas. Et l'explo ... AH que dire ... Une portée plus faible, bon ok. Mais Portée Non Modifiable, pour une classe distance, je suis pas trop d'accord ... Seulement quelques dégâts en plus en contre partie au LvL 5, et un peu plus intéressant au LvL 6 ... Mais ça ne vaudra jamais la PO modifiable. Je comprends qu'on veuille nerfer ce sort, mais je ne pense pas que ce soit le bon choix.

Soutien à la team qui essaye de mener le jeu dans leur direction, malgré les nombreuses plaintes de certains joueurs. Courage, ça doit pas être évident ...

1 0
Score : 30

Un restats pour tout le monde aurait pu être fait suites aux changements...

2 0
Score : 105

Vous avez fait une erreur, Épidémie ne remplace pas Pulsion de chakra, ce sont deux sorts différents actuellents jouables : épidémie est un new sort, pulsion de chakra voit ses dégâts réduit.

0 0
Score : 1968

Tu confonds pulsion de chakra et concentration de chakra. Epidémie remplace bien la pulsion !

0 0
Score : 229

Donjon minotoror buger pas moyen de drop les reliques, super maj effectivement, en plus on est bientot sur dofus pc la, je comprend pas ceux qui aiment ce genre de maj, aller sur pc non? Nous on a commencer touch parce que punaise pc c'est FATIGUANT la je sens déjà arriver les variantes tout sa d'içi un an, dans 6 mois ce sera les dommage distance etc surement avec les bouclier, tout ce dont pourquoi j'ai quitter dofus pc, et l'equilibrage des classes et des panoplie n'en parlont meme pas. Nous ne voulons pas suivre la direction de dofus pc vous disiez...

0 0

Bonjour ! N’importe quoi cette mise à jours !

Équilibrage et mon cul ?

Osa invocation des Bouftous sous protéine -800 *2 Lvl150

Et j’en passe de leur sort zone soins

Sur pc vous tuer le jeux et vous continuer sur touch ma parole arrêter ce massacre a l’aveugle là !!

1 0
Score : 65

au moins qu'il sorte des sondages ou une beta du jeu

1 0
Score : 30

N'importe quoi là maj vous écoutez pas les joueur, le cra sert plus à r srx dofus par en cacahouète mais à vitesse grand v parlons même pas des autre classes. Bonne continuation ankama mais mon aventure se fini maintenant +++

2 0

passe t kamas avant de quitter le jeu

2 -2
Score : 29

Si l’optique de la mise à jour était de diversifier les opportunités de voie, pourquoi ne pas avoir remis à zéro l’ensemble des points de sort également ? Car le restat des caractéristiques est pertinent cependant si je veux changer de voie je ne peux pas monter les sorts voulus et à l’inverse certains sorts montés deviennent inutilisables suivant la voie choisie.

2 0

pour les sorts c pas complique faits quelques dopeuls et remet les ou le sort a 0 simple rapide efficace

0 -1

Mais du coup pour les ressources recoltables sur Frigost (frostiz par ex) maintenant elles sont réservés aux lvl 100 ? Pas moyen d'en injecter un peu dans amakna pour justement suivre votre souhait de faire revivre cette zone ?

0 0
Score : 69

C'est possible ankama de repondre au plainte de vos joueurs meme moi en tant que spéctateur j'ai l'impression que sa parle dans le vide pour rien alors que c'est rageant

2 0
Score : -11

Ouah jsuis telement dégoûté avec mon sram terre j’ai fait un donjon et je le suis arrêté à la dernière sale, puis plus tard en voyant la mise à jour je voulait changer et le jouer feu mais j’avais que des équi terre dans le dj donc j’ai mit full terre pour finir le dj mais en fait j’avais déjà utilisé le restat au dopeuls

0 -1

Ce sera chiant mais go otomai

0 0

Bon certes la maj a tapé dans la refonte de quelques classes, qui pour la plupart a été bénéfique mais en revanche pour ce qu'il en est des succès je comprends pas. Dofus Touch est un jeu mobile et donc généralement on a qu'un compte, or avec le changement des récompenses de succès, on nous prive de ressources et de kamas si on veut faire un deuxième perso ? Il faudrait donc recréer un compte pour en bénéficier ? C'est totalement inutile à mon sens...

1 0
Réagir à ce sujet