FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’Horreur est humaine : en ligne !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 23 Octobre 2019 - 09:30:00
AnkaTracker News

Halouine, c’est l’occasion de casser quelques goules et de profiter de contenus accessibles une fois par an. Et ça commence dès aujourd’hui, alors venez vite en profiter !

Halouine DOFUS Touch

Îlot Rifique

L’îlot Rifique est de retour jusqu’au 19 novembre ! Pour rappel, celui-ci vous propose les contenus suivants :

• Une zone 200 constituée d’une zone de farm et d’une salle de boss : le « Plateau Rifique ».
  • Une zone 50 constituée d’une zone de farm et d’une salle de boss : la « Plage des Eaux Rifiques ».
  • Une panoplie niveau 200 et une panoplie niveau 50.
  • Deux boucliers cosmétiques.
  • Quatre quêtes.
  • Plus de dix succès.

Accès à l’îlot Rifique

L’accès à l’îlot s’effectue toujours auprès de Marco Cotier en [14,14].

Perturbation temporelle

Comme si les événements passés n’étaient pas suffisants, de nouvelles péripéties semblent attendre les aventuriers qui auraient le courage de s’aventurer sur l’îlot Rifique.

Modifications et corrections

• Les Os Pointus nécessaires pour accéder à l’îlot pèsent désormais 0 pods.
  • Ces mêmes Os peuvent désormais s’obtenir sur le Chafer Fantassin, le Chafer Invisible, le Chafer Draugr et le Rib.
  • Pensez à prendre la quête de Marco Côtier avant de commencer à récupérer les Os, au risque de tous les perdre lors d'une déconnexion/reconnexion.
  • Il n’est plus possible de téléporter au donjon un personnage qui n’a pas réalisé la quête d’accès.
  • Lors d’une défaite face au boss Délégoule, il est désormais possible de retenter sa chance sans devoir réutiliser une clef.
  • La quête « Noces funestes » est corrigée et peut désormais être terminée correctement.

Potager d'Halouine

Le donjon du Potager d’Halouine rouvre ses portes jusqu’au 19 novembre ! Rendez-vous en [-1,22] pour y accéder.

Ne reculez pas devant les créatures maléfiques qui l’habitent : elles vous permettront non seulement de confectionner la Panoplitrouille, avec son titre exclusif « Citrouillard », mais aussi, si vous parvenez à vaincre Halouine, de débloquer une emote exclusive !

Pour rappel, 8 succès sont liés au contenu d’Halouine :

• 6 pour le donjon « Potager d’Halouine ».
  • 2 pour le contenu évènementiel.

Terminez l’ensemble des succès de l’îlot Rifique et d’Halouine pour débloquer l’ornement « Citrouillard » !

Equipements

De nouveaux équipements sont disponibles :

• Une panoplie de niveau 180
  • Une panoplie de niveau 185
  • Deux armes de niveau 200

Comme discuté avec vous dans cet atelier, les bonus des panoplies suivantes sont modifiés :

• Panoplie du Comte Harebourg :
    • Ajout de % Résistances

• Panoplie d’Oshimo :
    • Augmentation des bonus lorsque l'on équipe 2 objets
    • Ajout de Résistances Critique
    • Ajout de Portée
    • Ajout de Vitalité

• Panoplie du Nocturlabe :
    • Ajout de Portée
    • Ajout de Dommages
    • Ajout de Coups Critiques
    • Ajout de Caractéristiques.
    • Ajout d'Initiative

Il s’agit d’une première étape et d’autres panoplies suivront, n’hésitez pas à consulter l’atelier ci-dessus pour en savoir plus.

Interface

• Dans l'interface de recettes, le filtre de recherche fonctionne de nouveau correctement lorsque l'on ferme et rouvre la fenêtre.
  • Lors d'un appui long sur un groupe de monstres, le niveau du groupe s'affiche correctement.

Amusez-vous bien !
Première intervention Ankama

Le potager est désormais accessible !

Pour les chafers c'est normal, sachant qu'on peut désormais récupérer les ressources pour la quête sur l'ensemble des chafers du Monde des Douze. happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 29
Score : 399

merci pour l'ajout des nouveaux items.

