FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

-50% sur le changement de classe

Par [Ankama]DOFUS-Touch 08 Mai 2020 - 09:00:00

Dès maintenant et jusqu’à la fin du week-end, profitez d’une promotion de -50% sur le service de changement de classe !

Promotion changement de classe DOFUS Touch
On vous prend pour un bourrin alors qu’en réalité, vous êtes plein de délicatesse et d’attention pour les autres ? Ou, au contraire, vous vous tenez à distance prudente lors des combats alors que vous ne rêvez que d’une chose : foncer dans le tas !

Rien n’est perdu ! Dès maintenant et jusqu’au dimanche 10 mai à 23 h 59 (heure de Paris), profitez d’une promotion de 50% sur le changement de classe dans la boutique en jeu.

Ne ratez pas cette occasion de repartir du bon pied !
Réactions 18
Score : 71
Bien content d'avoir changé de classe la semaine dernière
1 0
Score : 16
J'ai changé de classe hier ........
1 0
Score : 16
Et vous gardez votre lvl et ressources ???
1 0
Score : 1
Le changement de classe est immédiat lors de la co apret l'achat ou on peut stocker de façon à l'utiliser plus tard ?
0 0
Score : 2
Dommage que je ne trouve aucun endroit pour acheter les gloutines :/
0 0
GLOUTINE????/BOTS????
0 0
Score : 231
La blague j'ai fais un changement de classe hier à 28000 goultines et la c'est moitié prix ! Du foutage de gueule ouais !
0 -1
Score : 582
Hahahaha comment ça du foutage de gueule ? C'est toujours mieux que rien, la seule façon de le prévoir serait que ce soit un événement régulier qui revienne tous les ans, là quel que soit le moment où ils l'annoncent y'aura toujours des heureux et des déçus smile
Cheh
5 0
Garde t’on les parchotages après reroll d’un personnage ?
0 0
Score : 3
Quand vous changer de classe vous conservez tout ce que vous avez juste votre classe qui serra changer à la prochaine connexion si tu utilise si nn tu peux stocker plusieurs changement de classe dans votre inventaire smile
0 0
J’ai changer de classe ya 2j pfff
0 0
Score : -20
À quand l'huppermage dispo sur touch svp ?
0 0

Zx-Mono|08/05/2020 - 13:27:32
La blague j'ai fais un changement de classe hier à 28000 goultines et la c'est moitié prix ! Du foutage de gueule ouais !

Tes un rigolo toi , fallais pas prendre ta popo imbéciles,  a aucun moment ces du foutage de gueule , ta claquer 40 bal pour changer de classe ptdrr

0 0
Imaginon que j ai un sacri lvl 120 si jvx changer pour un panda il seras lvl 120 ?
0 0
Score : 106
Oui barbaro69
0 0
Score : 60
Barbaro69 10 Mai 2020 23:17
Imaginon que j ai un sacri lvl 120 si jvx changer pour un panda il seras lvl 120 ?

Si tu es niveau 120, achète pas de potion... refait un perso en x2 lol. Triste de claquer 20e alors que tu remontes une classe lvl 120 en x2 en 1 journée quoi
0 0
Score : 158
Bonjour,
Est il prévu une nouvelle réduction de 50% de cette potion ?
L’inflation toussa toussa
0 0
Score : 6515
On attend surtout la réduction des bots en jeu. 
0 0
Réagir à ce sujet