FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : sortir la tête de l'eau

Par [Ankama]DOFUS-Touch 20 Mai 2020 - 10:00:00
AnkaTracker News
Réactions 104
Score : 437

Il semble qu’il manque pas mal d’item sur le pnj du zaap village, à commencer par les runes pour up les boucliers ...

0 0

En effet, certains seront ajoutés lors d'un premier patch à venir !

Score : 329

Quelqu'un ayant testé la bêta peut-il faire un retour sur les soins du koalak?

Je ne comprends pas du tout ce nerf, je veux dire jouant moi-même osa je reconnais que certains sorts sont vraiment puissant (genre le soin bestiale). D'ailleurs je vais souligner ce soucis : pourquoi ne pas avoir nerf le soin bestial au lieu de nerf le koalak?? Il suffit de lire les différents post du type "nerf osa!!" pour voir que le soucis majeur n'est clairement pas le koalak…
De plus j'espère que les résistances et la vita des invoc ne seront pas les prochains sujets de nerf "ui mé c tro for avec ses rés" oui c'est fort, mais elles ne sont pas de trop quand on joue face à des mobs en pvm qui sont capables d'arracher une invocation.
J'aurais tendance à dire que les nerf/up se font trop vis-à-vis du PvP mais là… même pour le PvP je ne suis pas sûr que ce nerf apporte grand-chose (je précise que je ne joue pas PvP, j'essaye juste de rester informé vite fait sur la méta).

0 0
Score : 16

MERCI pour la modification du sort derobade sur les ennemies !

1 0
Score : -21

Le problème c'est que des mages sont faite pour les classes mais a chaque qu'un up est fait cela est nerf les sadi qui sont déjà une classe délestée sa la nerf les féca une classe vraiment jouez la voie terre va devenir éclater j'espère qu'une popo changement de classe sera dispo pour c'est 2 classe qui vont devenir bcp moins forte merci a vous

0 -2
Score : 30

Si je puis me permettre... Les quêtes d'Astrub sont horribles. A part nous faire courir partout, je ne vois pas l'intérêt. Il faudrait pouvoir les repenser/rassembler. Parce que passer 5-6 fois au même endroit pour des raisons différentes n'apporte vraiment rien de bien.
Dofus gagnerait tellement avec un système de quête un peu plus intéressant smile

2 0
Score : 16

Un grand bravo à vous, j'ai été mauvaise langue en disant "ankama font rien pendant le confinement", enfin quelque chose qu'on attendait depuis longtemps ! Good Job biggrin

1 0
Score : 241

Un peu déçu de pas voir qq changement sur le xelor (c'était bien parti mais vous avez pas fini le boulot selon moi smile.)

Des trucs tout simple comme mettre un effet à l'aiguille.
Passer vol du temp en un sort eau de vol de vie.
Demotivation en un sort terre de déplacement.
Et plus globalement augmenter le rôle de placeur car le sort de retrait PA à subit un gros nerf et est inutile en pvm 80% du temps (oui je pense au nouveau mobs qui ont 12 pa et des sort à 2 ou 3 pa genre crocoplume)
Fin voilà j'espère que ça sera modifié à la prochaine maj smile

1 0
Score : 1

Immense rat le bol de l'équilibrage autour du PVP, qui finit toujours par défavoriser les joueurs PVM
Bonne maj pour les ressources cependant

0 0
Score : 2

Et moi qui atends un re up du eca ^^ en tous cas bonne propositions dans l'ensemble

0 0
Score : 271

Pas d'ajouts d'équipements rapide, c'est dingue !

0 0
Score : 331

On attend toujours une refonte sacrieur...

0 0
Score : 18

Rip mon feca terre

0 0
Score : -17

je trouve les osa plus péter que n'importe quelle feca qui n'ont ni soin ni debuf ni ero, et qui pene a depaser les 2000 dega en 1 tour doner, alor que les osa ont debuf soin et peuv depaser les 4000 dega en 1 tour facile, a vous de juge qui merite un nerf (ps rip l'ortho je suis dislexique XD)

0 -2

A quand sur touch ?

0 0
Score : 137

Ceux qui disent je comprends pas pourquoi les gens râlent et qui sont lvl 150 max essayez de prendre du recul sur votre expérience du jeu svp

0 0
Score : -11

Merci pour votre travail ! Cette MàJ est fantastique !

0 -1
Score : 498

Déjà qu’il y’avait plus de feca terre ils ont osé encore peter ce feca , ils ont pas encore compris que les fecas sont tous eau A l’heur actuel

0 news du xelor , eca 0 news , zob 0 news , cra 0 news

Maj 0 en résumé , y’a plus rien d’interessant sur touch

1 0
Score : 247

Attendez je suis sûr qu'ils ont fait quelque chose pour les ecaflips je suis toujours en train de scoller :'(

0 0
Score : 54

Franchement pour l'ossa nerf le heal du koala est une mauvaise idee deja qu'il est casi impossible à gerer car il dansse partout sur la map sans meme des fois attaquer un ennemie ça va etre quoi par la suite... Quand un ceux qui veulent nerf le nombre d'invocation, je trouve cela nul car il ne se rend pas bien compte que la seul invoc gerable c'est le bouftou les autres court partous et font n'importe quoi alors avec un de moin franchement je change de perso.

0 0

YES MAGNIFIQUE  ! Très belle MAJ, il manque juste une modification des lags à chaque sauvegarde, 5 minutes injouable pour tout les joueurs, un petit organisme anti-bot, je n'en vois toujours pas la couleur(COVID-19 me diriez vous...) mais bref, continuez à implémenter l'officiel sur Touch pour cacher les vrais problèmes ! biggrin

0 0
Réagir à ce sujet