PS: il manque encore une ligne de res en effet 3 items sur la pano comte on a deux malus res la

0 0
Score : 48

Le dnj halouine est pas ouvert, il manque les chafers aussi sad

0 0
Score : 2

Bonjour j’ai peut être mal compris il est dit que le potager d’halouine est ouvert mais non le pnj dit qu’il va être ouvert à la fin du mois est-ce un bug?

0 0

Le potager est désormais accessible !

Pour les chafers c'est normal, sachant qu'on peut désormais récupérer les ressources pour la quête sur l'ensemble des chafers du Monde des Douze. happy

Score : 2128

J'ai pas compris pour l'ajout de nouveaux items, vous dit qu'ils ont été ajouté au marchand de l'île de l'Ascension mais je vois rien

0 0

Tu dois les craft comme d'habitude, avec les orbes du marchand en question entre autres. On va reformuler un peu dans le changelog. wink

Score : 6

Bonjour,
Est-ce que les nouvelles panoplies et armes sont implantées dans l'encyclopédie de dofus touch ?
Sky

0 0
Score : 16

Hello,
Impossible de trouver la faille temporelle sur l'îlot, elle n'est pas non plus notée sur la carte du monde, a-t-elle bien été implantée ?
Alphana

1 0
Score : 1279

Effectivement, nous sommes nombreux a chercher mais aucune trace de celle ci. 
Une confirmation de sa présence serait bienvenue

trouvée, elle est bien dispo

0 0
Score : 469

Aucune trace ni informations sur les "nouveaux équipements" possible d' avoir une description svp ?

1 0

Tu trouveras ton bonheur en regardant les recettes associées à l'Orbe Irisée, qui s' obtient sur le marchand de l'île de l'Ascension tongue

Score : 2

Petit regret sur le bouclier d'halloween, très très joli pack mais une impression de relief sur le bouclier aurait été plus que la bienvenue de face et de 3/4, le rendu est un peu en dessous ... En tout cas, fan de ces nouveaux apparats !

0 0
Score : 469

OK mais sur le site officiel aucune info quoi merci quand même

0 0
Score : 80

Pourquoi avoir balancer une telle épée spectrale ?

Je ne sais meme pas si le pire est le rox abusé, ou l'orientation cancer de l'arme :Vous nous proposez un vol de vie 25-30 x2, ce qui est original pour le coup. Cependant le rox est bien trop élevé sans oublier un bonus CC a +10 !! et sur du vol de vie !! avec un taux de base a 1/15, qu'avez vous fumé ? La on atteint un vol de vie a 80 de base, je vous laisse imaginer les degats avec une maitrise, on atteint très facilement 1k, pour un cac vdv .....

Ensuite l'orientation de l'arme ..... parlons en ...... en posant son cerveau 2s, on remarque que cela permet :
 - du regene donc potentiellement rallonge les combats (coucou l'objectif de réduire la durée des combats, la récente limitation a 6 invos n'avait pas ce but ? c'est du contre-sens)
- la tentation de voir 2 joueurs a l'opposé map aggro (ou koli) a full regene sur les invos
- un up des sadis eau/feu très très conséquent, déjà que ce bi-élément a fait ses preuves, il deviendra bientot le standard des sadis (donc tue la diversité, #éni_bandit).
J'ai pas dis que sadi était trop fort, mais vous venez de faire un équilibrage et vous le cassez par la suite, c'est dommage.

En revanche la pano comte et la lance corrompue sont bien foutus, un mal pour un bien

Bete-noire

0 0
Score : 1

Salut smile. J’ai l’impression que la quête « vive les Mariés »est bugé. En effet, lorsque je dois découvrir la carte du Goulden palace, je dois normalement parler à la Goul qui garde le dj afin qu’elle me propose de me faufiler dans le dj, mais ce message ne s’affiche pas, même après avoir fait le dj. J’ai parlé de ça avec d’autres joueurs que se retrouvent dans la même situation que moi. Donc j’aimerai savoir s’il s’agit réellement d’un bug ou alors savoir si nous avons raté une étape de la quête.

