FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Promotions du Black Friday !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 29 Novembre 2019 - 09:00:00
AnkaTracker News

Ce n’est pas une blague, le Black Friday est de retour avec un max de promotions dans la boutique en jeu !

30% de réduction dans la boutique classique ainsi que 20% pour la Prestige : c’est ce que nous vous proposons dès maintenant et jusqu’au lundi 2 décembre à 9 h (CET) à l’occasion du Black Friday !

Le moment idéal pour faire ses emplettes et acquérir ce service ou cosmétique tant désiré.

Profitez-en vite !
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Suite aux perturbations du week-end, les promotions du Black Friday seront de retour dès demain. Plus d'info' ici

Voir le message dans son contexte
Réactions 18
Score : 148

Quoi seulement 20 % ! Scandaleux haha ! ( Je rigoles avant que trichetriche fasse le rabajoie ) merci !

1 0

Pk pas 20% ou même 10 ou même 5 sur le personnage en plus ?! ?? Vous êtes vraiment des rats !

0 0
Score : 1

J'avoue que 20% de réduction c'est vraiment peu pour un "Black Friday".

0 0
Score : 4

Juste 20%? Très déçu pour un black friday

0 0
Score : 3

20% c'etait avant, c'est fini les gars ! Vendez vous un peu !

0 0
Score : 205

Wow belle promo, merci Ankama !

0 0
Score : 49

La boutique en jeu est indisponible....

2 0

Que pedo que pedo, por que bloquean la tienda

0 0
Score : 54

-20% cest bon marche que pour les goultines cest un peu stupide xD

0 0

Pour un événement qui dois durer qu'une seule journée doubler son nom vous arnaque en bloquant les achat via kamas c'est scandaleux

0 0
Score : 2719

L'achat en kama est désactivé pendant la promotion .... Encore une fois ...

On a connu plus subtil comme technique commercial.

Et bien sûre impossibilitè de prendre un bonus pack pour ce week end du coup, pcq ça dure depuis vendredi ce "bug"

J'espère franchement qu'il y aura une compensation (autre qu'un shigekax )

1 0

20% ptdrrrrr a mourir de rire.

0 0

Ankama restera toujours ankama ahah

0 0

Voleurs !

0 0

Pq l'achat du bonus pack avec kamas est indisponible ?

0 0
Score : 2

C’est scandaleux de ne pas pouvoir acheter son pack en kamas, en périodes de fêtes on na pas forcément les moyens d’investir de l’argent mais chez Ankama on vous oblige à risque d’y perdre pas mal d’xp et d’en kamas ...

0 0

Bonjour à tous,

Suite aux perturbations du week-end, les promotions du Black Friday seront de retour dès demain. Plus d'info' ici

Bonjour j'ai vue que pour avoir un perso en plus on peut plus payer en ogrines ! Pk on a pas été prévenu?

0 0
Réagir à ce sujet