FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification de recettes et ressources

Par [Ankama]DOFUS-Touch 20 Mai 2020 - 10:00:00
AnkaTracker News
Réactions 55
Score : 1208

Bonjour, 

Je ne sais pas si déjà m'y en place, comme je ne peux pas le vérifier; mais la possibilité d'ouvrir les conteneurs en multiples (exciter son doigt comme un malade pour ouvrir 200 conteneurs ça va deux minutes... ) 

wantedd92|20/05/2020 - 14:49:41
Oui nous voulons ne plus avoir de restrictions au niveau de l'apprentissage des métiers ... on doit attendre des jours et des jours pour confectionner nos équipements ... et un systeme de brisage ressemblant a celui de dofus pc 

Tu ne dois pas être dans une bonne alliance , et ça ira à l'encontre de la mise à jour se système de brisasage
0 0
Score : 1007

Pour le coup des modifications qui font beaucoup penser au système de Wakfu, à voir IG

0 0
Score : 2

Excellentes les nouvelles recettes des pierres d'âmes. Plus du tout rentable au contraire.

En tant que mineur, c'était mon seul moyen de me faire des kamas quotidiennement vu que les mines sont infestées de bots que vous ne bannez pas.

0 0
Score : 131

Non mais lol vous supprimer des ressources du jeu sans se préoccuper des joueur qui ont amasser ces ressources ces une putain de blague votre jeu

0 0

Allez bien vous éclater avec les sous que vous avez retiré à une communauté qui soutenais ce jeu maudit qui c’est transformer en une merde intergalactique

0 0

Des maj qui n’ont pas lieux d’être sont perpétuellement effectué alors que les vrai problème du jeu sont négliger VOLONTAIREMENT car nié connaitre leur existence serait un mensonge dire que vous travailler dessus le serait aussi rien ne change que de l’ajout de contenu histoire de garder ceux qui ont fait le tour du jeu et qui comme moi le trouve ennuyeux... de moins en moins de suspense ( ecaflip, echec critique CaC, CC attaque mortel sram, le drop conséquent mais rare ) bref allez force à perseverer a garder vos seul dernier joueurs à qui vous ne savez plus plaire et espérons que dofus tienne bon de longue année

0 0
Score : 24

En tant que nouveau je me faisait des kamas avec les ressources bouf car metier impossible avec les bots bah la c'est mort j'peux plus rien faire j'dois taper 1h de drop pour esperer vendre 10.000k de ressources

0 0
Score : 1

Super merci, comment je fais pour mon bâton des roi que j'ai forgemagais, il a était supprimé, donc j'ai perdu un équipement, des Kamas et du temps.
Comment dois je le prendre ?

0 0

Oui pareil plus de 2m de bois ancestral et un métier 100 qui à perdu de moitié ça rentabilité, mais à quoi beau se plaindre au final on est ni attendu ni écouté.
Rendons nous à l’évidence il vont ou il veulent ( et ce qu’ils veulent c’est rien foutre et encaisser ). De toute façon ce qui est fait ils sont sans scrupule parce que honnêtement nous on passe du temps de vie sur un jeu changeant dans le mauvais sens

où le staff entier boie des cafés en se tordant de rire sur les commentaires laissez sur le forum par des joueurs sans qui ils serait bien moins aisé financièrement.

0 0
Score : 115

Bonjour,
    Les Pots de Gloutovore ont été supprimés, pourtant la quête Livraison rapide (brâkmarien 47) les nécessite toujours.

0 0
Score : 65

Bonjour,

Pour les craft des prototypes d'objets d'élevage en charme il y a un problème.

Le Prototype d'abreuvoir frigostien en charme nécessite 10 "oeil de crabe hijacob", hors la ressource n'existe plus.

Merci d'avance.

0 0
Score : 75
"LISSER LE TAUX DE DROP PAR TRANCHE DE NIVEAU" ??

Plusieurs centaines de pierres sans voir l'horizon d'un tutu/pourpre depuis la maj d'équilibrage !!
Qu'est ce que ça signifie réellement; être du même lvl que le Dc/Toror (100/120) ?

"FAIRE SUIVRE TAUX DE DROP ET NIVEAU" ??

0 0
Réagir à ce sujet