FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Non-réception des récompenses de succès

Par [Ankama]DOFUS-Touch 13 Janvier 2020 - 15:00:00
Réactions 70
Score : 4

Et ça re continue avec les succès que j’ai acquis en passant 160 :
Par prudence j’ai voulu faire 1 par 1 sur les 11 gagnés, à partir du second succès validé plus de ressources, d’xp et de kamas...
Succes : Donjon Minotot succes circulez
Boss : Minotot
Date : 30/01/2020 à 12:55
Rolling Loud lvl 160
Terra cogita
Succes non validé et toutes les récompenses manquent
Deco reco n’a rien résolu

J’ai redeco reco et validé un 3eme et n’a bien sur pas marché du coup j’ajoute :
SUCCES Monstre : Larme d’ouronigride
Ressources,xp et kamas
30/01/2020 à 13h

Ça commence à vraiment chiffrer c’est une 50 aines de succès non validé (dont 10 qui sont en attente que ce bug soit réglé).
En espérant que les gens qui post des messages ici revoit la couleur de leurs pertes.

EDIT : Rajout du succès Espoir (up lvl 160)
Xp validé mais pas les kamas
Je venais de faire des succès explo, quete et monstre et j’ai tenté de valider ces derniers, par chance ils sont passés. Du coup j’ai tenté d’en faire passer un de ceux dont ça fait longtemps mais non rien à faire ça bug toujours...

0 0
Score : 185
  • Succès : monstres des mobs fri2 (glour, kolosso et korriandre) et fri 3 les 4 remparts + 3 succès des donjons fri 2 (glour, kolosso et korriandre) tout ceux se validant lvl 190
  • Date : Succès validé aujourd'hui (30/01/2020)
  • Pseudo : Healer-Ed
  • Serveur : Terra-Cogita
  • Niveau : 190
  • Déco/Reco n'a pas résolu le problème
  • Concrètement, j'avais validé la réalisation de ces succès bien avant (courant du mois environ) mais j'ai up lvl 190 aujourd'hui. Tous ces succès nécessitent ce niveau pour être terminés à 100%. Lorsque j'ai up, j'ai reçu les récompenses des succès (xp seulement) mais pas les ressources ni les kamas. j'ai reçu l'entièreté du premier succès kolosso donjon que j'avais validé seul à la main pour le reste j'ai cliqué sur tout accepter et c'est là que je n'ai reçu que l'xp des autres succès, j'ai un screen montrant les objets des succès reçu mais dans mon inventaire aucune de ces ressources, la ligne des kamas quand à elle ne s'est même pas affiché.
  • Je ne sais pas insérer une image on me demande un URL faut-il que je la mette sur internet avant ? en tout cas je conserve ce screen que je peux vous envoyer. 
0 0
Score : 2
  • Succès : Colonimb Selim Quartz (Versatile); Colonimb Selim Quartz (Mains propres); Colonimb Selim Quartz (Duo); Nimbosture
  • Boss : Colonimb Selim Quartz
  • 03/02/2020
  • Hpi
  • Herdegrize
  • Level 159
  • Succès non validé, toutes les récompenses sont manquantes
  • Déco/reco n'a rien résolu
  • J'ai fait le donjon avec trousseau
0 0

Toujours pas de nouvelles ? On sait maintenant que le problème réside sur le fait que si on a pas le lvl quand le succes est réalisé on ne reçoit ni kamas, ni ressources voir même d’xp dans certains cas. Un gros problème est aussi repéré dans le dj colonimb...

0 0

Bonjour,

Le problème ne semble pas lié au niveau du personnage malheureusement (ce serait trop simple !). Nous avons cependant identifié un problème qui sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour concernant le boss Blop Multi.

Pour le donjon Nimbos, nous investiguons toujours sur le problème. Si vous avez de nouveaux détails pour ce cas qui semble être à part, n'hésitez pas à nous les communiquer ici.

Pour les autres donjons : savez-vous si vous avez accepté les récompenses de succès durant une sauvegarde automatique ? Vers minuit, 6 h, 11 h ou 16 h CET.

Encore merci pour vos précieux retours !

