FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Shop] Le pack Dragombre débarque !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 19 Novembre 2019 - 09:30:00
AnkaTracker News

Faites planer l'ombre du Dragon Noir avec le nouveau pack Dragombre, disponible durant une semaine dans la boutique en jeu !

Pack Dragombre DOFUS Touch

Un roulement des objets proposés dans le shop est effectué une fois par semaine, tous les mardis matin. C’est ce qu’on appelle « la rotation » : de nouveaux objets apparaissent tandis que d’autres sont retirés de la boutique. Il arrive même que certains ne soient disponibles que le temps d'un week-end, c’est dire s’il faut rester attentif !  

Qu’en est-il pour cette semaine ?

(Mardi 19 novembre à 10 h 00 au mardi 26 novembre à 8 h 00 CET)

L'offre de la semaine :

Le pack Dragombre est disponible durant une semaine dans la boutique en jeu. Celui-ci contient :

• La panoplie d'apparat Dragombre 
  • Le familier d'apparat Dracolyte
  • L'attitude Dragombre
  • L'ornement Draconique
  • 3 500 Goultines
  • 30 jours de Bonus Pack

Les objets disponibles toute la semaine :

• Familiers :
    • Dragoune Dorée
    • Bébé Pandawa
    • Bulbouture

• Montures & Montiliers :
    • Dragodinde en Armure

• Panoplies d'apparat :
    • Parabiote
    • Panoplong
    • Panoplinokio
    • Corbeau Noir

• Incarnations :
    • Incarnation Grizou
    • Incarnation Logram
    • Tourmenteur de Nuage

• Attitude :
    • Boxer

• Shigekax (durée de 5 combats) & Fées d'artifice :
    • Fée d'artifice Etoilée
    • Amande
    • Indigo
    • Melon
    • Reinette

Les offres du week-end :

(Du vendredi 22 novembre à 17 h jusqu’au lundi 25 novembre à 9 h 30 CET)

• Familier Kokulte
  • Familier Sourisette
  • Panoplie d'apparat de l'Envahisseur

Et voilà ; maintenant que vous savez tout, vous ne passerez plus jamais à côté d’une offre du shop !

D’ailleurs cette semaine, qu’est-ce qui vous intéresse ? :)
Réactions 7
Score : 1

J'ai acheté le pack a 20e, mais j'ai recu que 1400 goultines, pouvez vous voir ça?

0 0
Score : 1

Enfin , un truc qui à l'air de "valoir" le coup.
Sinon j'ai bien fait de pas joué si y'a un rollback de prévu, c'est chaud.

0 0
Score : -309
[Falgoryn] : Hors sujet.

Sérieusement, le sujet sert pas à ça à l'origine, je comprends que ça vous embête, mais allez au moins vous plaindre sur les sujets dédiés quoi. 

Sinon pour le pack j'suis pas trop convaincu perso, j'veux surtout le skin familier, mais payer 20€ pour avoir un skin que je trouve moche en prime ... J'espère qu'un jour on verra les skins familiers sans mystery box !
0 -1
Score : 19

heureusement qu'il y a une promo de 50% sur le pack parce que 40e pour un skin et quelques goultines sa faisait un peu chère mais 20e c'est très correct ! MDR jolie coup marketing c'est ironique hein 20e pour ça ... l'équipe de touch est dirigé par Macron smile

0 0
Score : 2

Il est joli l'huppermage que je vois pour la troisième fois sur vos annonces , essayez de faire l'eliotrope la prochaine fois il est plus joli , comme ça ça ne sera pas une annonce frauduleuse

0 0
Score : 3

Salut salut, petite galère, j'ai acheter le pack j'ai tout eu, petit problème j'ai pas eu mon pack de 30jours.. Merci de résoudre le problème smile

0 0
Score : 3

Nan c'est good x)

0 0
Réagir à ce sujet