FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : sortir la tête de l'eau

Par [Ankama]DOFUS-Touch 20 Mai 2020 - 10:00:00
AnkaTracker News
Réactions 104
Score : 29

Je jours roublard depuis le début du jeux et lorsque l’es roublard utilisent roublardise on se fait repérer instant par tout les monstres et par les invocations, si vous pouvez modifiez de légers problèmes

1 0
Score : 1

En uruguay cuando estara la actualizacion???

0 0
Score : 2

trop trop null la modification de la portée pour le sort tumulte c'est du n'importe

0 0
Score : 6

Aaaaah ça c'est cool ! On passera plus 3 heures en atelier merci ankama!

0 0
Score : 103

Très déçu pour l'équilibrage des classes mais ce n'est pas grave je vais être patient ^^'

0 0

Hello, réfléchissez vous a changer le cra car trop peu utilisé appart pour farm

0 0
Score : 6

J'adore la refonte de Cania, mais je suis assez perplexe sur la partie ouest de la zone non touchée. Est-ce prévue de revoir la partie ouest ? 

0 0

Je ne sait pas si c’est voulu ou un oubli de votre part, mais actuellement pour up le metier de chasseur « rapidement » (sans avoir a farm des viandes 4 cases) il faut aller taper des Kanigrous du lvl 60 a 80, mais ces derniers depuis la mise à jour sont de plus en plus rare, j’ai pu en compter 3 voir 4 maximum par groupe (et encore il faut bien les chercher) pensez vous mettre les viandes sur les « nouveaux » kanigrous ? Car c’est vraiment insupportable de de voir farmer x viandes 4 cases...

0 0
Score : -12

Jolie maj mais les enclos serons grouper par comptes ou toujours pas ? Et quand seras prévu cette maj

0 -1
Score : 793

pourquoi tu voudrais grouper les enclos par compte? je suis bien content perso d'avoir deux élevages différents sur deux perso du même compte c'est très pratique

0 0
Score : 5

Intéressant tout ça, j'ai eu peur pour la refonte du sacri. 

0 0

Pouvez vous faire la meme chose sur la version PC?

0 0
Score : 116

C est pour quand une panoplie agi feu viable pour le level 200?

0 0

La porté de Tumulte passe à 1-2 ???? Déjà que les Osamodas ont pas de porté et que griffe spectral est capé à 2 utilisation par cible c'est un peu abusé, vous voulez pousser les Osa à jouer full invoc mais pour des combats "casual" type farm c'est vraiment lourd d'invoquer et de perdre son temps avec le tour de chaqu'une.

0 0
Score : 30

Aveuglement réduit? Vous parlez du seul sort qui nous aide face aux classe distance en pvp quand ils se planque? C'est une blague? Feca terre c'est sensé roxxer ptn c'est déjà limité qu'à 2 on tappe rien sur les resi, fait chier.

2 mois d'économie et de calcul dommages à ajouter sur un stuff pour avoir un minimum de rox à distance pour qu'en une maj Ankama te dise d'aller te faire voir avec ton stuff à 100m, j'en ai plein le boule ...

Et pendant ce temps là les feca eau se promènent tranquillement avec leurs 3 attaques nuageuse qui te balance sans pression à travers la tronche.

0 0

C'est enorme et super interessant les supressions de ressources. Ca va etre interessant a long-terme. Sur la liste des ressources supprimes, il n'y a quand meme pas uniquement des ressources inutiles. Je vois par exemple le bourgeon d'abraknyde sombre supprime alors que c'est la base de la pano ancestrale. As-t-on une idee des nouvelles recettes des crafts d'equipements? Merci.

0 0
Score : 52

Et tumultes devient une attaque mortelle en moins fort, beaucoup moins fort

0 0
Score : 793

t'inquiètes pas la po est toujours modifiable, ducoup on passe juste de 10 po max à 8 po max, ça reste viable

0 0

On s’enligne encore de plus en plus vers dofus pc mdr

0 0
Score : 802

Bonjour

Déçu qu’il n’y ai pas eu une modification concernant les kanigrou, depuis la refonte de cania c’est dur dur pour les chasser ..

Pareillement concernant mon ticket support avec mes bouloutes bloqué a 415 vita.

1 0
Score : -11

Bonjour à tous :
Je suis un Feca Force 200 que herdegrize,
Je ne vois pas l’interêt de nerf le sort aveuglement pour nous, l’ancienne MAJORITÉ a déjà nerf notre bouclier, et en soit même la voie force de cette classe ne tape pas excessivement fort, comparer au panda iop et autres ce qui crée un déséquilibre monstrueux pour le pvp (ce n’est que mon avis) d’accord le feca est censé être un protecteur, mais qu’il puisse se défendre un minimum sans qu’on le nerf encore, ça serait vraiment sympa

0 0
Score : -4

peut être parceque au dela d'un rox monstrueux tu as toujours une capacité de tank toujours très très importante ?, qu'on ne pas le tacler, tu pense pas ?

1 0
Score : 285

La malchance la bêta n'est pas disponible dans mon pays

0 0
Réagir à ce sujet