FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'équilibre de la force #2 : en ligne !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 03 Septembre 2019 - 12:30:00
AnkaTracker News
Réactions 115
Score : 1969

Comme les gens déçus par la maj ont plus tendance à s'exprimer que les autres (et c'est tout à fait normal), je tiens pour ma part à vous remercier pour cet équilibrage que je trouve tout à fait satisfaisant !

Petite question au passage : La puissance pièges est-elle impactée par le taux 0.8 ?

3 -1
Score : 145

J'étais super content pour l'accès à Frigost au niveau 100, jusqu'à ce que je décide de prendre ma mule métier niveau 61 pour aller couper du tremble hahaha. Bon allez, on va up sa mule. biggrin

2 0
Score : -32

Une mise à jour complètement débile qui va aboutir à l’arret du jeu..
J’etais Sur pc j’ai arrêter pour se genre de connerie, je suis venu sur touch pour justement ne pas avoir la version pc... et là hier je me connecte je vois sa ... télement déçu arrêter de faire des mise à jour comme sa la communoter de dofus va considérablement baisser, moi même j’arrete se jeu cause de votre mise a jour de m.....
bref le jeu devien inutile
Adios!

0 -4
Score : 243

J'adore la classe osamodas ainsi que sadida et ce peu importe les versions du jeu, je suis content de ce que vous en avez fais dans touch les gameplay sont franchement sympa et ils sont remonté de manière global, merci pour ça, pour frigost et d'autres équilibrages encore, après c'est comme tout, tout les choix ne peuvent convenir à tout le monde mais je trouve qu'il y a eu du boulot il y en aura encore mais c'est déjà bien! Pour les ouin ouin allez sur d'autres mmo la plus part sont abandonnés pendant des années et Ankama prend cher alors que dans la plus part des Jeux ils ne répondent pas du tout et prennent rien en compte alors vous râler parce qu'ils n'ont pas tout pris et pas tout fait selon vous, je rappelle que ça reste des humains que c'est leur boulot pas leur vie et qu'ils sont pas 20h sur 24 à bosser et 500 employés dessus hein, je les suce pas je suis contre le changement des succès et dégouté que certaines choses ne soient pas régler mais je vous invite tout de même à respirer un bon coup et à prendre du recul, on a la réputation dans le monde des éternel insatisfait, à méditer

5 0
Score : 48

Flèche Empoisonnée

Reprend la place du Tir Critique.
ET
Dégat augmenté
Le poison devient non cumulable

0 0
Score : 1

Je vois que tout redevient comme dofus pc officiel....
Fuir le pc pour dofus touch retrouver le bonheur de jouer... Qui sera de courte durée..
À voir si vous allez gardez plus de membres à refaire comme sur l'officielle..

0 0
Score : 22

Bla bla ... c'est comme Dofus pc bande de relou. Vous avez juste peur du changement ! Perso j'aime beaucoup tout les changement, il étais temps de les faire ! et j'espère que les dev ne vont pas s'arrêter a cause de vos plainte d'enfants qui perdent leurs zone de confort. MERCI POUR LA MAJ ! ANKAMA

4 -2
Score : 1100

À ceux qui se plaigne "ça devient comme Dofus PC", juste développé un peu vos arguments, à râler comme vous le faites faut pas s'étonner que vous n'êtes pas pris au sérieux...
Quel détails de cette mise à jour à un lien avec la version PC justement ?

5 0
Score : 16

Juste par rapport à la modification du Crâ : la flèche explosive était certes utilisée pour ses dégâts de zone, mais aussi parce qu'elle remplaçait la flèche magique comme flèche générique pour des dégâts monocibles à distance, indépendamment des effets supplémentaires infligés (notamment pour les dopeuls).

