FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : aux confins du temps !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 21 Novembre 2019 - 09:30:00
AnkaTracker News
Réactions 43
Score : 189

Vraiment dommage que le sort rebours du roublard ne soit pas revu, ce sort est vraiment inutile que cela soit en pvp ou en pvm très peu de roublards l'utilise dans un réel* combat si ce n'est pour vider leurs PA et booster leurs alliés.

0 -2
Score : 16

je fame mon métier de paysan sur touch mais lors que je dois farme les crafts de farine faut limite prendre un congé pour tous les faire... jespere qu'une mis à jour pour créer instantanément les crafts va etre fait (comme la version pc)

1 0
Score : 329

À quand une vraie interface de forgemagie comme sur dofus pc, j'en ai marre de missclick une rune parce que la différence entre une pa fo et une fo sur un écran de 5,5 pouces est inexistante. SI vous réalisez ce changement comme sur dofus pc je ne pense pas être le seul à être heureux. Merci

0 0
Score : 96

C'est vrai que pour le nerf de l'Osamodas vous vous êtes pas foulé alors que c'est complètement fumé en kolizeum et parlons pas de la map agro, aujourd'hui avec un stuf bon marché un osa lvl 129 peu gagner des 180/190 facilement sans forcément réfléchir. Nerf juste les dégâts (et encore de PAS beaucoup) le koalak c'est trop peu et je suis pas le seul de cette avis. Je pensses qu'il faudrai garder la refonte de la classe mais re équilibré tous ça, je suis PAS modo mais je peu au moins vous dire mon avis : le soin tous les tour pour PAS beaucoup de pa (400,300... pv) c'est beaucoup trop en sachant que l'osa possède sans doute des res. De plus, le roux est tellement fumé faire du -600 par 4pa (sort eau) et le bouftout boosté au max fait du -500/700x3 vous allez me dire que justement pour éviter cela il faudrais tuer ses invoquations mais le probleme c'est que toutes les invos sont a 500 pdv et 30%all c'est injouables faut choisir entre taper l'osa en sachant qu'il peu se soin ce que tu tape en 1tour(j'exagère un peu)ou utiliser tous t'es ma pour une invo alors qu'il en reste encore apres. SVP prenez au sérieux ce nerf de l'Osa sa ruine l'équilibrage du PVP!!

4 -1
Score : 161

Mouais globalement d'accord sauf pour le soin. Ça coûte des PA et ça tue une invo. 

0 0
Score : -74

sa serais bien d'arreter de nerf les stuff \classe au 3 mois vous nous forcez a changez nos stuff, mon pote a un cra que vous avec deja detruit en pvm avec la fleche explosive au cac et maintenant il doit mettre 2.6 a 30M pour le meme resultat ? *Log off*

0 -2
Score : 336

Bonjour les modif de l’osa sont trop ligth il faut vraiment les nerf plus que ca les invoc on beaucoup trop de vie et tape trop fort ! En pvp on voie que des osa ! Ce n’est pas un hasard ...

A quand le pvp 1 vs 1 en kolo par exemple ???

2 -1
Score : 1176

Bonjour,

Pour ce qui es des boucliers , je ne trouve pas grand intérêt a tous ça, même si je comprend l’idée.

Pour ce qui es de l'ascension, ce n'ai pas vraiment le niveau des monstres qui me poser problème, mais plutôt leur dégâts qui est MONSTRUEUX je me souvien encore d'un bwak (une invoc

0 0
Score : 1176

une simple invocation me faire du -1 300 dégât..

Pour la baguette des limbes, c'est vrai que les effets sont puissants mais aussi pour ça qu'il si peu stats non?!

Au niveau des correction de bug, le bug des invocations qui ne passe pas leur tour avec cause de la brume et tes embêtant.

Avec toutes ces nouvelle recette, ils serais vraiment intéressant de mettre en place une fonctionnalité permettant de prendre en banque seulement les objet nécessaire a un craft devoir le faire un par un et très laborieux.