Lors de mon premier message c’était vers 22h, pour le second vers 13h

0 0
Score : 16

Pour ma part:

• Nom exact du succès concerné (ainsi que le boss s’il s’agit d’un succès donjon) ; Salons privés de Klime.
  • Date d’accomplissement de ce succès ; Vendredi 6 Mars 2020 à 18h50 environ
  • Pseudo exact du personnage impacté en jeu ; Cosy
  • Serveur ; Herdegrize
  • Niveau de ce personnage au moment de l’acquisition du succès ; 200
  • N’oubliez pas de nous indiquer quelles sont les récompenses non-réceptionnées ; La totalité des récompenses (25 millions d'xp, 43980 Kamas, 3 Moustaches de Klime et 1 Scalp de Klime)
  • Précisez-nous si une déconnexion/reconnexion a résolu le problème ; la déco/reco n'as rien résolu
  • Toute autre information utile que vous trouveriez pertinente à nous communiquer: Je me suis déconnecté après la fin du combat, j'ai obtenu le succès mais pas validé. Je me suis reconnecté 20 à 30 minutes plus tard pour récupérer les récompenses et je n'ai rien reçu, ni xp, ni kamas, ni ressources.
1 0
Score : 185

Bon ça vient de me le refaire succès maitre corbac (collant) mansot royal (collant) et nelween (passage et dernier) ça ne semble pas lié à un donjon en soit j'ai accepter un a un les succès aujourd'hui là hors sauvegarde à 14h20 et je suis sur tablette je ne comprends pas encore une fois j'ai eu l'xp mais pas les récompenses ni argent ni ressource. En espérant que vous réussissiez à résoudre ce bug rapidement smile 
PS : ça ne me le faisais pas pendant un temps puis là c'est revenu depuis hier sad

0 0
Score : 1
  • Nom exact du succès concerné (ainsi que le boss s’il s’agit d’un succès donjon) ;Barrage Dure-tête / colonimb selim quartz ( versatile ) / colonimb selim quartz ( mains propres ) / colonimb selim quartz ( duo ) / Nimbosture
  • Date d’accomplissement de ce succès ;03/04/2020 1h40 du matin
  • Pseudo exact du personnage impacté en jeu ; Yop-only
  • Serveur ;herdegrize
  • Niveau de ce personnage au moment de l’acquisition du succès ;92 , mais je n'ai pas reçu les succès en question
  • N’oubliez pas de nous indiquer quelles sont les récompenses non-réceptionnées ;toutes , pas d'xp pas de kamas pas de ressources , pas de notification des succes
  • Précisez-nous si une déconnexion/reconnexion a résolu le problème ;non je me suis déco/reco a plusieurs reprises , sans succes
  • Toute autre information utile que vous trouveriez pertinente à nous communiquer.
0 0
Score : 61

Succes: full succès du barrage dure-tête
Perso:Adaliou
Lvl:142
Serveur: terra cogita
Date: 09/04/2020
Aucun succès validé
Deco reco n’a rien changé
J’ai fait le donjon avec trousseau

0 0

J’ai eu exactement le même problème

0 0

Bonjour, après avoir fait le DJ dure-tete avec le trousseau et en ayant vaincu le boss le succès ne c’est pas valider.

Nom du succès :
_barrage dure tete
_versatile
_duo

Date d’accomplissement du succès :
_10/04/20

Nom du personnage :
Kiiubi

Serveur :
Terra cogita

Récompense non réceptionnée :
Aucune

Niveau du personnage :
130

Déconnexion/reconnexion :
Aucun effet

Merci de votre réponse.

0 0

Barrage dure tête avec trousseau

Noms:
barrage dure tete
Versatile
Duo

Le 9 avril 2020 (Québec/Canada)
Serveur oshimo

Non du personnel : vivitae

Niveau 156

Deco et reco ne fonctionnent pas

Merci

0 0

Bonjour, j'ai le même problème, après avoir fait le DJ dure-tête avec la clef aucun des succès du donjon ne se sont validés.

Nom du succès :
Barrage dure tete
Versatile
Duo
Main propres

Date d’accomplissement du succès :
10/04/20

Nom du personnage :
Carrottecuite

Serveur :
Herdergrize

Récompense non réceptionnée :
Aucune

Niveau du personnage :
197

Déconnexion/reconnexion :
Aucun effet

Merci de votre réponse.

