FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Missive DOFUS Touch #13

Par [Ankama]DOFUS-Touch 24 Janvier 2020 - 11:15:00
AnkaTracker News
Réactions 92
Score : -13

Toujours pas de nouvelles classes

0 0
Score : -31

Pas prévu. 

0 0
Score : 2

On veut un nouveau perso surtout

0 0

Il me semble que cela n'est pas prévu . Ou du moins que déjà les smartphones et tablettes une capacité plus limité =) 

0 0
Score : 1

Après Tout ca aussi, on espère bien de nouveaux donjons,zones,quetes,succes 190-200 ! De ma part chui un joueur ancien De dofus Pc pour 9 ans alors qu’ici c un peu Ennuyeux de voir 1 nouveau donjon dans une période de 1 ans et demi de mon jeu sur dofus touch.
Et j’ai bien aimé le tournois interserveur qui arrive ca me rend au tournois dont j’ai participé en officiel

0 0
Score : 83

A quand le koli 1v1 svp Ankamaaaa ???

1 0

Koli 1 vs 1 = Dofus PC 
Dofus Tous est simplement différent de Dofus Pc 

0 0
Score : 157

On veut les colorivant mais pas en prestige svp

2 0
Score : 80

pas un mot sur les refus d’ankama de dédommager les personnes ayant subis un hack malgré l’authentificator et la certification de compte? c’est dommage.

0 0

Impossible de hack via l'authentificator =) 

0 -1
Score : 128

Go nerf xel cancer

0 0
Score : 2296

Oui il faut les nerf et mettre les telefrag sur xelor !!

0 0
Score : 189

"l’activité du jeu est supérieure à celle enregistrée en 2018"

Difficile de savoir si ça vient d'une augmentation des bots, des joueurs ou les deux...

0 0

Statofus , les bots sont moindre. 

0 0
Score : -10

Merci de nerf les d'osa en koli....
Y a pas double harpo quand y a 2 steam, y a pas double invisibilité quand y a 2 sram en koli... etc

Mais y a double Favoritisme, ou "double renaissance" c'et pas possible ça
Déjà que cette classe est cheaté et ne présente aucun game play... Elle est en plus abusé....

Pour le reste, c'est super ! Merci pour cette année

1 0

Svpppp koli 1vs1 svp svp svp svp je m'ennuie svp koli 1vs1 pliiiiiz et pano XVII svp pano XVII pliiiz je veux Pani XVII et koli 1vs1 c tt ❤️❤️ merci

0 0

Koli 1 vs 1 = Dofus PC 
Dofus Touch est simplement différent de Dofus Pc =)

0 0
Score : 438

Une nouvelle monture non ?

0 0
Score : 181

Tres bonne initiative ! Je suis moi meme plus pour une correction de bug que du nouveaux contenu smile

Il y a malheuresement pleins de bug connu mais mineur mais plutot tres visible, tels que les dragodinde orchidée ou rousse sauvage n'ayant pas les bonnes couleurs, ou les coiffes / cape de classes prennant des melanges de couleur et ceux faussant donc no skin.

J'ai conscience que ce genre de bugs (pour ne cité qu'eux, il y en a plein d'autres) n'est pas "primordial" car ceux ci n'affecte que tres peu notre qualité de jeu, et qu'eux ceux ci doivent sont long et fastidieux a corrigé (sinon il auraient deja ete corrigé), mais si vous avez un stagiaire qui s'ennuie, pensez y :3

0 0
Score : 16

Bonjours, est ce que vous pourriez mettre des notifications sur les téléphones ou tablette pour dire qu'un objet mis en vente à été vendu
Merci
Bon jeu à tous

1 0

Pas de réel but ^^ tu as déjà la notif dans le tchat en jeux. 

0 0
Score : 35

Merci à vous !

