[Ankama]DOFUS-Touch
13 Février 2020 - 14:14:13
Bonjour,
Le problème ne semble pas lié au niveau du personnage malheureusement (ce serait trop simple !). Nous avons cependant identifié un problème qui sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour concernant le boss Blop Multi.
Pour le donjon Nimbos, nous investiguons toujours sur le problème. Si vous avez de nouveaux détails pour ce cas qui semble être à part, n'hésitez pas à nous les communiquer ici.
Pour les autres donjons : savez-vous si vous avez accepté les récompenses de succès durant une sauvegarde automatique ? Vers minuit, 6 h, 11 h ou 16 h CET.
Encore merci pour vos précieux retours !
Voir le message dans son contexte
Le problème ne semble pas lié au niveau du personnage malheureusement (ce serait trop simple !). Nous avons cependant identifié un problème qui sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour concernant le boss Blop Multi.
Pour le donjon Nimbos, nous investiguons toujours sur le problème. Si vous avez de nouveaux détails pour ce cas qui semble être à part, n'hésitez pas à nous les communiquer ici.
Pour les autres donjons : savez-vous si vous avez accepté les récompenses de succès durant une sauvegarde automatique ? Vers minuit, 6 h, 11 h ou 16 h CET.
Encore merci pour vos précieux retours !
-Dates 30 octobre ( 23h)
-Pseudo Twiid
- Niveau 200
- item concerner full succes goulden ( gloubulle ...)
Messages au support comme quoi je n ai rien recus ayant recus une reponse disant que le bug n est pas averer
- #2446301 ( id du tiquet au support ou tous etais detailler )
ET
-Succes : chrono nomade et donjon fwetard
- Dates 1er janvier ( 16h)
-Pseudo Invi-Start
- Niveau ( venais de up 180 )
- Item concerner le full cadeau fwetard (soites 30 cadeau potentiellement surprenant )
- Message au support =1.5rem#2477606
- Information les succes reste disponible sur les autres perso du compte ( avec qui je n ai aucune envie de refaire ces succes alors que d autre succes valider en meme temps ( pour le sram les succes korriandre ont bien été recus eux ) Ce bug est pour le moment arrivé uniquement sur des succes evenement pour ma part ) ( precisions de plus ce ne sont que des perso monter par mes soin sur des compte cree que pour ca donc il est bien impossible qu un autre perso du compte aie recuperer les succes avant )
Pas eu de soucis avec le succès Pusillanime (même boss) ni sur les autres persos de la team (mais succès validés directement)
Ceci n'est pas un bug. Pour faire le succès "Donjons à l'ancienne", il faut finir les 5 quêtes "Porte, XXX, trésor.". Or ces quêtes sont des quêtes répétables qui ne se lancent qu'au deuxième lancement de chaque donjon. C'est le fonctionnement normal. Si tu regardes dans ton livre de quêtes, tu verras que tu ne les as pas faites, donc pas de succès.
Je t'invite à retourner voir un PNJ à l'entrée d'un des donjons Fri3. Tu verras que lorsque tu relances un des donjons pour la deuxième fois, la quête "Porte, XXX, trésor." se lance. Le succès se déverrouillera donc lorsque tu auras fait tous les donjons au moins deux fois.
succès de première réussite ainsi que zombie et main propre, en même temps.
Rubyse sur Herdegrize.
Je n'ai plus la date, entre août et novembre.
Beaucoup de succès acceptés d'un coup, passage de lvl 3X à 6X en acceptant tout. Aucune plumes de kwakwa, ça m'a étonné car les autres personnages en avaient à vendre mais pas celui-ci.
La même chose avec les mêmes succès sur un autre personnage sur un compte différents a fonctionné au même moment.
Déco reco n'a rien changé.
Challenge iop
Challenge roublard
Challenge sadida
Challenge sram
Challenge steamer
14/01/2020
Trainiing
Herdegrize
50 doplons et 1.155.092 d’xp pour chaque succes
Deco reco n’a pas marché
Bug aussi depuis la maj
Impossible de depasser 415 sur les bouloutes alors que ca devrait être 440.
date : 15 janvier
Pseudo : dklion
Serveur : oshimo
Niveau : 193
Toutes les récompenses on été reçu après une déco reco
22 décembre
Trolleade
Grandapan
niveau 200
non-réception des 10 cadeau ( surpuissant ? ) qu'offre le succès
Déconnexion et reconnexion n'ont pas résolu le problème
autre info : j'avais d'autre succès en attente. Je ne me souviens pas lesquels
Date : 5 janvier 12H40
Pseudo : Ark-krit
Serveur : Oshimo
Niveau : 115
Aucun Kamas et aucunes ressources recus.
19/02/2020
Pseudo des deux personnages impactés :
Graluk, Fiftysleinn
Terra Cogita
Graluk : 173 / Fiftysleinn : 133
La récompense liée au succès Mains Propres n’a pas été réceptionnée
Une déco/reco n’a pas resolu le problème
Certitude à 100% d’avoir réussi le succès, seules les invocations de l’osa (Fiftysleinn) ont achevé les ennemis.
Merci !