0 0

Bonjour je viens d'avoir le même problème....
 Ci-dessous vous aurez toutes les informations concernant l'incident.

J'ai fais hier soir mes dopeuls, et réalisé un certains nombre de succès " Challenge + nom de dopeul".
Il se trouve que j'en ai réaliser une dizaine ( 9-10), et lorsque j'ai souhaité récupérer ma récompense. je n'ai tout simplement rien reçu.
Avant hier j'en ai réaliser environ 3-4 mais je n'ai pas vérifier si j'avais reçu les doplons de récompenses... 

• Nom exact du succès concerné (ainsi que le boss s’il s’agit d’un succès donjon) ; challenge cra, challenge ecaflip, challenge eniripsa, challenge iop challenge osamodas, challenge pandawa, challenge sacrieur, chalenge sadida, challenge sram, challenge xelor.
  • Date d’accomplissement de ce succès ; entre le 21/04/2020 à 23h30 et le 22/04/2020 1h30
  • Pseudo exact du personnage impacté en jeu ; Wiwibodhyy sadida lvl 80
  • Serveur ; herdegrize
  • Niveau de ce personnage au moment de l’acquisition du succès ; 78-79
  • N’oubliez pas de nous indiquer quelles sont les récompenses non-réceptionnées ; environ 250 doplons ( 25 doplons par challenge, et j'en avais entre 9 et 10 )
  • Précisez-nous si une déconnexion/reconnexion a résolu le problème ; non ni hier soir ni lors de ma connexion de ce matin
  • Toute autre information utile que vous trouveriez pertinente à nous communiquer. entre les challenge réussi et quand j'ai récupéré la récompense je me suis abonné pour augmenté l'expérience reçu.
  • Je ne sais pas si vous pouvez rendre les doplons, sinon un petit parchemin ou si vous pouvez rembourser la valeur de ces doplpons. je vous ai fait le calcul pour la valeur : petit parchemin= 4800-4900 kamas. soit 20 doplons = 4900 kamas donc 225 doplons = 55 125 kamas. ( sans compté ceux avant hier que je ne sais pas si je les ai reçu, si vous pouviez le vérifier).

Comptant sur votre diligence et votre compréhension,

Bien à vous,

A. William

0 0

22 avril 2020

• Nom exact du succès concerné: Antre du Kralamoure Géant, Antre du Kralamoure Géant (Blitzkrieg) ;
  • Date d'accomplissement de ce succès: 22/04/2020 vers 20H ;
  • Pseudo exact du personnage impacté en jeu: Himitsu-Eden ;
  • Serveur: Oshimo ;
  • Niveau de ce personnage au moment de l'acquisition du succès: 200 ;
  • N'oubliez pas de nous indiquer quelles sont les récompenses non-réceptionnées: 35 980 kamas, 3 Ventouse du Kralamoure géant, 1 Encre du Kralamoure géant, 35 980 kamas, 3 Ventouse du Kralamoure géant, 1 Encre du Kralamoure géant ;
  • Précisez-nous si une déconnexion/reconnexion a résolu le problème: Non, même après avoir effectué 2 fois la déconnexion/reconnexion ;
  • Toute autre information utile que vous trouveriez pertinente à nous communiquer: Apparemment, j'ai été le seul à avoir rencontré ce problème ;

Merci d'avance pour votre aide !

24 avril 2020
  • Nom exact du succès concerné: Péki Péki (Duo) ;
  • Date d'accomplissement de ce succès: 23/04/2020 (Validation du succès le 24/04) ;
  • N'oubliez pas de nous indiquer quelles sont les récompenses non-réceptionnées: 22 380 kamas, 3 Poil de Péki, 1 Etoffe de Péki, 1 Queue magique du Péki;
  • Précisez-nous si une déconnexion/reconnexion a résolu le problème: Non, même après avoir effectué la déconnexion/reconnexion ;
  • Toute autre information utile que vous trouveriez pertinente à nous communiquer: Apparemment, j'ai été le seul à avoir rencontré ce problème ;

