FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Shop] Mystery Box de Nowel !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 17 Décembre 2019 - 09:30:00

Une nouvelle Mystery Box est disponible dans la boutique DOFUS Touch à l'occasion de Nowel !

Mystery Box Nowel DOFUS Touch

Un roulement des objets proposés dans le shop est effectué une fois par semaine, tous les mardis matin. C’est ce qu’on appelle « la rotation » : de nouveaux objets apparaissent tandis que d’autres sont retirés de la boutique. Il arrive même que certains ne soient disponibles que le temps d'un week-end, c’est dire s’il faut rester attentif !  

Qu’en est-il pour cette semaine ?

(Mardi 17 décembre à 10 h 00 au mardi 24 décembre à 8 h 00 CEST)

Les offres de la semaine :

La Mystery Box de Nowel est disponible dans la boutique Prestige en jeu ! Pour chaque Mystery Box, vous obtiendrez aléatoirement :

Ces articles ne sont pas disponibles pour la Belgique.

Nous nous mettons en conformité avec les recommandations de la Commission des jeux de Hasard Belge en retirant les Mystery Box de nos boutiques web et en jeu.

Ce n'est pas tout ! Un nouveau pack est aussi disponible dans la boutique classique : le pack Cadob'I ! Celui-ci contient :

Les objets disponibles toute la semaine :

• Familiers :
    • Tofoudre
    • Chacha Angora
    • Gwo Tofu Ventripotent

• Montures & Montiliers :
    • Kougnard

• Objets d'apparat :
    • Rolivan
    • Duvet
    • Lonne
    • Sleump

• Incarnations :
    • Pack des 5 Tourmenteurs
    • Incarnation Kubitus
    • Incarnation Rapine

• Attitude :
    • Danser

• Shigekax (durée de 5 combats) & Fées d'artifice :
    • Fée d'artifice Etoilée
    • Amande
    • Indigo
    • Melon
    • Reinette

• Pack spéciaux :
    • Starter Pack
    • Pack Ninja
    • Pack de 3 Mimibiotes
    • Pack de 4 Shigekax

Les offres exclusives ce week-end :

(Du vendredi 20 décembre à 17 h jusqu’au lundi 23 décembre à 9 h 30 CEST)

• Familier Meulourd
  • Familier Meuch
  • Panoplie Posh

Et voilà ; maintenant que vous savez tout, vous ne passerez plus jamais à côté d’une offre du shop !

D’ailleurs cette semaine, qu’est-ce qui vous intéresse ? :)
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Nous prenons note de vos retours concernant les doublons inutilisables ainsi que sur le fait que les joueurs belges ne puissent pas récupérer ces objets. Soyez assurés que nous nous pencherons sur ces sujets au plus vite.

Concernant le fonctionnement en lui-même, les taux de loot sont bien spécifiés dans la description des box afin de ne pas vous prendre par surprise. Ce système comble un certain public, comme c'est le cas pour les packs plus classiques. Nous rappelons que ces objets n'apportent aucun avantage compétitif comme c'est déjà le cas sur l'ensemble de la gamme Prestige ; nous souhaitons rester sur du cosmétique.

Nous ne manquerons pas d'étudier vos retours en interne sur l'ensemble de ces sujets !

Voir le message dans son contexte
Réactions 38
Score : 203

Je trouve ça assez nul comme système les mystery box, j'aurais bien pris le montilier mais 1% de chances de l'avoir vous toucherez pas un de mes sous ! Dommage car il est plutôt mignon !

1 0
Score : 1

Ya pas un code cadeaux

0 0
Score : 4583

Encore une fois les belges n'ont rien...

0 0
Score : 68

Propre pour les belges vaux mystéri box à la con

0 0
Score : 18

40€ investit pour 19 boxes,
6 pack de pilule d’acalmie.. soit 18 pilules
3 elianneau ( je l’avais déjà ) ça m’en fais 4 liée au compte
Une amulette bleuté que j’avais déjà liée au compte
3 popo de changement de nom
1 changement de couleur
2 changement de visage
Et les 4 positives si je peux dire car je les trouves vilain.
2 pikip familier d’apparat sapin
1 storf familier d’apparat bonhomme de neige
1 cadob herman ( qui ressemble beaucoup à celui du dans le calendrier )
Carrément dégoûter je referais plus d’achat dans le Shop.

