FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Oshimo Winter Cup #2

Par [Ankama]DOFUS-Touch 31 Octobre 2019 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 36
Score : 105

En gros le système de piliers n’est pas supprimé.
C’est juste le xélor qui sort de cette liste.
L’eni, le sacri, l’osa et le feca ne peuvent toujours pas jouer entre eux.
Faudrait pas que ca masque le fait que l’équilibrage n’a pas gommé grand chose. J’suis bien conscient qu’il n’y’aura jamais d’équilibrage parfait mais je trouve dommage qu’il y ait encore autant de restrictions.
Et encore, je pense qu’on va voir apparaître des restrictions en plus après ce tournoi. Pour l’instant le sram et le roub sont libres.

0 0
Score : 3034

Surtout quand on voit un sram dans tout les team. 
Je comprend pas que plus de team ne fasse pas le combo  SRAM + Xelors, qui permet de mettre tres facilement 5000 de degat des le t2. coupler a un sacrieur par exemple pour placer dans les reseaux et ca devient un team OP. 

enfin, il faut bien tester les compo pour savoir qu'elles sont op.. apres ne vous etonnez pas si il y a un sram dans chaque equipee des les quarts de final. 

0 0
Score : 1

Nom de l’équipe : Symdrome

Capitaine: Hamich-I (iop)
Edotenzei(zobal)
Douudaa (sram)

0 0
Score : 16

Nom d'équipe : FC Spirit
Chef d'équipe : Lunad (Steamer)
Eclipsed ( féca)
Noro-kun (eca) 

0 0
Score : 78

Nom de l'equipe : les copinoux tout doux
Captain : Exterminus ( roublard)
Maxouve (Sram)
Lexouiille (Eniripsa)

0 0

*

0 0

*

0 0
Score : 78

Nom de l'equipe : Nymeri-HARD
Captain : Exterminus ( roublard)
Hublot-fusion (Sram)
Lexouiille (Eniripsa)

0 0

Bonjour,

Zwan n'a pas réussi à publier les informations sur ce post, voici donc ce qu'il faut savoir :

Rendez-vous demain pour les premiers combats, bon tournoi à tous !

Répartition des classes : 

Sram 12
Enutropf 7
Roublard 5
Sacrieur 5
Eniripsa 4
Ecaflip 2
Feca 2
Iop 2
Osamodas 2
Padawa 2
Sadida 2
Osamodas 1
Steamer 1
Zobal 1
Cra 0

Continuons a Up le sram (deja omnipresent en PvM et PvP) en rajoutant des stuffs terres.. et en ameliorant leurs sorts ... 
1 0
Score : 1210

Le sram n'est omniprésent que suite aux restrictions qu'a subi le iop. D'ailleurs le Sram est avec le Sadida et le Cra l'une des rares classes à ne pas avoir gagné de tournoi officiel 3v3. On repassera donc sur le "Omniprésent en PvP" (par contre en pvm t'as bien raison)

0 0

S'il suffisait de sortir un simple tableau comme celui-ci pour se dire "Le Sram est cheat en tournoi tout le monde le prend, go nerf", le Monde des Douze serait bien plus simple à appréhender.

C'est plus compliqué que cela et on pourrait même manipuler celui-ci dans l'autre sens, si on prenait des raccourcis comme tu sembles le faire.

Exemple : le Sram est le DD-éro le plus représenté sur ce tournoi car c'est lui qui a le moins de restrictions. Sous-entendu c'est le moins intéressant à pick en PvP à tel point qu'il a 0 restriction (et ça c'est la réalité depuis 3 ans, sur les restrictions), donc il faudrait encore le UP.

Mais je le répète, ça ne fonctionne bien entendu pas ainsi.

Avant de parler de UP ou nerf, je pense qu'on peut déjà améliorer la situation grâce aux restrictions. Et ça tombe bien, c'est le premier tournoi proposé dans cet objectif suite aux équilibrages, c'est fait pour cela.

D'ailleurs Megure nous prépare un petit quelque chose concernant les restrictions, à suivre.

[Nyom]

Je le sais bien. evidement que ce n'est pas du tout representatif, mais il faut avouer que les sram sont présent dans (presque) chaque koli, je ne m'entendrais pas d'avantage puisque je n'ai pas de chiffres / idées sur la réalité a l'echelles des serveurs.

Quant aux synergie, le simple faite de pouvoir obtenir un boost PA (principalement xel / eni, et dans une moindre mesure Osa), permet de faire double AM + double coup de dague (pour un total d'environ 2000-2500, pas moche). 
Quant au placement grace au sacri qui joue juste avant pour pousser l'enemie dans un pieges ... le sram est loin d'etre la dernières du panier en terme de synergie (coucou les cra qui servent a rien). 

il faut quand meme reconnaitre que 
1v1 -> sram tres fort 
3v3 -> sram fort
PvM -> sram tres fort
(et c'est plutot une bonne choses, maintenant aux autres classes de trouver leur place cool)

0 0

Juste comme ca, on se retrouve avec 3/4 des equipes avec un sram en quart de final, avec systematiquement un placeur (sacri) ou un dont de Pa (eni) a coté... a mediter

0 0
Score : 96

Obari, 3/4 des teams avaient un sram donc que l'on retrouve 3/4 des teams avec un sram en phase finale ça me parait assez logique. Comme certains l'ont expliqué le sram n'est pas broken en pvp mais sur ce tournois c'est l'érodeur qui a le moins de restrictions et qui permet de mettre en place différentes stratégies (d'où le placeur ou le don de Pa).
Pour rappel tout les tournois pour ce qualifier à l'AST ont été gagné avec des teams iop et le dernier tournois sur Herde pareil, donc des restrictions étaient sans doute nécessaire.

1 0
Réagir à ce sujet