Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Non-réception des récompenses de succès
Par [Ankama]DOFUS-Touch 13 Janvier 2020 - 15:00:00
Réagir à ce sujet
23/03/2021
Atalyn-nera
Dodge
Level 50-60
Ressources et kamas manquants ( nouveau compte donc pas de persos dessus)
Deco/reco rien résolu
Toujours rien de corrigé après bientôt 1 an et demi que ce problème persiste...
Quand un problème survient dans votre boutique il est toujours réglé en quelques jours (semaines tout au plus).
Pourriez vous porter le même intérêt sur les récompenses de succès qui sont pour beaucoup d’entre nous la seule motivation / source de kamas sur le jeu ?
J’ai personnellement un DDG sur le point d’être validé que je n’ose même pas finir de peur d’avoir passé des mois dessus pour rien.
Je retente régulièrement de valider un succès voir si le problème a été résolu mais toujours rien !
Pour info : actuellement j’up un deuxième personnage sur le même compte, les succès bugués la première fois sont réapparus dans le coffre a succes en bas de l’ecran avec kamas et ressourses une fois refait sur le nouveau perso mais au moment de valider, idem je ne reçoit que l’xp.
Bref, très déçu du staff sur ce coup et je ne pense pas être le seul..
Aussi, un peu plus de communication sur le sujet serait bienvenue !
D’avance merci...
C’est encore moi..
J’ai fais ma propre enquête sur le problème pour que vous puissiez avancer ..
Un commentaire d’un joueur sur ce forum disait que le problème semble apparaitre quand on stock les succès sans les valider aussitôt.
J’ai donc fais plusieurs fois le test et effectivement si on obtient un succes et qu’on le valide aussitot sans déconnexion, on reçoit bien les récompenses.
Par contre les autres succes validés plus tard on ne recoit rien.
Vous disiez precedement ne pas réussir à reproduire le bug par vos testeurs et de ce fait, ne pas pouvoir le corriger.
C’est chose faite, à vous de jouer maintenant
En espérant que quelqu’un lise ce message...
D’avance merci
C'est un peu plus compliqué que cela mais tu es effectivement sur la bonne piste. D'autres joueurs nous avaient permis d'en identifier la cause, quoi qu'il en soit nous vous remercions une nouvelle fois pour tous vos retours !
Ce problème sera corrigé lors de la prochaine mise à jour majeure au plus tard.
Ca fait plaisir !
Comment savoir à quel moment valider les succès pour obtenir les récompenses ?
Avec des amis on a refait des nouveaux personnages (couleur power ranger et tout) histoire de se remotiver sur le jeu, on a gardé nos succes pour voir si le double xp nous ferai en prendre plus si on valide tous les succes ce week-end. Tous les succes ont été fait cette semaine en prévision d'achat de stuff pour profiter du double xp pour passer vite hl (Je précisse que c'est sur des nouveaux comptes pour justement avoir les ressources et l'xp des succès). En plus de la perte de ressources, les kamas bruts de semble pas etre distribués non plus, l'xp quand à elle ne semble pas spécialement buggée.
Sauf que pour une raison obscure on a reçu quasiment aucune récompense de succès...
Pour le personnage: Je-Dormisse, lvl environ 50-60 au moment d'accepter, serveur: Herdegrize
A savoir :
-dj incarnam: zombie/premier
-dj champs: collant/premier
-dj ensablé: anachorete/verstile
-bouftou royal: pusillanime/blitzkrieg
-dj scarafeuille: zombie/main propre
-batofu: versatile/statue
-boostache: anachorete/dernier/duo
-chafer ronin: premier/nomade
-bworkette: anachorete/premier
-dj forgeron: premier/nomade
-shin larve: pusillanime/versatile/duo
-grotte hesque: hardi/blitzkrieg/duo
-kwakwa: main propre
-wa wabbit: hardi
et quelques succes mobs:
-kwak
-gelée
-nimbos
Pour le personnage: Tu-Dormisses, lvl environ 50-60 au moment d'accepter, serveur: Herdegrize
A savoir :
-dj incarnam: zombie/premier
-dj champs: collant/premier
-dj ensablé: anachorete/verstile
-bouftou royal: pusillanime/blitzkrieg
-batofu: versatile/statue
-bworkette: anachorete/premier
-dj forgeron: premier/nomade
-shin larve: pusillanime/versatile/duo
-grotte hesque: hardi/blitzkrieg/duo
-kwakwa: main propre
-wa wabbit: hardi
et en succès mobs:
-gelée
Quand on a remarqué ca on a fait des petits test sur ceux qui avait pas encore validé, certains succès bug et d'autre non (par exemple les gelées royales donnent bien les ressources de succès mais pas la grotte hesque).
J'attends un retour pour voir comment ca se passe et j'éspère que ce bug sera très vite fixé, c'est quand même pas normal de pas pouvoir accepter ses succès étant donné que le bug ne date pas de hier.
Date : aujourd’hui 13 avril 2022 16h18(environ)
Personnages : Soleilnoirisis
Serveur : Herdegrize
Personnage niveau : 83
Récompense : 1 101 137 xp 12793 kamas et chalongeur honorable
Déco reco a pas fonctionné
En fait j’ai cliqué sur la flèche qui descend dans le carré vert au lieu de cliquer sur « accepter tout les succès » et je me retrouve sans validation du succès. Merci pour votre aide.
Dates : 22/03/2023
Pseudo: Elionidas
Serveur : Terra Cogita
Level 145
Succes validé, aucun des ornement acquis
Déco/ reco na rien résolu