FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister : votez !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 05 Mars 2020 - 15:30:00
AnkaTracker News
Réactions 28
Score : 180

Je suis désolé pour tous les participants qui n'on pas été qualifier quand je vois que j'ai rendu ma participation en retard

0 0
Score : 1

Je voudrais signaler un beug actuellement sur dofus j’ai acheter 2 cape mouthante est 200 pain thade est je ne l’es est tjr pas reçu est de plus on m’a enlever les 200 gloutinne qui me rester je demande les remboursements en gloutonne merci

0 0
Score : 2

Salut, peux-tu prendre contact directement avec le support d'Ankama pour ta demande ou faire un post dans la section bug du forum s'il te plait ? Ce n'est pas vraiment le post approprié pour en parler ici,

Angry Juvia de l'équipe Skiny

0 0
Score : 91

Un peu déçu de ce concours j'y ai participé sans trop de sérieux et je ne blâme pas mon résultat. Cependant j'ai trouvé (pas un manque d'originalité) mais plutôt j'ai trouvé que les descriptions RP étaient plus présentes en tant que texte bien écrit surgelé d'une histoire en soit assez banale avec des beaux mots pour plaire au jury sans plus de charme. A part ça les skins ne m'ont pas parût "horribles" comme certains le disent (ça pue la défaite) mais je pensais selon moi que le RP s'apparentait plutôt a rendre son personnage vivant, lui donner une existence des sentiments une âme. Ce que je n'ai pas eu l'impression de retrouver chez certains gagnants. Encore une fois je respecte énormément le travail des participants/jury car dans tous les cas on ne saura jamais la vérité. Bav .

0 0
Score : 196

Honnêtement, ils sont claqués au sol vos skins. Abusé

0 -1
Score : 1369

Cdmxpk (j'ai galère à recopier ton pseudo xD) Je suis d'accord avec toi sur le rp mais si je me souviens bien le rp devait parlé des souvenirs dû personnages ! Par contre pour donner une "âme" au personnage je suis d'accord avec toi (bien que je n'ai pas tout compris à ton commentaire) Néanmoins Avec une limite de 300 Lettre (ou mot je sais plus ) c'est très peu et moi meme qui aime le rp je ne suis pas sur d'en être capable ;-;

0 0
Réagir à ce sujet