FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise à jour 1.46

Par [Ankama]DOFUS-Touch 17 Mars 2020 - 10:45:00
AnkaTracker News

Une nouvelle mise à jour est disponible dans DOFUS Touch ! Comme prévu, nous continuons de relever les différents problèmes rencontrés en jeu afin de les résoudre progressivement et d’apporter des améliorations pratiques, techniques et esthétiques. Voici le changelog complet.

Mise à jour 1.46 DOFUS Touch

INTERFACES

• Lors d’un changement de personnage sur un même compte, l’inventaire du premier personnage ne s’affiche plus à la place du deuxième personnage connecté.
  • Dans le livre des sorts et lorsque le joueur utilise une incarnation, il est désormais précisé qu’il ne peut pas monter ses sorts de lui-même.
  • Lors de l’utilisation de la commande %xp% et lorsque le joueur utilise une incarnation, l’expérience affichée est désormais celle de l’incarnation.
  • Le problème de la déconnexion aléatoire lorsque l’on souhaite accéder aux informations d’une guilde est corrigé.
  • Dans les interfaces de recettes et métiers, le niveau et le métier qui permettent de confectionner les objets sont directement affichés.
  • La description du Dofushu indique désormais que ce Dofus permet de débloquer le sort « Sang Binaire ».
  • Dans les options, il est désormais possible d’activer l’heure des messages dans le chat.
  • Un message sera désormais affiché dans le chat lorsque vous recevrez les récompenses de l’île de l’Ascension.
  • La prospection apportée par les familiers est désormais correctement prise en compte dans l’affichage d’un groupe de joueurs.

COMBATS

• Lors d’une déconnexion en combat (avant ou pendant son tour), le tour en cours n’est plus passé automatiquement. En cas de non-reconnexion, les prochains tours seront cependant passés automatiquement.
  • La latence qui intervenait lorsqu’un monstre essayait de fuir un joueur n’existe plus. Il sera nécessaire de relancer le jeu 2 fois pour appliquer ce correctif.
  • L’affichage des dégâts du sort « Rekop » de l’Ecaflip dans les descriptions du sort est corrigé.
  • Le sort « Piège de Silence » du Sram est désormais correctement considéré comme dommage indirect.
  • Lorsqu’un Sram allié est invisible, la prévisualisation des déplacements l’évite désormais correctement.
  • Les dégâts réduits par les sorts « Bouclier Féca » et « Chance d’Ecaflip » sont désormais toujours effectués correctement après la dixième attaque subie lors d’un même tour.
  • Le sort « Griffe Cinglante » de l’Osamodas est corrigé : les dégâts ne sont plus anormalement réduits si plus de 2 invocations tapent la même cible.
  • Lorsqu’un Osamodas prend le contrôle d’une invocation avec le sort « Symbiose », les coups critiques affichés sont désormais ceux de l’invocation et non plus ceux du joueur.

QUÊTES & SUCCÈS

• Village enseveli : la quête « Un ami qui ne vous veut pas que du bien » peut désormais être lancée et effectuée correctement même si le village est envahi.
  • Village enseveli : un nouveau PNJ est ajouté sur la carte de la milice du Village enseveli en [-75,-74] : Gilles Juman. Ce PNJ est affecté à la quête « Collecte sanglante » afin que son déroulement n’interfère plus avec les autres quêtes que proposait Baka Laïve. En outre, il est désormais possible de terminer la quête même en cas d’invasion active. L’annulation de la quête en revanche nécessite toujours que le village soit libéré.
  • Le problème qui empêchait la réception des récompenses des succès sur le boss Blop Multicolore Royal est corrigé.

DIVERS

• Deux nouvelles commandes roleplay sont disponibles dans le chat : /me et /think.
  • Lorsqu’un joueur est transformé en fantôme et qu’il change de personnage, les menus contextuels s’ouvrent désormais correctement.
  • Une salle des trophées est ajoutée dans la zone des tournois, le Hall des Valeureux.
Première intervention Ankama

En réponse à  muertaie

Bonjour muertaie, 

L'île de l'ascension fermera le 24 mars 2020.

Tu pourras trouver toutes les informations ici.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 45
Score : 1408

Ca fait toujours plaisir de voir quelques bug importants se voir résoudre. Car ces bug nuisent a l'expérience de jeux. Les latence en combat, bug de combat et les bots doivent être réglé au plus vite.
Il reste le bug du panda porté jeté qui reste important. Le bug des percepteur attaqué. Mais J'aurais bien aussi aimé une amélioration de l'ergonomie du jeux avec une amélioration du mode tactique, la prévisualisation des dégâts et déplacement Une optimisation du jeux sur divers téléphone et tablette ou le jeux lag completement.