0 0
Score : 29

corriger le bug affichage de la cape crowneille

0 0
Score : 3

jouant a dofus depuis sa création j'ai connu tout les changement et certe c'est dans un premier temps nostalgique je jouer sur dofus touch qui est complétement différent de la version offi et donc je pense que sa serais une erreur d'inclure le koli 1v1 étant donné que sur dofus touch on est plus orienté sur du pvm qui n'est plus le cas sur dofus offi et c est un de ses atouts qu'il ne faut pas lui retiré. De plus, pour les joueurs ayant connue dofus il y a de ca des années, cela était bien au début mais commence a devenir un peu répétitif, c 'est a dire il faudrait ajouté de nouvelles classes inédite dans l univers d'Ankama ou au moins inclure les classes déjà existantes comme l'Ouginak, l 'Huppermage et les autres. Ce qui pourrait être sympa aussi c' est d'avoir accès en hôtel de vente aux équipements d'apparat comme sur dofus offi car pour le moment excepté les boucliers dans l'onglet objets d'apparat je ne vois pas grands chose ce qui est dommage comme tout les joueurs sans exception accorde beaucoup d'importance à l'apparence de ses personnages. Ce qui pourrais être utile aussi pour donnée un coup de pouce aux plus démunie c'est la bourse aux kamas qui serait bénéfique à un grand nombre de personnes ainsi pour facilité les achats dans le shop. Je remercie d'avance les joueurs et membres d'ankama qui vont lire mon roman, qui n'est en aucun cas de la critique pur et dur je souhaite juste avancé mon point de vue qui je pense n'est pas complétement débile bien que je n'ai pas toutes les informations en ma possession je ne sais pas si cela sera écouté, réalisé, ou même j'ignore le travaille que sa demande pour l'équipe d'Ankama et ses projets d'évolution du jeux. Sur ce je termine en vous remerciant de nous mettre ce jeux exceptionnel a disposition et j'encourage l'évolution de dofus touch de tout cœur. ^^

0 0
Score : 16910

Concernant la bourse aux kamas, les ogrines et les goultines ont ceci de différent que, sur Dofus Touch, tu as d'ores et déjà un taux de change dynamique qui te permet, avec des goultines, d'acheter en HDV ou en échange à un joueur qui recevra des kamas.
... donc pas besoin d'avoir une bourse aux kamas puisque c'est fait à la volée en fait !

Concernant le commerce d'objets d'apparat, et sans vouloir répondre à la place du staff, je pense que c'est le modèle économique qui veut ça : à défaut d'avoir un abonnement payant pour jouer, Ankama fait payer le cosmétique (et quelques services non compétitifs) ; donc ça semble logique d'empêcher les joueurs d'en faire commerce pour que ceux qui les veulent passent à la caisse ;  )

1 0

Bonjour, il serais bien de revoir les chall selon les personnes / je joue roublard et j'ai remarquer qu'il y avais pas le chall *main propre*

0 0

Salut il faut du koli interserveur ! =)

0 0
Score : 2296

Salut je suis très étonné de votre façon de communiqué. C'est le moment d'annoncer,de faire patienté et de rassurer les joueurs en leurs annonçons du nouveau contenus. 
Que retenir de cette missive ??
Faire une feuille de route sans annoncé les mises à jour à venir, vous avez juste déçu et décourager toute la communauté.

J'attendais d'en savoir + sur les prochains équilibrage et refonte de classe tant attendu. Des infos sur le kolizeum qu'on attends depuis la missive 11.

On attendait cette missive avec impatience pour avoir + d'information et au final on a rien à se mettre sous la dent. 

Colère ! Colère ! 

​​​​​​ps: Vous êtes pardonné si vous faite la refonte xel avec les telefrag. 

1 0
Score : 401

Elle y sera pas à cause du temps que ça va mettre pour que ça se met en place

0 0

Gros gg à vous si vous respecter les beug sa serais le mieux et surtout svp restat des classe svppp steam iop zobal roub... Et osa trop cheat et sram brume invi aussi et gros gg à vous o t vous encourage à Co tinue votre news fait plaisir à lire !!

0 0
Score : -1

Mdr !

0 0
Réagir à ce sujet