Si ce nerf vise surtout le potentiel de dégâts de zone sur toute la map, serait-ce possible d'augmenter un peu les dégâts de la flèche magique pour éviter de trop perdre sur l'utilisation de flèche "par défaut" ? (on perd en gros 50-150 dégâts par coup selon les buffs actifs pour l'utilisation monocible quand il ne s'agit de rien d'autre que mettre un gros coup à un ennemi, ce qui est quand même le principe de base du Crâ, et ce qui est pour le coup beaucoup plus facile à esquiver via un couvert, contrairement à la flèche explosive, assez abusée sur ce plan, je l'avoue)

1 0

Bonjour Ankama, avec votre refonte de puissance vous avez totalement  revu le dofus pourpre, bon bah ça en a baisé plus d'un... Mais il y a autre chose que je voulais dire :

- vous avez oublié le puissant majeur qui n'a pas été rééquilibré. (40=> 50) Et aussi ses amis puissant et puissant mineur.
- Pourquoi dire non à un jet fixe/réhausse sur l'emeraude  alors que vous mettez tous les pourpres à 100 ?

Si quelqu'un du staff lit ce message ça serait pas mal de m'éclairer là dessus svp.

0 0
Score : 3034

il ne repondrons surement pas. Mais pour l'emeraude (et par extension, le turquoize et le kaliptus) c'est parce qu'ils n'ont pas eu le temps de le faire, mais il est possible que cela arrive lors d'une prochaine mise a jour. 

0 0

Ceux qui veulent arrêter le jeu vous pouvez me passer vos kamas serveur Hedegrize j'en aurai besoin j'aurai bientot un lvl 200 pour la première fois donc n'hésitez pas merci !

1 -1

Hey so do you staff answer in this side of the page or do you just come back when playground's over for us???

0 0
Score : 10

Bon soir j'ai un problème je ne peux pas changer mais options dans les paramètres de ma maison sait normal ?

0 0
Score : -12

Vive DOFUS PC !!! la MAJ est identique à celle d'y a 3 ans... et au final le jeu c'est dégradé, en espérant que vous tiendrez comptes des avis de vos joueurs pour évité de faire le même flop que vos collègues wink

0 -1
Score : 1100

Développe....

1 0
Score : 61

Mdr pauvre panda

0 0
Score : 72

Et les iop dans tous ça ?
Quand pourra-t-on participer a la bagarre ange contre démon ?

0 0
Score : -62

C'est du grand n'importe quoi cette refonte ... le xelor perd tous sont sens nan mais sans DECONNER Ankama c'est vous qui faites le jeu mais yen as qui joue à ce jeu dans vos équipes ? Si oui comment peuvent ils laisser faire ça . ... Je comprend pas du tout à chaque modification de classe vous voyez pas que plus personne n'as envie de jouer ..... J'ai fait un xelor 200 je peut maintenant arrêter de jouer super merci beaucoup ....

0 0
Score : -62

Incroyable
Leurs serveur ce vide et ils le voient pas. ....
Allez merci pour ces années de perdus je joue plus jamais a ce jeu !

0 -2
Score : 243

Peux tu nous diriger vers des sources fiable qui nous prouverait ce que tu avances? D'où tiens tu cette information que les serveurs se vident? 

0 0
Score : 5

Ne jouant pas mon OSA à haut lvl (lvl70) je suis très satisfait de cette maj! À bas lvl les invocations étaient vraiment fragiles, je peux enfin soloter certains groupes de mob que je me contentais d'ignorer.
J'avoue avoir un coup de coeur pour la momie koalak, toutefois comme beaucoup l'on précisé celle-ci décide de fuire si elle ne peut frapper aucun mob... il arrive que ce soit embêtant. 
Il serait également appréciable que les caractéristiques des invocations et le fonctionnement de sorts comme martyr soit davantage détaillé.

Globalement, d'un point de vu strictement personnel, cette MAJ fait du bien.

0 0
Score : 92

En ce qui concerne les roublard, la MAJ a été assez neutre avec un léger gain de stats. En revanche, comment pouvez-vous trouver pertinent de mettre une telle vitalité sur les invocations des osamodas, avec des res pareilles, une facilité d'invocation avec un faible temps de relance, etc... quand on voit que les bombes du roublard ont une vita aussi faible, avec un sort de réduction de dommage qui ne fonctionne même pas au cac !

Le gameplay des roublards est en péril que ce soit en pvm ou en pvm avec ces pas qui font presque toutes ces mêmes choses (sauf le retrait), en mieux et plus souple... C'est dommage

0 0
Réagir à ce sujet