Mais que deviennent les anciens (avant la Maj) ?

0 0
Score : 37

Merci à tous pour ces modifications! Je trouve également super de fournir des goultines en récompense de l'Ascension ce qui donne un accès gratuit à la boutique prestige! Une première!

Sinon à quand la modification du dofus emeraude? Beaucoup en ont déjà parlé mais il me semble évident qu'un dofus emeraude + 51 vitalité n'est pas sa place dans un des six emplacement prévu à cet effet!
Le dofus pourpre avait été modifié en vu de sa faible puissance comparé au trophé "puissant majeur".
Pourquoi ne pas avoir mis le dofus emeraude dans cette même balance?

1 0
Score : 16

A quand une refonte du sacrieur ?
Je m’explique, en PvP le sacri est utile en 3v3 ou même 5v5 par contre 1v1 a haut niveau c’est l’enfer.
Pour le PvM c’est là que c’est plus problématique, en effet sur frigost 3 le sacrieur ne sert strictement à rien.. À côté de çà certaines classes sont obligatoires pour les donjons fri3 et toi tu es avec ton sacri et tu ne sert à rien. J’avoue que je n’ai pas d’idées pertinente pour redonner un attrait au sacri pvm mais je pense qu’il a grandement besoin d’un up concernant le pvm THL.
Un sacrieur qui va revêtir un gilet jaune pour ses droits

1 0
Score : 3

Encore une fois déçu ca sert a quoi de recommencé a un jeux si vous arrêté pas de changé tout et que vous écouté pas vos joueur non plus,,, Je regrette de vous avoir encouragé avec mon argent ….

0 0
Score : 3635

Je me demandais si un jour on pourra voir des Dopeuls en apparats ? Ça serais chouette je trouve wink et des apparats caméléon, qui prennent la couleur du personnage ?

0 0
Score : 2072

Vous dîtes utiliser votre discord pour les retours, j'ai fait une suggestion sur les matériaux utilisé pour les boucliers et Nyom m'a répondu avec tout le mépris qui caractérise ankama depuis plusieurs années.
À prendre de haut et de me dire d'arrêter de me plaindre H24 ,alors que c'était mon premier commentaire sur discord, les seuls arguments pris réellement en compte c'est le calibrage de certains bouclier pouvant être utilisé à très haut level qui peuvent créer des abus dans certaines configurations.

Vous écoutez que vous même, dans quelques semaine les boucliers qui servait à masquer la sur production des runes à cause des BOTS ne suffira plus, les prix chuterons de nouveaux et ce sera un échec supplémentaires ajouter à d'autres qui ne sont toujours pas rectifié et qui propose une mauvaise expérience de jeu.

0 0
Score : 3409

et encore ils te repondent, certains (beaucoup) n'ont pas eu cette chance et on obtenue un ban permanant pour avoir eu l'outrecuidance de ne pas etre du meme avis que la moderation.

0 0
Score : 50

Personellement aussitot que la baguette est nerf jarrete le jeux ! sa me couterais une 2,5 et 40+ M juste pour ravoir sensiblement les meme charact que j'avait deja ? pff.. IM OUT

0 0
Score : 2

c'est justement la que tu vois quelle etait trop op.

0 0
Score : 122

On m'a dit que le feca aller être nerf, mais du coup c'est que le dopeul feca??

0 0
Score : 3

Excusez moi soit je n'ai pas tous suivi ou ce n'est pas indiquer la date de la maj?

0 0
Score : 33

Vous précisez l'incompatibilité pour les Android et pour les IPAD ? Car toujours aucune nouvelle pour les Ipad 4..

0 0
Score : 161

Bonjour, prévoyez vous une correction des bugs liés à la pêche des piraniaks du bayou d'Orado ? A savoir l'impossibilité de prévoir nos pêches ou nos déplacements, ainsi que le carré noir à la place du piraniak dans le menu métier Pêcheur. 
Merci d'avance 

0 0
Réagir à ce sujet