FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier de l’avent 2019 !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 28 Novembre 2019 - 14:00:00
AnkaTracker News

Il est de retour ! Le calendrier de l’avent version 2019 vous comblera de cadeaux durant tout le mois de décembre, et ça commence dès dimanche.

Calendrier de l'avent DOFUS Touch 2019
On espère que vous avez révisé votre bible du Krosmoz, car cette année encore votre culture pourra vous rapporter gros !

Dès dimanche, le calendrier de l’Avent DOFUS Touch* vous dévoile sa première case. Comme pour les années précédentes, connectez-vous tous les jours sur le site, répondez correctement aux 25 énigmes qui vous seront posées et vous repartirez avec autant de cadeaux (on laisse les Iops faire le calcul... là, voilà !).

Rendez-vous dimanche pour la première énigme !

Et si vous êtes trop impatients, sachez que le Black Friday est de retour dans votre boutique en ligne Ankama Shop dès maintenant ! -40 %, -50 %, -60 %, -70 % : mais jusqu’où iront-ils ??!

*Le calendrier de l'avent est accessible aux joueurs ayant déjà effectué un achat en Goultines dans la boutique du jeu depuis le 1er janvier 2019 ou ayant un Bonus Pack actif.
Première intervention Ankama

En réponse à  HelfryH

Salut,

Oui tout le monde peut gagner les cadeaux ! Tu les recevras en jeu, sur le compte avec lequel tu es connecté sur le site officiel.

Voir le message dans son contexte
Réactions 88
Score : 96
ohmy
0 0
Score : -1

Les cadeaux que l’on a la possiblité d’obtenir seront-il différent que ceux des années précédente ? Car je commence a avoir tout en double et lié au compte.. :/

1 0
Score : -24

C'est vrai que certains cadeau sont les même et lié 

0 0
Score : 19

C’est une première pour moi j’ai hâte ^^
Ourobo-ross sur Tera

0 0
Score : 1

est ce que il ya des popo changement de couleur ?

0 0
Score : 122

Hâte d'être dimanche ^^

0 0
Score : 3229

J'espère vraiment des nouveautés !!

0 0
Score : 21

IL VA PAS VOTRE CALENDRIER

0 0
Score : 21

AUTANT POUR MOI SA COMMENCE DIMANCHE

0 0
Score : 2

espero den mimobiotes o pocimas de color, como el otro año :v

0 0

tambien espero qe los set qe sen sean de aparencia :v

0 0
Score : 4

Hâte pour les nouveauté ^^

0 0
Score : 72

Respectez les iop

0 0
Score : 102

elle arrive quand l'ile de nowel ?

0 0
Score : 53

Toutes les personnes ayant répondu correctement gagnent le cadeau ou c'est un tirage au sort entre les gagnants? De plus, comment es cadeaux seront attribués? Comme des codes cadeaux ou directement dans votre inventaire?
Voili voilou g hâte en tour cas ^^

0 0

Salut,

Oui tout le monde peut gagner les cadeaux ! Tu les recevras en jeu, sur le compte avec lequel tu es connecté sur le site officiel.

Score : 203

Ehhhhh mais c'est cool ca ! pas besoin de la pub kinder cheloue là on a dofus touch nous !! merci beaucoup les gars vous assurez ! wink

0 0

Pensez à faire votre almanax smile

0 0
Score : -8

"Le calendrier de l'avent est accessible aux joueurs ayant déjà effectué un achat en Goultines"

...

0 0
Score : 1

heponax20|30/11/2019 - 12:54:41
"Le calendrier de l'avent est accessible aux joueurs ayant déjà effectué un achat en Goultines"

...

"ou ayant un bonus pack actif" 
0 0
Score : 8

impossible d'y accéder, confirmations d'e-mail requise.... comment re re re re re re re confirmer m'on compte ? j ai tous essayer ? et pas la peine de douter de ma confirmation je reçois les récap d'achats etc..

0 0
Réagir à ce sujet