FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Shop] Le pack dragombre fait son retour !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 28 Avril 2020 - 11:15:00
AnkaTracker News

Le pack dragombre revient dans la boutique en jeu, profitez-en vite !

Pack de l'air
Un roulement des objets proposés dans le shop est effectué une fois par semaine, tous les mardis matin. C’est ce qu’on appelle « la rotation » : de nouveaux objets apparaissent tandis que d’autres sont retirés de la boutique. Il arrive même que certains ne soient disponibles que le temps d'un week-end, c’est dire s’il faut rester attentif !

Qu’en est-il pour cette semaine ?

(Mardi 28 avril à 11 H 00 CET+1 au mardi 5 mai à 8 H 00 CET+1)

Les offres de la semaine :

• Le pack Dragombre est disponible dans la boutique en jeu ! Celui-ci contient :
Attitude Dragombre DOFUS Touch
Attitude Dragombre

Les objets disponibles toute la semaine :

• Familiers :
    • Boskito
    • Bouloute
    • Abra kadabra

• Montures & Montiliers :
    • Dragodinde à Plumes

• Objets d'apparat :
    • Parabiote

• Incarnations :
    • Tourmenteur de Ténèbres
    • Panoplie de Kalkanéus
    • Panoplie de Grüt

• Objets d'apparat :
    • Panoplie de Percimol
    • Panoplie de Slait
    • Panoplie Megaman

• Attitude :
    • Boxer

• Shigekax (durée de 5 combats) & Fées d'artifice :
    • 10 Fées d'artifice Musicale
    • Shigekax Acidulé
    • Shigekax Caramel
    • Shigekax Praline
    • Shigekax Vanille
    • Pack de 5 shigekax

Les offres exclusives ce week-end :

(Du vendredi 1er mai à 17 H CET+1 jusqu’au lundi 4 mai à 9 H 30 CET+1)

• Fosfo
  • Moumoute
  • Panoplie Cigale

Les cosmétiques en Prestige :

Une nouvelle rotation de la Prestige a été réalisée, découvrez les objets qui seront disponibles durant tout le mois d'avril :

Attitude Explosif
Attitude Ballistique
Et voilà ; maintenant que vous savez tout, vous ne passerez plus jamais à côté d’une offre du shop ! D’ailleurs cette semaine, qu’est-ce qui vous intéresse ? :)
Première intervention Ankama

En réponse à  Kalistho

Bonjour, 

L'animation dans le gif était erronée, nous l'avons corrigé et vous pouvez voir l'attitude Dragombre.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 25
Score : 2

toujours en attente de la rolivan :/

0 0

A quand le retour du Kramkram !

0 0
Score : 320

Alerte enlèvement ! Cela fait plusieurs mois que le Kramkram à disparu du shop, Si vous le voyez n'agissez pas seul prévenez la communauté Dofus touch

0 0
Score : 16

Sur Dofus PC, l'attitude qu'on voit ici, c'est l'attitude dragon de Bolgrot (/dragon), pas dragombre (Grougalorasalar). C'est perturbant de ne pas avoir les mêmes dénominations d'un jeu à l'autre pour une même chose... ='(

1 0
Score : 177

Ils se sont gourré dans les noms X) 
Après je demande à voir mais je pense que l'attitude Dragombre est vraiment celle de dofus PC (voir le pack du 19/11/2020 que j'ai acheté et qui propose la même attitude que sur pc)

0 0
Score : 1

bonjour comment acheter Le pack dragombre 

0 0

A quand le retour des kramkram....

0 0

pourquoi quand jachete le pack lattidude ne correspond pas

0 0
Score : 303

ils ont fait une erreur dans le choix de l anim,ce n est pas celle qui est montrer,d ailleurs je la trouve bien plus jolis l anim qui correspond : le dragombre

0 0
Score : 173

"(Mardi 28 avril à 11 H 00 CET+1 au mardi 5 mai avril à 8 H 00 CET+1)" petite faute de frappe je suppose ^^ ... mais petit soucis je ne le trouve pas dans le shop ! avez vous des explications pour savoir si il sera bientôt disponible ?

0 0

Bonjour Darylquikill, 

Il s'agissait d'une erreur en effet, cela a été corrigé ! Merci.

Le pack devrait être disponible même pour les joueurs l'ayant déjà acheté maintenant smile.

Bon jeu !

Score : 52

ouais l'ornement enfaite ces ni plus ni moins que l'ornement chasseur de démons retravailler 20min non?

0 0

ce n'est pas du tout la même Attitude Dragombre in game

0 0

Bonjour FouutaX, 

Afin que tout le monde puisse avoir l'information, nous répétons la réponse apportée au dessus : 

"L'animation dans le gif était erronée, nous l'avons corrigé et vous pouvez voir l'attitude Dragombre."

Merci !

L attitude ne correspond pas et je trouve ça clairement abusé, pouvez vous faire une modif ou un geste car apres juste une connexion et un test on est deja déçu de l achat !!
Et excusez de pas lire les commentaires avant achat !

0 0

Bonjour,

le visuel utilisé au sein de l'article n'était pas le bon et nous en sommes navrés, cela a été modifié dans la foulée. Le visuel du pack était bien le bon dans la boutique cependant.

Merci.

la panoplie été le familier d'apparat sont ils échangeables ? Si oui, au bout de combien de temps ?

0 0

Bonjour zdoupoulet, 

Les items sont liés au compte.

Merci !

quand est ce qu on pourras enfin acheter nos bonus pack -dodge-

0 0
Score : 34

ACHAT EN KAMAS IMPOSSIBLE DU BONUS PACK CA DURE DEPUIS 2 SEMAINES SUR LE SERVEUR DODGE !!

0 0

Je me permet d'écrire ici vue que vous ne lisez visiblement pas les postes du forum.
Cela fait maintenant 2 semaines qu'il est impossibles de faire des achat en Kamas dans la boutiques et en goultines sur le marché dans le serveurs Dodge, au lieux de rajouter des pack a 20€ pourriez vous commencer par régler ce problèmes et répondre aux commentaires des personnes qui vous le font remarquer.

0 0
Score : -10

Incroyable .
Toujours pas de mise à jour où de refonte de classe . Vous sortez que des skins depuis 6 mois lmao

0 0
Score : -17

les colorivants prévue pour touch ?

0 0
Réagir à ce sujet