FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier de l’avent 2019 !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 28 Novembre 2019 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 88
Score : 17

Allez sur votre profil ankama.
Modifier votre adresse e-mail.
Vous pouvez remettre la même adresse e-mail, cela fonctionne.
Cliquez sur le lien de confirmation que vous avez dû recevoir dans votre adresse e-mail.
Déconnectez vous puis reconnectez vous sur le site de DOFUS.
Ça a fonctionné pour moi, j’espère que cela fonctionnera pour vous.
Ceci étant dit j’ai rater la première énigme à cause de ce bug j’espère qu’il y aura réparation (a)
PS : la deuxième énigme c’est le raton laveur✌

1 0
Score : 3

Merci
Dans mon cas il a fallu que je change d'adresse email, mais au final ça a fonctionné.

0 0
Score : 1

Est ce que c’est normal que je puisse par participer ? J’ai déjà perdu mon premier jour de calendrier et là toujours rien, il me dit d’avoir un bonus pack actif alors qu’il me restait 2 jours et pour être sûr j’en ai même racheté un par précaution mais aucun moyen de participer...

0 0
Score : 8

Lameme les modos ?

0 0

Moi cest pas l'adresse mail mais le bonus packs actif lors que jen ai un....

0 0

Bonjour,

Nous effectuons actuellement des vérifications concernant le problème des emails et des goultines/Bonus Packs nécessaires pour participer au calendrier. Nous reviendrons vers vous au plus vite !

Bonsoir, même chose pour moi.
(Calendrier de l'avent non disponible si vous n'avez pas achetez un bonus pack au moins depuis Janvier 2019), alors que depuis janvier 2019 j'en ai acheter plusieurs.
Merci d'avance !

0 0

j'ai eu le même problème et je me suis rendu compte tout simple qu'en validant mon adresse mail par ankama et en validant mes informations de compte, que le problème étais résolue j'ai donc fais la même chose sur un autre de mes compte et çà a marcher aussi smile

0 0
Score : 2

Jarrive pas a acceder au calandrier pourtant jai un bonus pack actif quelqu un peut me dire pq svp

0 0

euh je ne peux pas jouer, il est ecrit que je dois avoir acheté des goultines depuis janvier 2019 mais c fait, et je suis aussi abbonné. wtf je comprends pas la :/

0 0
Score : 17

Faites l’effort de lire les commentaires, la solution a été donner, changez votre adresse mail..

0 0

Ça marche pas jai essayé moi le problème cest le bonus packs /goultine alors que jen ai un ya pas de proposition de changer l'émail ou quoi

0 0
Score : 67

Pack actif impossible d’accéder au calendrier x( merci de régulariser que Tout le monde en profitent

0 0

Je n'arrive pas à participé je suis relativement déçu j'espère que vous allez pouvoir régler ça

0 0

Bonjour,

Le problème devrait être résolu pour ceux qui n'arrivaient pas à participer malgré le Bonus Pack actif et pour ceux qui n'arrivaient pas à valider le mail. Vous pouvez utiliser ce lien pour valider votre mail.

N'hésitez pas à laisser un message ici si vous rencontrez toujours un quelconque problème. Merci !

Problème pour ma part aussi, j'attends que le problème soit réglé.

0 0
Score : 479

Une popo de changement de classe ou un slot de personnage pour le 25 serait top! XD

0 0
Score : 64

J'ai raté les 2 premier jour sad c'etait quoi les récompenses juste pour savoir ?

0 0

ca ne marche toujours pas pour moi malgré le bonus pack actif

0 0

Oui faut enlever le bonus packs actif car on a et ça marche pas

0 0

Si ça ne fonctionne pas même avec un Bonus Pack, cela doit venir de votre adresse email qui doit être confirmée. Pour cela, rendez-vous sur cette page.

Réagir à ce sujet