0 0
Score : 16

Le pack mystery box n’apparaît pas! A la place on a un pack cadod complètement ridicule... oublié des développeurs ou publicité mensongère pour encore arnaquer les joueurs crédules ?

0 0
Score : 47

Franchement ankama je suis assez au fait avec les mystery box c'est pas la première fois que je tourne. Mais je dois admettre que en 36 mystery box je vous laisser calculer en euros. tomber 4 fois chaque familier et 12 popo de changement de nom j'avoue que c'est rageant. Beaucoup de vendeur de lootbox on un système de gain obligatoire avec un légendaire garanti au bout de x box ? Pourquoi ne pas le faire également après tout après X box le familier ou montilier est largement payé par le joueur. Assez déroutant.

0 0
Score : 1

Sérieux le familier d'apparat le cadeau, 9n la eu dans le calendrier de l'avant ! Pkoi je. Payerais pour lui hein ?

0 0
Score : 17

Pour ceux qui aiment les calcules :

On a 1,1% de chance de tomber sur le Montilier.

1 Mystery Box = 1 538,5 Ogrines

On a donc 100 / 1,1 = environ 91 essais en moyenne avant d’avoir le montilier.

91 x 1538,5 = 139  860 Ogrines dépensé en moyenne
139 860 x 0,00124975 = 174,79€

En prenant toujours le plus gros pack d’ogrines et de Mystery Box, et sans compter qu’il vous restera des Ogrines et des Mystery box sur le carreau.

On peut tabler sur du 200€ le montilier en moyenne.
Étant basé sur l’aléatoire, vous pourrez y mettre 50€, comme 400€ et ne pas le faire tomber.

Ce n’est pas une critique, mais il vaux mieux que les joueurs sachent à quoi s’attendre.

1 0
Score : 2

Pourquoi ne pas mettre le Montillier en vente directement ? Vous toucheriez beaucoup plus qu'avec ces boites trop aléatoires. Surtout que le contenu est inintéressant hormis le montillier et les familiers

0 0
Score : -2

Bonjour, le pack n’apparait pas ....

0 0
Score : 30

Bonjour,

J'ai acheté des Mystery Box et je me retrouve avec plein de doublons. Sur le sujet des Mystery Box dragons, vous nous aviez conseillé de conserver nos doublons :

"Bonjour, oui ils sont liés comme tous les objets proposés dans la catégorie Prestige ; gardez les doublons, ils serviront plus tard !"

Pourrait-on désormais en savoir davantage sur la future utilité de nos doublons ?

Je suis par ailleurs déçu du Cadob'Hermann qui est le même que Cadob'Lik aux couleurs inversées et du Cadob'I qui est identique mis à part les couleurs.

Merci d'avance pour votre réponse.

0 0
Score : 67

une solution alternatif pour les belges ... ont ce sent frustré smile

0 0
Score : 23

Super pas rentable le pack, grosse déception de jouer avec l'argent des joueurs.
Le taux de pourcentage est beaucoup trop infime. (1,5%)
Pour un montiller qui donne les même avantage que le kramkram.
Et puis, ce n'est pas normal de trouver des pack inferieur aux gloutines marquées pour forcer la surconsommation des joueurs.
Grosse déception à y remédier au plus vite !!!

0 0
Score : 4808
6 0
Score : 45

T'es un champion

0 0
Score : -16

6 achetée 3 ouvertes, ou son mes mystèris box ?

0 0

Bonsoir ankama j’ai ouvert 6 box et j’en ai ouvert que 3 est ce un bug ? Parce que je suis sincèrement déçu..

0 0

Acheter 6* pardon

0 0
Score : -1

mystery box c'est une belle arnaque, donnez pas d'argent a ce système pourri

1 0
Réagir à ce sujet