[Ankama]DOFUS-Touch
20 Mai 2020 - 17:06:30
En réponse à yeyeyoooo
Merci pour les encouragements. Le Steamer n'est pas la priorité actuellement mais nous avons quelques idées en tête quand nous voudrons le retoucher !
Une nouvelle mise à jour majeure se prépare et entre dès aujourd'hui en phase de bêta ! Venez y découvrir et y tester l'ensemble des modifications apportées.
En réponse à yeyeyoooo
Merci pour les encouragements. Le Steamer n'est pas la priorité actuellement mais nous avons quelques idées en tête quand nous voudrons le retoucher !
gg ça a l'air d'être une mise a jour
j'adore
Exceptionelle
Toujours rien de prévu pour les bots...
Bon contenue en vue, sympa
Malgré tout, reflechissez vous a modifier quelques sorts sur la Classe Steamer ?
Merci pour les encouragements.
Le Steamer n'est pas la priorité actuellement mais nous avons quelques idées en tête quand nous voudrons le retoucher !
Grosse déception, pas de contenu THL de nouveau, une seule panoplie 200,. On attends toujours la 3eme vague d'équilibrage des items, refonte de personnage, previsu degat et deplacement, Zone nimbo 200, la nouvelle features kolizeum. Beaucoup de truc que vous avez annoncé et qu'on reste toujours sans nouvelles....
Manque un nerf des invocations des osamadas sur les résis.
Je comprend pas comment certains peuvent encore râler. Ça fait un moment que j'attendais cette mise à jour et notamment les donjons et quêtes de Cania ! Pas mal d'améliorations, franchement chapeau j'ai hâte de voir cette MAJ !!
J'lance une cagnotte pour payer les potions reroll aux joueurs éni. RIP
A quand le retour des traques ?
Le Pvp est obsolète sur le serveur trop peu de gens intéressés.
Bonjour, merci pour ses bonnes modif !
// Un bug qui revient souvent aussi sont les invos dans la brume du sram.
Je joue la classe roublard depuis quasiment le début du jeu, mais je me lasse un peu car certains bugs ne sont pas modifiés (la roublardise en pvm c'est vraiment dommage on est repéré instant, les mobs bug...), peut-etre pour la prochaine MAJ? ce serait cool
merci encore le jeu est énorme ça doit demander énormément de boulot !
Et BAISSER LA TAXE HDV ce serait un rève qui a mon avis permettrait d'accélérer les échanges
Et les nouveaux serveurs ?
Le sacri qui se prend un mini nerf qui va appauvrir un peu plus son triste gameplay...
Tout ça à cause du combo avec do pou du zobal en PvP.
Merci pour le PVM, on ne pourra pas pousser un mob sous déro, c'était tellement cheat...
Merci ankama c'est une super mise a jour j'ai hate qu'elle arrive sur mon serveur .
Le Sacrieur nécessite un chantier plus conséquent afin d'équilibrer correctement la classe tout en proposant un gameplay plus attractif. Avec toutes les autres modifications présentées dans ce changelog, ce ne sont pas des travaux qui sont envisageables dans l'immédiat. [Début 2019]
J'vous présente la solution d'Ankama en début 2020.
Serieux ... toucher au cra aux feca ou au eca mais enlever le soin sur koalake du osa on en aura pas profité lgt cetait le seule truck fin du osa nous reste plus qua spam le dragonnet ??pffff
Fun du osa*
Quand allez vous enfin revoir le steamer ??? C'est une classe qui est avec le roublard la risée du jeu et moquée sur les canaux ! On passe notre temps à taper nos alliés, soigner les ennemis, activer nos tourelles, niquer les chal avec nos tourelles, utiliser tous nos PM seulement pour pouvoir taper en ligne ou en diago, fuir pour pouvoir taper car au cac on a rien... et j'en passe ! Tout ça pour taper comme un piou ! C'est vraiment pas une partie de plaisir cette classe, c'est une souffrance permanente, que des contraintes à chaque actions. Bougez vous, cela a bien été fait pour dofus pc !
Faut apprendre à jouer steamer, selon moi la classe est parfaitement viable, elle l'a été très longtemps. Aucune refonte est nécessaire, il suffirait juste de peut-être donner l'option, comme sur PC d'évo 3 au tour 2 et/ou de debuff avec la harponneuse. Pour le reste, classe parfaitement viable en pvp. En PVM elle demande une connaissance des monstres et de la classe assez poussé.
La bêta est-elle down ?
Elle fonctionne correctement depuis l'ouverture, as-tu un problème en particulier ? A la connexion ou autre ?
1 seule pano 200 eau après 8 mois d'attente...