Date : Pour être honnête la date exacte je ne l'ai plus en tête, mais courant décembre.
Pseudo : Ariaa-stark
Serveur : Herdegrize
Niveau au moment du succès : 200
Ressources non réceptionnées : Incisive de sylargh x1 / Laine de sylargh x3 / 43 980 kamas
La déconnexion/Reconnexion n'a pas suffit à régler le problème.
Informations diverses :
- J'ai souvent tendance à garder mes succès en attente afin de m'en servir plus tard pour monter de niveau des dragodindes.
- Il n'y a pas que ce succès (sylargh)qui ait été perdu mais c'est le seul que j'ai retenu car les ressources y étaient très utiles..
- Aucuns des Succès que je valide me donne les kamas ou les ressources, strictement aucun.
- Je garde tout mes nouveaux succès en attente jusqu'à que ce problème se règle.
date : depuis 2 mois
Perso : Hamsterzila
Serveur : terra cogita
lvl : 179-180
Récompenses non obtenues : kamas et drop sur tous les succès
Deco/reco : cela na pas résolu le problème, j'ai même désinstallé et réinstallé lappli
explication : à chaque nouveau succès déverrouillé, je le vois avec le petit coffre mais lorsque je l'accepte ni les drops ni les kamas se retrouvent dans mon inventaire. Les pertes commencent à réellement chiffrer
Succès Péki Péki (statue)
Succès montres Firefoux
Tous les 3 perdus sur 3 persos....
Sarimakwa lvl 188 serveur Herdegrize
Hips-ette lvl 188 serveur Herdegrize
Krikkrik-zdeuf lvl 188 serveur Herdegrize
Le succès a été fait le 21/01 mais je les ai gardé pour les recevoir le 22/01 en après-midi car le 21 il y avait le bug du pack xp/drop.... (dont on n'a pas eu de nouvelles concernant la compensation d'ailleurs)..
Le tchat affichait que les ressources avaient bien été reçues sauf les kamas il n'affichait pas mais dans l'inventaire y avait que dalle ni ressources ni kamas.
Est-ce que quelque chose va être fait à ce propos ? est-ce qu'on va récupérer les ressources et kamas qu'on n'a pas reçu ? ou est-ce que ce recensement qu'on est entrain de faire est là juste pour vous aider vous à corriger le bug mais que nous on aura rien derrière ?
ps : j'ai eu ce bug il y a quelques temps aussi sur un autre dj mais je ne sais plus quel dj c'était ni quand c'était, je ne l'avais plus eu depuis lors jusqu'avant hier, mais j'ai toujours eu cette peur que ce bug réapparaisse parce que bon perdre 6 étoffes de péki c'est pas rien... et là je suis entrain de faire le dofus de glace, j'ai pas envie de me casser la tête pour au final me manger un bug et ne pas recevoir le dofus...
ps2 : je précise que les succès n'ont jamais été fait sur les comptes, c'est la première fois. d'ailleurs sur le screen dans le chat il indique clairement l'attribution de ressources
Date : 25/01/2020 vers 4h du matin
Perso Greedya et Chiiruo
Serveur terra cogita
Greedya lvl 138 et chiiruo lvl 105
Aucune récompense sur les 2 perso, ni xp kama et ressources
Une deco/reco n'a pas résolu le problème, les succès ne sont pas débloquer dans le journal succès.
Je tiens à préciser que les 2 perso sont sur 2 compte différent et c'était la première tentative pour ces 2 perso.
Merci de résoudre la problème au plus vite ou au moins de redonner 2 clef pour retenter le donjon. Bon jeu à tous
Soucis de réception de succès ce soir, j’avais conservé mes 39 derniers succès pour les valider plus tard mais j’ai remarqué que malgré qu’on up l’xp change pas du coup je les ai validés ce soir à 22h environ, j’ai bien eu l’xp mais aucun kamas ni ressources... Dans le but de facilité vos recherches je ne vais plus faire de succès afin que vous puissiez rendre les k et ressources des 39 derniers succès. Bonne soirée !
EDIT : Nom d’une partie des succès non reçus kamas/ressources
-Donjon des rats d’amakna + succes dernier ; Donjon Epave du grolandais violent + Succes Statue ; Excavation du Mansot Royal + succes collant et dernier ; Donjon du chene mou + succes liberté et dernier ; Antre du blop multicolore royal + succes duo, duel hardi et bloportunité à saisir ; Donjon des blops + Duo et Duel ; Succès monstre : Mansots et Berceau d’alma et Dopeul Iop ; Succes quête : Fri carré et Halte au péage
Nom du personnage : Rolling-Loud Eniripsa lvl 150 lors de l’acceptation mais je les collectes depuis le lvl 135-140 environ
Serveur : Terra-Cogita
Validé hier vers 22h
Xp reçu mais aucun kamas ni de ressources
Deco/Reco faites plusieurs fois depuis hier mais rien ne changes, j’ai validé un nouveau succès ce matin qui lui a bien étais reçu
23/39 des succès dont je me rappelle à 100% (le reste doit sûrement être des succes lié à l’exploration donc bien reçu)