FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier de l’avent 2019 !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 28 Novembre 2019 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 88
Score : 8

impossible d'y accéder, confirmations d'e-mail requise.... comment re re re re re re re confirmer m'on compte ? j ai tous essayer ? et pas la peine de douter de ma confirmation je reçois les récap d'achats etc..

0 0
Score : 1

impossible d'accéder au calendrier alors que j'ai un bonus pack actif (baalfred - grandapan)
merci d'avance de votre réponse

0 0
Score : 3

C'est quoi la première réponse.... Je comprend pas....

0 0
Score : 3635

Assez déçu de ce premier jour :/ encore une cape que j'avais déjà reçu l'année passée j'espère que je vais pas me retrouver avec 10x le même items lier au compte :/

0 0

Comment on fait le calendrier svppp

0 0
Score : 2

On'ne peut pas participer malgrés j'ai le bonus du pack actif. On me dit qu'il faut vérifier mon adresse email alors que c'est bien la mienne...

0 0
Score : 18

Bonjour équipe d’Ankama. Je rejoins mes camarades d’infortunes pour vous dire qu’il existe un soucis pour accéder au calendrier de l’avent 2019. Je n’ai jamais utilisé de goultines mais j’ai bien un bonus pack actif (de 30 jours) et je suis dans l’impossiblité d’accéder a votre évènement de Noël (on me demande une confirmation de mon email pour au final terminer sur une page d’inscription d’un nouveau compte...je ne comprends pas bien le lien.....).
En vous remerciant d’avance de l’aide que vous pourrez nous apporter.

1 0

IDEM, dans l'espoir d'une réponse

0 0

Bah espérons qu'un modo nous répondra...

0 0

je veut répondre a la première énigme mais il est écrit que lentigine na pas été élucider alors que je n'ai même pas répondue donc je ne peut pas répondre sad

0 0

La même, j'ai un bonus pack actif et j'ai fait l'achat de goultine il y a même pas 3 jours encore et ça ne marche pas, super !

0 0

Idem. Compte certifié, lié a facebook, bonus pack actif, mais impossible de jouer.

0 0

Vous devez avoir effectué au moins un achat en boutique avec des goultines depuis janvier 2019, ou posséder un Bonus Pack actif, pour participer au calendrier de l'Avent. Mon compte est certifié et jai un bonus pack actif en plus jai reçu un mail disant que mon achat de mon bonus pack est actif....

0 0

Là réponse du jour s’il vous plaît, « ses origine lui permettent... « 

0 0
Score : -74

J'ai un probleme qui m'a empecher d'avoit TOUT les cadeaux l'année derniere parceque sa dit que je doit confirmé mon email ( ce que jai deja fait en plus ) , mais dans le email que je recoi de votre part sa m'apporte a une page de création de compte qui me permet pas de confirmé mon email dutout ! jaimerais avoir les truc cette année et si possible ceux que jaurai manquer a cause du bug ...

0 0

Meme probleme. Le support peut-il nous répondre ?

0 0

j'espère que la récompense valait pas trop le coup car je pense que certains dont je fais partis vont perdre au moins la première semaine

0 0

Oui ils sont où les modos..

0 0
Score : 18

Bonsoir a tous,
je ne sais pas si cela va vous aider mais après avoir cherché pendant une journée, j'ai trouvé une solution. Dans votre profil, changer votre adresse mail. Il vous sera alors demandé une vrai confirmation de mail. La validation du nouveau mail pris en compte le site vous indiquera que votre compte est a 100% validé et vous pourrez accéder au calendrier de l'avent. En esperant que cela puisse vous aider. Bonne soirée à tous.

0 0

j'ai essayer ton astuces mais aucun mail..(j ai bien la confirmations d'envoie de mail mais ne reçoit)..rien n'est envoyer ou alors le facteur ce faits attaquer par des kani en route

0 0

Comment on joue svp je peux pas jouer la

0 0

Quelqu'un aurait un bug avec le faite qu'il faut valider son email alors qu'il est déjà valide?

Apparemment oui, plus cas attendre un modo...

0 0
Réagir à ce sujet