FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier de l’avent 2019 !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 28 Novembre 2019 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 88
Score : 16

Franchement je vais être sincère les gars, cette année on a eu des objets apparats, vu que ça n'existaient pas auparavant, et ceux ci procurent vraiment un avantage, on peut le retirer, le remettre, n'oubliez pas que le fait de mimibioté un item bloque celui ci aux objets vivants, et c'est là l'intérêt des apparats, de plus on a eu de jolies cadeaux, notamment la cape nomen tengu avec son très jolie skin ( originalement elle vient de dofus PC serveur japonais ( qui n'existe plus actuellement ) ) , un jolie chapeau inédit sur la thématique de nowel ( apparat ) , un autre non apparat, un familier inédit en forme de cadeau apparat ( vraiment sympa, se calle sur son familier pp/pvp/pvm ) , et un mimibiote qui sera échangeable après 3 mois depuis l'utilisation de ce dernier, 

Vu le prix du mimibiote dans le shop, ce seul cadeau aurait suffit pour ma part, alors quand je vois beaucoup de gens se plaindre des nombreux cadeaux je ne suis vraiment pas du même avis , voilà mon simple avis.

Donc pour résumé, je vais pas faire le suçeur mais le calendrier était au top comme chaque année ! 
Sachant qu'en moyenne le calendrier prend 30 secondes en moyenne par jour on fait un calcul basique de 30 Secondes x 25 , ce qui nous donne 750 secondes , donc 12 Minutes et 5 secondes 

Excusez moi mais pour 12 Minutes tout ces cadeaux vaillent  & valent mieux que le coup qui braille ohmy

1 0
Réagir à ce sujet