FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier de l’avent 2019 !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 28 Novembre 2019 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 88
Score : 1

Cest bon ça a marché mrc le support jespere les 3 premiers jours etaient pas important

0 0
Score : 3159

Ta pas perdu grand chose 

jour 1 une cape apparat 
jour 2 un masque apparat 
jour 3 feux d'artifice 

0 0
Score : 8

J'aurais bien-aimé la cape et chapeau d'apparat juste wink

0 0
Score : 67

Je n’arrive pas à coin sur votre lien rien ne marche quand à l’adresse je trouve pas où c’est que vous valider . Chui super déçu deuxième Nowel où ça couille

0 0
Score : 8

Le but du bonus packs actif est revenu mdr

0 0
Score : 3

J'ai eu le problème de l'email non valide j'ai du créer une nouvelle adresse e-mail puis la changer sur mon compte ankama pour ensuite la confirmer et maintenant je peut accéder au calendrier j'espère apporter mon aide smile

0 0
Score : 64

Wicked1907|04/12/2019 - 15:22:43
Ta pas perdu grand chose 

jour 1 une cape apparat 
jour 2 un masque apparat 
jour 3 feux d'artifice 

C'était quoi les noms des apparts?
0 0
Score : 45

Toujours la meme chose... comme l'année dernière

1 0
Score : 34

C'est quoi ça 4 wallpapers c'est meme pas poyr le jeu en plus d'avoir les meme cadeau que l'annee d'avant

0 0
Score : 242

Ha ha ha c'est une blague ce calendrier laughlaughlaugh

0 0
Score : 45

trop cool une image, comme a la maternelle

0 0
Score : 67

Je conprend rien à votre délire hier je clin ça marche today plus rien comme les trois premier jour franchement là j’essaie même plus vraiment déçu pour le coup

0 0

enfin un bon cadeau

merci

pourvu que ca dure

0 0
Score : 17

Qqun pourrait lister tout les kdo qu'il y a eu jusqu'à aujourd'hui svp ?

0 0

Soit des cadeau deja eu l'année dernière soit des musique ou walpaper pouvant etre trouvé sur google..

1 0
Score : 29

Vraiment radins Ankama cette année sur le calendrier, des fonds d'écrans, music de Noël, cadeaux répétitifs...
Franchement ça n'en vaut même plus la peine de le faire!

2 0

Euh pardpn pourquoi encore une cape cristalline cest abusé je lai en x 2

1 0

f

0 0

Sérieux vos cadeaux la ils valent que dalle.
Un mois a venir sur votre calendrier de l'avent pour aucun bénéfice vu tout lié et que des trucs qu'on pouvait s'en passé.
Sûrement la première et la dernière fois que je participe a ce genre de truc...

0 0
Score : 49

Peut-être que vous êtes déçu de vos cadeaux et que vous trouvez ce calendrier de l'Avent vraiment merdique mais dites vous bien qu'ils auraient très bien pu ne rien faire ou le réserver uniquement pour les abonnés (même si je pense qu'il n'y a pas énormément de non abonné). Au moins ils mettent tout le monde sur un pied d'égalité, ainsi même ceux qui ne pourrait pas claquer de l'argent dans ce jeu on droit à un petit présent. C'est une simple intention, pas le cadeau du siècle... Quand une société française vous offre un jeu comme celui-ci en constante évolution depuis 15 ans vous pourriez faire preuve d'un peu de reconnaissance et de respect. Et oui, même quand vous trouvez vos cadeaux nul et que vous avez l'impression qu'on se moque de vous ! C'est les types qui travaillent d'arrache pieds chez Ankama qui mériteraient un calendrier de l'Avent de la par des joueurs, pas le contraire.
Sur ce, Bonne Fêtes à toutes et à tous et bonne suite sur Dofus !

4 0
Score : 5

Le calendrier fonctionne plus depuis 2 jours ...

0 0
Score : 3159

Normal.... c'est du 1 au 25

0 0
Score : 3

Merci !

0 0
Réagir à ce sujet