FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'équilibre de la force #2 : en ligne !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 03 Septembre 2019 - 12:30:00
AnkaTracker News
Réactions 115
Score : 90

Avec ces osas*

0 0
Score : -12

Ankama j'ai une question ? C'est une passion de vous tirer une balle dans les pieds ou c'est juste que vous comprenez pas quand votre comunoté vojs parle ? Perso j'en ai mare je up un osa 200 je commence a bien le jouer etre bien stuff ... Etc... Maj osa plat plus du tout fun

0 -2
Score : 52

Tu trouvais fun de spamé les boost sur tes alliés, rester derrière et passer ton tour?

3 -1

Dernier coup sram maintenant osa et si je me fait un sacri la prochaine maj vous allez faire la refonte sacri donc bah je préfères aller voir ailleurs ... Mais bon vous en avez rien a foutre jusqu'à se que tout le monde se soit barer (oh mais comme sur pc ) mais la les gens y reviendrons plus vous nous avez fait le coup sur pc maintenant sur touch et si vous vous occupiez des buggs de la carte des invocations qui passent pas des mobs qui bugg au lieu de vous attaquer a NOS persos ?

0 -3
Score : 1

Il faudra revoir la definition du mot équilibrage =X

0 0
Score : 2

refonte juste au moment ou je jouait en CC avec un élément de pano cra. avec mon petit level (120) c'etait la seule possibilité de faire plus de cc sur la fleche explo. . Dommage . j'aimait bien .

0 0
Score : -30

Équilibre de la force , équilibre du compte en banque d'ankama surtout,

0 -2
Score : -30

Tsss

0 0

le systeme succes liee au compte je trouve sa nul sa sert a rien tu veux refaire un perso tu gagne plus rien vu que tu a deja debloque les sucess tu gagne plus kamas juste de lxp ses super.... autant ne rien gagner

0 -1
Score : 13

Justement c'est le but c'est de limité les kikous mules à succes 

0 0
Réagir à ce sujet