0 0
Score : 209

Quewa ?? le potager d'halouine n'ouvre pas le 31 oct ?? Ca suit plus trop les traditions ankama :p joyeux halouine !

0 0
Score : 17

Ankama vous êtes sérieux avec vos os pointu ?
je rentre du boulot j'ai qu'une envie de jouer à dofus je vois votre nouvelle event, j'ai envie d'y aller puis je vois quoi, tous ces obstacles à la con que vous nous mettez,
vous savez où vous pouvez vous la mettre vos os ? c'est une grave honte, honte à vous Ankama nous imposer le devoir collecter 50 os à un taux de drop bas + les ressources cher que vous demandez pour accéder à l'ile de l'event ? vous croyez que nous avons que votre jeu dans nos vie ?

# PetitCoupDeGeul
# AnkamaVousAbusez
# JeVeuxJustJouerTranquilleSvp

1 0

Quête noce funeste buggé. Impossible de se faufiler à la dernière etape (option indisponible). Autre bug agaçant : une fois le goulden palace termine et une fois sortie, il propose de re-rentrer dans la dernière salle avec le pneu pour sortir et ce à l’infini. Sur IOS - IPad.

0 0

et moi qui me fait ban 15j le jour dmon annif :''(( je regrette tlm mon dernier verre

0 0

Bonjour normale que les os ce drop pas automatiquement 10 combat 0 drop sa commence a être assez chiant merci

0 0

Salut,

Les os s'obtiennent uniquement sur le Chafer Fantassin, le Chafer Invisible, le Chafer Draugr et le Rib. Et c'est un os par monstre : si tu fais un 3 contre 1 contre un Chafer Invisible par exemple, tu ne récupéreras qu'un seul os sur un seul personnage.

Score : 413

Epée spectrale 80 vol vie en cc ... du grand n’importe quoi !

0 0
Score : 46

Bonjour,
parlons peu, parlons quê-quêtes !

La quête où on devait affronter mamie nova à la fin, à été retiré du jeu? Chariotte vide en 4,20 !(Quête d'halouine 2018)

La quête "Les noces funestes" buggé sur la fin :
2018 : faufiler dans goulden palace, impossible de cliquer sur les planches en bois qui retiennent les goules coté haut gauche de la map... reste bloqué sur "vaincre x1 Goulgotier affamé en un seul combat"
2019 : impossible de se faufiler dans le goulden palace, le pnj ne propose pas cette option.
(Méthodes essayées : Nu, stuff 1000 agilités, sans dragodinde, venir la nuit... rien lol ! Mais ceux qui sont passé en 2018, peuvent toujours accéder la map)

Et bientôt le succès 1000 quêtes?
Si mon compte est bon, je suis déjå a 973, et je vais bientot faire les 18 de frigost III(DDG), avec les 5 "portes, monstre, trésor" et les 5 "objets trouvés", plus leurs 6 avis de recherche
Et il me manquera 4 avis du "vieux continent", ainsi que les 2 quêtes : Éternelle moisson, chuba baldu loki-Ul'kan. (Et ce, sans forcé le changement d'allignement pour avoir 79 quêtes supplémentaire, ni changer d'ordre brakmarien, 6 quêtes...)
Soit 1013 +85 en forcing allignement.

Si au passage les quêtes peuvent rentrer dans des succes pour être visible par tout ceux qui ignorent leur existance.
Donc pour les quetes :

• des failles temporelles (classées krosmoz)
  • des allignements +ordres
  • les 365 quêtes des mérydes (un succès ou un accès visible par date, dans le calendrier de l'almanax peut-être..)
  • quelques quêtes perdu à droites à gauche, mais pas si 'simple' à trouver :
"des fleurs épineuses"(montagne des koalaks)
"ça est frugal une fois" (province d'amakna)
 "cueillir, c'est votre métier" ... (sufokia)
  • - les 4 quétes pandala nécessaire pour lancer la quête "jamais deux sans trois"(=besoin pour dofus cawotte, un nouveau joueur cherchera longtemps les 4 de pandala....)

Merci pour tout ce contenu !
1 0
Réagir à ce sujet