FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aux Confins du Temps : en ligne !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 03 Décembre 2019 - 09:30:00
AnkaTracker News
Réactions 59
Score : 3

j'avais des boucliers que je gardais pour l'almanax. Je les ai échangé au PNJ, j'ai eu des runes de fortification en échange. OK. Mais elles sont liées au compte (pas vu ce détail dans le changelog) et je ne suis pas forgeur de bouclier. J'en fais quoi maintenant ?

0 0
Score : 206

Tu peux les utiliser sur n'importe quel bouclier il me semble même sans être forgeur de bouclier.
D'après la maj de refonte des boucliers quand tu cliques sur un bouclier, tu as l'option "fortifier" ou un truc du genre.

0 0
Score : 18

Je donne pas souvent mon avis mais là super taf ankama et super natation pour les quêtes fail. Continuer comme sa

0 0

Merci pour tes encouragements kiss

Score : 73

Je comprend pas le nerf bond
Autan nerf la vulnérabilité du panda pendant qu’on y est
Franchement la seule classe qui demande un up vous la nerfe je pige pas srx

0 -1
Score : 215

Bouclier Shushu, non fortifiable actuellement, je n’ai pas essayé avec d’autre pour le moment.

1 0
Score : 1441

Je crois que cela vien du fait que les boucliers chouque ce son transformer en shushu par erreur. 

0 0
Score : 35

Super MAJ, de tres belles zones, des monstres au design cool des nouvelles quetes des nouveaux succes... Que demander de plus ???
Ah si un peu de contenu THL mais on verra plus tard ca, felicitation a toute l'équipe !!

0 0
Score : 1

Bonjour, c’est super votre réorganisation de Cania etc etc, mais retirer les maps des champs de Bonta en particulier les maps de Malt, c’était vraiment pas une bonne idée. Il y en a déjà casiment pas IG du malt vous en retirez encore. Vous allez créer encore une inflation de malade sur les prix du pain

0 0
Score : 37

Excusez moi ankama mais je n'arrive pas a faire le dernier combat contre septange a chaque fois je me fais os trop rapidemment avec les quarts d'heures etc mais y a t'il une technique speciale ou qu'elle que chose comme ça ? Merci d'avance

0 0

Salut,

Il s'agit d'un problème connu qui sera corrigé au plus vite. En attendant il existe à priori une technique pour contourner le problème, cf le tuto de la quête sur Papycha.fr. En gros, il faut suivre un certain ordre pour les glyphes.

Score : 2

maveau|03/12/2019 - 22:11:32
Bouclier Shushu, non fortifiable actuellement, je n’ai pas essayé avec d’autre pour le moment.

Je galère avec ce bouclier depuis 1heure merci je ne suis pas le seul
0 0

Salut,

Le problème du bouclier Shushkebab sera résolu lors d'une prochaine maintenance hebdomadaire.

Score : 59

Juste un truc qui me tracasse.. Si le Dragonet rouge ANTI HEAL se désenvoute plus, faite de même pour le CHATIMENT du SACRI ;/..

0 0
Score : 2

Alors je suis d'acccord pour les modifications.

Mais les groupes de kanigrou ont disparu près de brakmar pour faire place à des tas de groupe de blop. Je trouve sa ridicule, surtout proche du dj canide...

Les seuls groupe que jai trouvé sont composé de 1 ou 2 malheureux kanigrou avec des vieux maitres bolets... contre des groupes avant la maj de 4-5 kanigrou avant sa la fou mal !!

Surtout que les kanigrou sont peux présent y compris au dj canide

Enfin bref, passons wink

0 0

Bonjour,

De quelle zone parles-tu exactement ? Ce ne serait pas plutôt du côté de Bonta ? Rien n'a été modifié autour de Brâkmar.

Score : 158

Bonjour Ankama

Tout d’abord je trouve cette maj super et j admire beaucoup votre travail, je sais que c’est pas facile, j’aimerai souligner un problème mineur concernant l’attitude anomalie obtenable après avoir réalisé toutes les quêtes des anomalies temporelles. Mon problème est le suivant, je n’arrive tout simplement pas à activer l’attitude, (oui j’ai bien utilisé le parchemin d’attitude, je l’ai meme mise sur la barre des raccourcis mais rien ne marche), peut être est ce le fait que je sois trop bas level ? (feca 129 Terra-Cogita) En tout cas merci de m’avoir lu et je vous souhaite du courage pour les futures maj

0 0
Score : 50

Ile de noel prévue cette année?

0 0

Oui, un peu plus tard dans le mois ! wink

Score : -11

Du beau boulot sur l’ensemble bien jouer ankama, en revanche pour le Nerf des Féca avec le vol de carac je trouve pas ça super

0 -1
Score : 52

juste comme sa,la maj nous excitent mais la prochaine maj de décembre dans 1 ans risque d'être insane si cela va être ce que je pense.C'est-à-dire que 1 grande partit des cania a disparu et on peut voir sur les rives du continent au cimetière de cania,des tombeaux,des statues....engloutis par une monter des eaux.Dans la dernière bulle temporelle qui clôture l'arc epsilon, a la fin on fait face a Ogrest car la quête de epsilon et quand même d’arrêter le chaos d'ogrest.Ainsi,cette monter des eaux et dû a Ogrest? si c' est la cas,nous pourront sans doute voir une nouvelle île ou continents #LeMontZinit qui remplace la zone cania précédemment enlever de la carte.En tout cas si sa arrive en jeux .... se serai ouf!

0 0
Score : 19

Bug de connexion refusé réglé c’est noel avant l’heure

0 0
Score : 455

J'avais un cra 200, bon nerf je change de classe pour un feca, qui se fait nerf quelques mois après. Alala j'ai bien fait d'arrêter le jeu x)

0 -2
Score : 1

Pour le malt ça se passe comment maintenant ?
Il reste 3 maps et demi qui contiennent 10 malt... comment fait ont? Les maps on été déplacé ?

0 0
Score : -10

Pourquoi faire des maj si pendant 3 jours il à que des maintenance

0 -1
Score : -12

Salut a vous je trouve qu il y a de plus en plus de maintenance tt les jours on paye des abonnement pour perdre du temps de jeux j espère qu il y auras une compensation car la c chiant tt les jour y'a un blême

0 -1
Score : 400

Clairement ils abusent avec les maintenances, celle d’hier à la limite je veux bien histoire de régler les petits soucis mais encore une aujourd’hui ils craquent complètement. La maj est cool ok mais si c’est pour la sortir à moitié finie et que, pendant 3 matinée on peut pas jouer je vois pas trop l’intérêt. Et comme disait quelqu’un plus haut tu paies un bonus pack d’une semaine pour au final te manger (en gros) une journée de maintenance . Pas top sur ce coup là ... en attendant celle de demain matin

0 -1
Réagir à ce sujet