25 avril 2020
  • Nom exact du succès concerné: Caniards ;
  • Date d'accomplissement de ce succès: 24/04/2020 (Validation du succès le 25/04) ;
  • N'oubliez pas de nous indiquer quelles sont les récompenses non-réceptionnées: 6280 kamas, 2 Oreille de Kanigrou, 2 Peau de Serpentin, 2 Souris verte, 2 Fibre de Chanvre, 5 Fibre de Lin;
  • Précisez-nous si une déconnexion/reconnexion a résolu le problème: Non, même après avoir effectué la déconnexion/reconnexion ;

28 avril 2020
  • Nom exact du succès concerné: Roi Skaille (Duo),  L'écaille des jours;
  • Date d'accomplissement de ce succès: 28/04/2020 (Validation du succès le 28/04) ;
  • N'oubliez pas de nous indiquer quelles sont les récompenses non-réceptionnées: 32280 kamas, 1 Viscères du Roi Skaille, 3 Peau sale du Roi Skaille, 28780 kamas, 1 Viscères du Roi Skaille, 3 Peau sale du Roi Skaille;
  • Toute autre information utile que vous trouveriez pertinente à nous communiquer:

1 mai 2020
  • Nom exact du succès concerné: Alchillusions (succès monstres);
  • Date d'accomplissement de ce succès: 01/05/2020 (Validation du succès le 01/05) ;
  • N'oubliez pas de nous indiquer quelles sont les récompenses non-réceptionnées: 43980 kamas, 1 Molaire de Nessil, 1 Crinière de Krakal, 1 Bec de Dodox, 1 Carapace de Termystique, 1 Sépale de Drosérâle, 1 Molaire de Nessil, 1 Crinière de Krakal, 1 Bec de Dodox, 1 Carapace de Termystique, 1 Sépale de Drosérâle
  • Toute autre information utile que vous trouveriez pertinente à nous communiquer: Cependant, 2 autres succès ont été validés sans soucis (y compris les récompenses).

0 0

Bonsoir,

• Nom exact du succès concerné (ainsi que le boss s’il s’agit d’un succès donjon) : 
    • Barrage Dure-Tête 
    • Colonimb Selim Quartz (Versatile)
    • Colonimb Selim Quartz (Mains propres)
    • Colonimb Selim Quartz (Duo)
    • Nimbosture ;
  • Date d’accomplissement de ce succès : 25/04 ~22h40 ;
  • Pseudo exact du personnage impacté en jeu : Nolyer ;
  • Serveur : Herdegrize ;
  • Niveau de ce personnage au moment de l’acquisition du succès : 143 ;
  • N’oubliez pas de nous indiquer quelles sont les récompenses non-réceptionnées : XP relatif à chacun des succès susmentionnés ;
  • Précisez-nous si une déconnexion/reconnexion a résolu le problème : Aucun effet (déco / reco, fermeture / réouverture de l'application) ;
  • Toute autre information utile que vous trouveriez pertinente à nous communiquer : Aucun contexte particulier ;
0 0

Bonjour.

Succès colonimb selon quartz (duo), colonimb selon quartz (mains propres), colonimb s’élimine quartz (versatile), nimbosture

26/4/20

Cinabrelle

Herdegrize

110

Je n’ai reçu aucun de ces succès.

Deco/reco sans succès (c’est le cas de le dire)

J’ai fait le donjon en duo avec steuh-ning 112 et il a eu tous les succès quand moi je n’en ai eu aucun.

0 0

Bonjour, souci toujours d'actualité meme sur des gros succès:

• Laboratoire du Nileza + Nileza (Pussilanime) sur le boss du donjon Nileza
  • 28/04/2020 à 19h10 environ
  • Elwynaa
  • Terra Cogita;
  • Level 190;
  • Aucune récompense récéptionnées soit 2 braguettes de Nileza et 6 Broderies de Nilza (je n'ai pas vérifié pour les kamas) ;
  • La déco-reco n'a rien résolu;
  • Avant de valider le succès j'ai switch sur un autre perso, puis je suis revenu sur ce perso pour valider le succès
0 0

J'ai passée ma journée à farm les succès qui on été validé (en vert sur mon perso principale) et pas validé ( non hachurer sur les autres personnages du compte) ... va t'il y avoir a nouveau les succès a validé lors de la prochaine sauvegarde ou les ressources, kamas, et xp sont perdu?

0 0

erreur - a supprimer

0 0
Réagir à ce sujet