FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise à jour 1.45

Par [Ankama]DOFUS-Touch 04 Février 2020 - 09:30:00
AnkaTracker News
Réactions 63
Score : 45

A l’ouverture de l’ascension est ce que il y aurait de nouveau item?

0 0

Des objets seront bien entendu ajoutés pour l'île de l'Ascension mais pas dans l'immédiat.

Score : 1

il yaura pas de nouvelle classe ?

0 0
Score : 64

Je peux plus me connecter sur Terra il met: vous n'êtes pas autorisé à vous connecter sur ce serveur 

1 0
Score : 34

Bien joué à toute l'équipe ! A quand le bouton des recettes possible a craft inventaire/banque

0 0

Corriger le bug de recette a chaque fois faut reecire le nom de l'item pour le revoir et recliquer sur la ressource c'est trop chiant ca fait 9 mois que c'est comme ca

0 0
Score : 6

oui avant on avais pas besoin de recliquer a chaque fois je ne comprend pas pk cela a été modifié et un retour a l'ancien système serait profitable

0 0
Score : 16

Quand est ce que qu'on aura la prévisualisation des dégâts de sort??

1 0
Score : 16

Cool ! , Vivement le bouton Transférer tous en échange 

1 0
Score : 2177

Et voilà comme d'habitude, au lieu de faire le nécessaire contre les bots on s'assoit sur la logique et on continue sur la même lancé qui consiste à rajouté des problèmes de d'incohérence....
L'idée de changer la recette de poudre temporelle est bonne, mais évidemment on y met des sachets que sur des monstre HL pour le jeune chasseur lvl 1 qui se lance dans l'aventure.

Le chasseur à besoin d'une refonte complète des recette !! Puisque le farm ne serait-ce que pour des choses simples requiert un temps drop très long pour un résultats très faible.

Le but est juste de cassé l'économie des Bots surtout, certes ils perdent beaucoup puisque les besoins de l'eau va prendre une claque, mais.ça ne vas pas réduire leurs nombres, ils trouveront toujours quelques chose et il va être temps de faire les choses comme il se doit plutôt que de partir dans tout les sens avec les recettes, on doit toujours s'adapter à cause des bots....

Au début tout ira bien comme pour les runes avec les boucliers, mais comme d'habitude les joueurs vont vite revenir avec de nouveaux problème généré par les bots sur votre forum...

0 -2
Score : 3

De bon correctifs mais il y a un lags lorsque on utilise le sort de poison du CRA quand on le mets sur des mobs ça fais bug les combats ^^

0 0
Score : 847

aj be merci de niker l'économie plus vite que les bots merci ankama. on est passer de ressources qui coute 2 kamas les 10 à 1 k les 10 ...

0 0

matis84|05/02/2020 - 01:05:47
aj be merci de niker l'économie plus vite que les bots merci ankama. on est passer de ressources qui coute 2 kamas les 10 à 1 k les 10 ...

C'est les prix d'avant déjà 1k, mais ce que je comprend pas c'est qu'ils ont voulu rendre l'épicerie dropable pour une meilleure économie, sauf qu'ils constatent que ça ne coordonne pas avec les craft Chasseur - Boucher et que seuls les Bots en tire un réel bénéfice, du coup plutôt que de réadapter les recettes selon des zones cohérentes avec des recettes qui ne demande pas 2h de farm pour 100 viandes +10, ils font en sortent que ces ressources redeviennent à un prix proche de 1k.

​​​​​​
0 0
Score : 1871

Un cra feu lvl 200 ne mettra pas 2 heures pour avoir 100 viandes xD
Et les autres resources suffit de les acheté à côté. 

Après bien-sûr que au final cette mise a jour d'Economie à fait arrivé une vague massive de bot et va falloir prendre le sujet très à coeur. Je suis persuader qu'il y a + de bot que de joueurs ^^

0 0

C'est vrai que tout les chasseurs sont des cra 200....
Exemple sur la version qui a précédé celle-ci.

Un nouveau chasseur doit commencé par drop 100 viande sur tofu, moskito où larve ( jusqu'ici tout va bien ), après une vingtaine de minutes il va à l'atelier et constate qu'il faut de la poudre temporelle, et il constate qu'il a besoin maintenant d'aller drop 100 eau et ceuillir 100 lin ( déjà première recette et il doit dépendre d'une autre métier ) , ça ajoute autant de temps pour chacune d'entre elle, bientôt 1h de jeu. ( pour le coup ils ont modifier la recette en y mettant du poivre ).

Enfin tout réunis, il va crafter tout ça et.... faut s'y remettre car maintenant il faut de l'huile à frire, mais la ça se complique, car les zone d'orges sont très prisé et surtout il faut un quatrième métier, puisque après avoir chasser et cueillis, il faut faucher, avant de la transformer avec le boucher.... ( je rappel que c'est 3 maximum donc ça force se dépendre d'un autres personnage pour complété ta première recette, le pauvre nouveau joueur en voyant ça il a déjà envie de désinstaller).

Dès la recette la simple ça part totalement en sucette, 1h30 pour 100 viande +10, de quoi rendre fou même les plus gros farmeur.

Et je vais en venir à ton exemple de cra 200, même lui il a intérêt à avoir les nerfs solide, car lui doit se farcir 8 ressources chasseur puis 8 ressources boucher, et tout n'est pas à 1k ( la preuve sur mon premier exemple ou il faut 5 000 les 100 poudre puis 5 000 les 100 huile à frire) , et malheureusement le temps passé à drop sur les monstre n'est plus du tout rentabiliser, et trop de viande sont complètement délaissé par la communauté quand on constate la différence de prix selon le soin ( notamment pêcheur où on trouve un soin +45 à 80/u et à côté chasseur en demande plus de 100k/u pour un soin +10.

On ne peux que constaté qu'ankama n'a pas envie de se prendre la tête.

0 -5

Le soucis sur mon serveurs reste les graisse de Bi blop. Elles coûtent super chère et ça vaut le coup d'aller drop au blop.

0 0

Le soucis c'est que la zone est très prisé par les Bots, certains jours tu es heureux de trouver ne serait-ce qu'une gelée ( et la nuit n'en parlons pas ).

1 0
Score : 27

Une question est-ce la maj a modifié le drop de graines de sésame sur tofu ?

0 0
Score : 4068

C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux monstres qui drop de la viande !

1 0

super mais le plus important je pense c une maj pour l'équilibrage des koli...

0 0

Oui on attend tous une fameuse mise à jour kolizeum. Je crois qu'elle arrivera jamais.

0 0
Score : 60

Super MàJ les gars, vous travailler d'arrache pied en ce début d'année et nous vous en sommes reconnaissant. Merci de penser aux interfaces, qui sont beaucoup moins simples étant donner la taille de nos doigts à comparer de nos écrans. Merci encore, bravo et continuez comme ça !

1 0

Cette mise a jour ça rive quand sur le betat ?

0 0
Score : 3

Putin Merd en chercher des OFfr de Black Feriday a changment de class la
veriment en besoin

0 0
Réagir à ce sujet