FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Shop] Le pack de la Crypte revient !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 08 Octobre 2019 - 10:00:00
AnkaTracker News

Le pack de la Crypte est de retour durant une semaine dans la boutique Prestige en jeu, sous la forme d'objets d'apparat !

Pack de la Crypte DOFUS Touch

Un roulement des objets proposés dans le shop est effectué une fois par semaine, tous les mardis matin. C’est ce qu’on appelle « la rotation » : de nouveaux objets apparaissent tandis que d’autres sont retirés de la boutique. Il arrive même que certains ne soient disponibles que le temps d'un week-end, c’est dire s’il faut rester attentif !  

Qu’en est-il pour cette semaine ?

(Mardi 8 octobre à 10 h 00 au mardi 15 octobre à 8 h 00 CEST)

Les offres de la semaine :

Le pack de la Crypte est disponible dans la partie Prestige de la boutique en jeu ! Celui-contient :

Les objets disponibles toute la semaine :

• Objets d'apparat :
    • Rolivan
    • Poneyplie
    • Chisp
    • Panoplisonnier

• Incarnations :
    • Pack des 5 Tourmenteurs
    • Incarnation Kubitus
    • Incarnation Rapine

• Attitude :
    • Téméraire

• Shigekax (durée de 5 combats) & Fées d'artifice :
    • Fée d'artifice Cawotte
    • Coco
    • Griotte
    • Poire
    • Prune

• Pack spéciaux :
    • Starter Pack
    • Pack Ninja
    • Pack de 3 Mimibiotes
    • Pack de 5 Shigekax

Les offres exclusives ce week-end :

(Du vendredi 11 octobre à 17 h jusqu’au lundi 14 octobre à 9 h 30 CEST)

Et voilà ; maintenant que vous savez tout, vous ne passerez plus jamais à côté d’une offre du shop !

D’ailleurs cette semaine, qu’est-ce qui vous intéresse ? :)
    Première intervention Ankama

Salut,

Comme vous le savez, DOFUS Touch est un free-to-play ! C'est pourquoi nous avons notamment mis en place la catégorie Prestige, qui est axée sur le cosmétique afin d'éviter le pay-to-win.

Tous les "packs stylés" ne sont pas en goultines pour autant, je pense notamment au pack Squelettique avec le Perfidoclier, le pack Brâkmar avec la cape Julith, le pack avec la Noxine, les montiliers type Siroko... et j'en passe beaucoup !

Chacun peut y trouver son compte, en kamas ou en goultines. happy

Voir le message dans son contexte
    Réactions 6
    Score : 17

bonjour
    voila 1 ans que j'attend le pack de la crypte et bonne nouvel la voila enfin dans le shop smile
    bien évidemment le pack est uniquement en goultine ... 14000 goultine pour un skins ce qui fais un peu prêt 20e c'est très chère sachant que je voulais la mettre sur 3 de mes personnages ce qui ferait dans les 60euro
    vraiment je suis déçu c'est trop chère . je comprend que ankama est une entreprise et qu'il faut la faire marcher seulement la vraiment c'est abuser.
    dommage mais je peut pas me permettre de mettre autant juste pour du skin :'(

1 0
    Score : 3

Pareil, je suis carrément déçu. Je le voulais pour 2 perso. Pourquoi celui-là n'est il pas achetable 3n kamas ??? Je ne comprends vraiment pas pourquoi. À part par pur mercantilisme... J'espère que se ne sera pas pareil avec tout les packs stylé comme ceux là....

0 0

Salut,

Comme vous le savez, DOFUS Touch est un free-to-play ! C'est pourquoi nous avons notamment mis en place la catégorie Prestige, qui est axée sur le cosmétique afin d'éviter le pay-to-win.

Tous les "packs stylés" ne sont pas en goultines pour autant, je pense notamment au pack Squelettique avec le Perfidoclier, le pack Brâkmar avec la cape Julith, le pack avec la Noxine, les montiliers type Siroko... et j'en passe beaucoup !

Chacun peut y trouver son compte, en kamas ou en goultines. happy

Score : 17

Merci de la réponse.
    on peut comprendre cette démarche simplement le prix du pack est bien trop élevé .
    D'ailleurs je suis prêt sur que ci le prix était plus attractif disons 5euro pour du skin ferai bien plus de vente pour l'entreprise et plus intéressant pour l'ensemble des joueurs et la chacun y trouverai son compte

1 -1
    Score : 18

Le prix exorbitant du pack c'est vraiment du vol !! alors bien sur on est pas obligé de l'acheter mais ce genre de contenu sa fais plaisir . la vraiment de plus en plus ils nous prennent pour des vaches a lait un pack de skin dans les 2Oeuro qu'on peut profiter qu'une fois par ans. de plus en plus lassé du jeu qui demande des sommes incompréhensible sur des lots qui ne valent pas la valeur que sa pourrait représenter pour un joueurs. Ankama je vous aimes bien mais vous n'avez pas le sens du marketing ! faites nous plaisir et arrêter vos bêtise et un skin ne doit pas valoir plus de 2euro maximum ( ps: fais quelques choses pour le shop )

1 -1
    Score : 1

Je n'arrive pas à la récupérer

0 0
    Réagir à ce sujet