FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’île de l’Ascension est de retour !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 25 Septembre 2019 - 14:00:00
AnkaTracker News

La cinquième rotation de l’île de l’Ascension débute dès aujourd'hui ! Hissez-vous au sommet du classement pour débloquer un maximum de récompenses... et de gloire !

Île de l'Ascension DOFUS Touch
Formez une équipe de trois et partez à l’aventure sur l’île de l’Ascension ! Dès maintenant et jusqu'au 12 novembre lors de la maintenance, gravissez un maximum d’étages pour débloquer des récompenses en fonction de votre positionnement dans le classement à l’issue de la rotation.

L’île de l’Ascension vous permettra de débloquer des équipements et des familiers, le Dofushu, mais aussi du cosmétique pour prouver votre valeur au zaap du village !

Le début des quêtes pour la zone d'Orado se situe en [-33,-11] tandis que l'entrée du donjon de l'île de l'Ascension est disponible en [-73,-17].

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire le devblog sur le sujet.

Quelques nouveautés

Pour rappel, voici les nouveautés apportées pour cette rotation :

• De nouveaux paliers pourront apparaître dans la composition de l'Ascension : les doubles boss ! Dans un premier temps, nous avons choisi de nous concentrer sur des monstres de faible niveau. Cela nous permet de surveiller l’évolution et la difficulté de ces paliers pour procéder aux ajustements nécessaires avant d’étendre ce concept à de nouveaux binômes. Pour ces paliers de double boss, la carte sur laquelle vous les affronterez sera une variation de la carte d'affrontement de l'un des deux boss présents.
  • Le Roi Skaille est aussi ajouté dans la liste des boss pour les rotations de l'île de l'Ascension.
  • Il est désormais possible d'échanger auprès du marchand de l'île 1 shusheton contre 15 doplons.
  • Mise à jour du règlement dans l'interface en jeu : certains points n'étaient pas correctement expliqués.
  • Correction du niveau des monstres dans l'interface de l'île de l'Ascension.
  • Correction d'un problème qui empêchait de naviguer dans cette même interface lors d'une déconnexion/reconnexion.

Bonne ascension à tous !
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Voici le ladder après cette première semaine d'ascension !

Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 140

Bonjour tlm, est ce normal que je n'arrive pas à me connecter depuis mon iPad 4 iOS 10.3.3 ?

0 0
Score : 1132

Salut bonjour011, j'ai le même problème que toi, ça fait déjà une ou deux maj hebdomadaires que mon ipad ne peut plus se connecter à Dofus.
J'ai heureusement une solution vers laquelle j'ai pu me rabattre, sans quoi je ne pourrais simplement plus jouer à DT. On dirait qu'ils ont modifié quelque chose qui rend l'ipad 4 inutilisable pour le jeu, mais nous n'avons pas été informés ...

1 0
Score : 206

Saaaalut dofus touch ! Content de retrouver l'ascension , avec les doubles boss ça peut être cool ahah !
Juste , après le réequilibrage , certains items de classe n'ont pas été retaffé ! ( dont la cape du sram je prends celle la pour exemple etant donné que sournoiserie... n'existe plus ^^ ) voila c'etait le petit message ! Bien à vous et merci pour tout smile

0 0
Score : 206

piege sournois*

0 0

Bonjour tlm j'ai remarqué que mon familier reprenait des points de vie sans que je donnes des poudres... c'est un bug où je sais pas?

0 0

Bonjour à tous,

Voici le ladder après cette première semaine d'ascension !

Bonjour,

Le ladder du 15 octobre est disponible à cette adresse !

Ladder tout les 15 j? Ou comment ça se passe?

0 0

Bonjour,

Le prochain ladder sera disponible après la maintenance de demain. wink

Score : 2864

Possible d'avoir le ladder de novembre ? 

0 0

Bonjour,

Voici le ladder du 5 novembre ! Encore une semaine avant la fin de cette rotation.

Merci

0 0
Score : 888

Je suis seul a avoir galerer avec le maitre pandore? et maitre corbac maintenant?!
Par contre le corbac invoqué...c'est pas un peu abuzay leur roox pour des monstre niveau 14x...?!

0 0

Cette ascension était particulièrement bien plus difficile que les autres fois j'ai l'impression. Le sphincter une horreur... je me suis arrêté là 

0 0

Bonjour,

Voici le ladder définitif de cette 5e ascension !

Possible avoir le dernier ladder merci !

0 0

Oui, juste au-dessus biggrin

Réagir à ce sujet