FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #5 : Kimbo

Par [Ankama]DOFUS-Touch 13 Novembre 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News

Pour ce cinquième Dungeon Rusher, apprenez-en plus sur le Kimbo et vainquez-le pour débloquer un nouveau bouclier d'apparat !

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Qui est le Kimbo ?

Le Kimbo est considéré comme le gardien sacré de l'Arbre Hakam, l'arbre le plus ancien du Monde des Douze. Il vit dans les frondaisons de cet arbre, sur l'île d'Otomaï, depuis très longtemps (des siècles, voire des millénaires). Un pacte passé avec le dieu Sadida expliquerait sa longévité !

Selon la légende, le Kimbo serait le dernier représentant de son peuple. Les Kimbos auraient été considérés comme des maîtres-jardiniers, et on dit que certains d'entre eux vivraient encore en Ingloriom dans les forêts et les jardins du dieu Sadida.

Le Kimbo est accompagné d'un oiseau qu'il surnomme son disciple. S'agit-il d'un véritable volatile ou bien d'une créature métamorphosée ? Nul n'a su répondre à cette question.

• Fun fact : le Kimbo porterait une perruque pour cacher une calvitie naissante.
  • Fun fact #2 : une rumeur insistante (et un brin dérangeante) prétend qu'il cacherait des pierres précieuses dans ses narines.

Le concept de l’événement

À partir de maintenant et jusqu’au mercredi 20 novembre à 12 h (CET), vaincre le Kimbo dans son donjon vous permettra d’obtenir un bouclier d'apparat inédit.

La récompense

Une fois le Kimbo vaincu dans son donjon, vous obtiendrez automatiquement « Le bouclier Trophée du Kimbo » à la fin du combat.

Passé la date limite du mercredi 20 novembre à 12 h (CET), il ne sera plus possible de gagner votre récompense.

Bon à savoir

• Le bouclier est un apparat et est lié au personnage.
  • Vous pouvez obtenir le bouclier sur plusieurs personnages d'un même compte, à condition de refaire le donjon avec chaque personnage.
  • Tuer le boss en arène ne permet pas d’obtenir le bouclier.
  • Rendez-vous sur Papycha.fr pour le guide de la Canopée du Kimbo !
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le problème est corrigé ; le rusher restera activé 2 jours supplémentaires sur Terra Cogita à la suite du rollback.

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 12

Perso g dja fini et je kiffe le boubou

0 0
Score : 155

Une feuille et deux gouttes d'eau, pas de quoi protéger grand-chose !

Plus sérieusement, l'apparence est simple, naturelle, on dirait une aile de Poolay !

ça fait quand même plaisir d'avoir ce genre d'Event biggrin

0 0
Score : 104

Je rejoins l'avis de Antopaz.
Le donjon rusher est sympathique. Ce serait bien qu'il y en ait plus souvent.

0 0
Score : 163

Bonjour je n'ai pas obtenu le bouclier en fin de donjon? merci

0 0
Score : 35

Même problème que mon VDD, je suis sur Terra Cogita si cela peut avoir un lien avec le patch appliqué plus tôt dans la journée.

0 0
Score : 2

Bonjour,

Boubou recu sur terra le 20 /11 vers 1h, apres le roll back de ce matin, j'ai refait le dj mais pas de boubou. 
Pourtant dans le descriptif, le Dj rusher est valable jusqu'au mercredi 12h.

0 0
Score : 1

Bonjour, même problème que Odil00 je viens de finir le dj à l'instant et pas de boubou

0 0

Bonjour,

Le problème est corrigé ; le rusher restera activé 2 jours supplémentaires sur Terra Cogita à la suite du rollback.

Score : 2

Faut se retaper le dj du coup...

0 0
Score : 1

faut tout refaire ?....

0 0
Réagir à ce sujet