Bon courage a tous le monde et on attends toujours des news supplemenaire sur le contenu a venir.

0 0
Score : 265

Quelque bugs ? Il me semble que cette liste est assez conséquente. 
Le staff l'a dit, ils se concentrent pour le moment sur la correction de bug plutôt que sur du nouveau contenu, il faut arrêter de se plaindre à chaque action d'ankama et voir un peu les bons côtés des choses wink

1 0
Score : 179

Tres bien merci pour votre travail, maintenant des contenus nouvelles zones etc serrais agréable à voir

0 0
Score : 224

De belles nouveautés ️

0 0
Score : 2

Bonjour Ankama, pouvez-vous prévoir une solution ou correction pour la quete d’Asturb (ne jamais vendre la mèche sans l’avoir tuée). Ça fait des mois je galère à la finir je suis bloqué je n’arrive pas à avancer dans mes pré-requis.

Merci!

0 0
Score : 1

l’ascension ferme quand svp?

0 0

Bonjour muertaie, 

L'île de l'ascension fermera le 24 mars 2020.

Tu pourras trouver toutes les informations ici.

Bon jeu !

Score : 71

une bonne série de bug corrigée, c'est une bonne chose , car du nouveau contenu ne peut etre pleinement savouré si ce genre de chose persiste merci a l'équipe d'ankama

1 0
Score : 77

Super correctifs, et surtout j'apprécie particulièrement le fait de savoir quel métier permet de fabriquer tel objet à tel niveau, ça va bien m'aider ^^
Merci

2 0
Score : 2

Bonjour, le mode spectateur à distance avec ses amis est il prévu prochainement ? smile

0 0

Bonjour WindaNourb,

Pour le moment ce n'est pas dans les plans mais l'idée est déjà notée smile.

Bon jeu !

On en parle de votre annuaire eclaté qui depuis 3 ans est toujours pas à jour ?!

0 0
Score : 238

Je reporte un bug je sais pas si c'est fait exprès mais je prend l'exemple qui me vient de suite : Sylargh ou autres mobs frappant au càc
Souvent quand je suis à 3 cases de lui en ligne , il va me shooter à distance , me foncer dessus au corps à corps, puis frapper DERRIERE LUI !
Alors peut-être que c'est voulu , peut-être que si c'est corrigé ça va rendre le sylargh plus complexe ( ou tout autre mobs similaires dans l'idée )
Mais il me semble que c'est un bug comme un autre et que pour que ce soit "juste" ce serait cool de le corriger ? biggrin

0 0
Score : 238

ET btw merci pour tous ces apports c'est très cool ! smile

0 0
Score : 81

Et sinon ça arrive quand le nerf osa ?

0 0
Score : 494

A quoi servent les 2 nouvelles commandes Deux nouvelles commandes roleplay sont disponibles dans le chat : /me et /thinking.

0 0

Ce sont des commandes qui devraient séduire les rolistes du jeu... et nos Maîtres du Jeu !

Elles permettent d'écrire en Italique ou avec la mention : "et en train de penser" dans le chat.

Bon jeu ! 

Score : 2013

Merci à.ankama de trouver le temps nécessaire malgré la menace sanitaire actuelle pour continuer à nous offrir une bonne expérience de jeu, je suis étonné de voir autant de correction malgré le contexte.
Merci.

0 0
Score : -20

Un gros gg à ankama pour cette màj ^^, du bon taff de modérateur comme on aime

0 0
Score : 5

/thinking ça marche pas

0 0

C'est /think en réalité, c'est corrigé dans le changelog ! Merci

Génial, vous faites de l'excellent travail !

0 0
Score : -55

Bonjour je joue un Osamodas lvl 200 et j'ai remarqué une différence de dégât pour le sort martyr.
Je m'explique :
- Quand j'invok un tofu et que je le martyr collé au poutch et que je le fouete directement, en mourant le martyr tape du 621.
- Avec bouftou en fesant la meme manoeuvre je vais taper du 350
- Avec chafer du 120.
- Avec sanglier du 621.
Etant donné que le sort tape du 60 eau pk les degat varie en fonction des invok qui sont martyr ?
Admet-on que le sort doit resté ainsi, alors dans se cas il faut une esplication au niveau du sort =)
A toute fin utile, Cordialement osa-tenebreux.

0 0
Score : 19

C'est un patch plus qu'une maj

0 0
Réagir à ce sujet