FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : sortir la tête de l'eau

Par [Ankama]DOFUS-Touch 20 Mai 2020 - 10:00:00
AnkaTracker News
Réactions 104
Score : 16

La prévisualisation des dégâts remettrais a égalité les joueurs légitimes/émus...

1 0
Score : -19

Je ne comprend pas l'intérêt de nerf osa eni.... Il y as tant de classe qui mériterai d'être up abusay comme le cra, lecaflip, le steamer le sadida et le panda qui reste ded classe tres faibles et de moin en moin utiliser

0 -2
Score : 1

Quitte à faire des modifications, y a pas moyen de rectifier le bug du cooldown  de l'arbre pour les sadidas? 
Et d'arranger le problème du sort roublardise par la même occasion, a part faire bug les mobs, ce sort est useless en pvm. 

0 0
Score : 4

Yes ! D'excellents efforts sont fait, mais je tiens à vous rappeler que c'est dofus TOUCH.

Sur un petit cellulaire, le koli 3v3 est insoutenable. À quand le 1v1 et/ou 2v2 ? C'est vraiment pas long à codé et c'est beaucoup mieux adapté à votre plateforme les amis

2 0
Score : 1872

Aujourd'hui on a eu la réponse que la nouvelle feature PVP qui devait sortir n'est plus d'actualité et ils en font plus leurs priorité.

Voila qui devrais répondre a ta question.

0 0
Score : 47

qlq1 connait la date de cette maj ?

0 0
Score : 1872

D'ici 2-3 semaines ils ont dit.

0 -1
Score : 106

.

0 0
Score : 34

Ça semble être une très bonne màj! Ça rajoute pas mal de contenu et d’équipement moyen lvl. Hâte de découvrir les nouvelle quêtes surtout!

0 0
Score : 150

Franchement excellent! Mais déçu moi qui attend avec impatience la refonte du sacri et du xel. J'espère que ce sera pour la prochaine!

0 0
Score : -21

Je trouve que c'est abusé d'avoir nerf le tumulte parce que pour les osa multi c'était pratique

0 -2
Score : 241

Ca c'est de la big maj !
Merci pour tout ce contenu biggrin
ça manque un peu de lvl 200 ces temps-ci mais on prend quand même ! Merci ! smile

0 0
Score : 75

Ca a l'air pas degueu comme Maj surtout pour l'économie de notre jeu.

Mais Tumulte 1-5Po qui va passer 1-2 po il faudrai m'expliquer, j'allais fermer le sujet jai pris un coup pour ma semiaine la

0 0
Score : 77

Les mecs qui ne sont pas encore calmer après le nerf tumulte ARRÊTE TOI LÀ ! déjà osa doit invos 28 pa pour favo(bouftout) alors que avec 28 pa feca roxe autant que osa ! Si tu ne sais pas ça va jouer sur un autre jeu gros debile ;/

0 0
Score : 16

Bonjour, serait-il possible de revoir le sort symbiose de l'osamodas qui est vraiment trop fort pour les lvl < 199 en kolizeum? La classe n'était plus trop joué mais maitenant c'est un osamodas dans chaque combat de kolizeum... Les dommages de l'invoc boosté cumulé à ceux de l'osa lui meme sont juste complètement insane...

1 0
Score : 3

Est ce que c'est prevu d'incruster des archi monstre dans les nouvelles zones de kani etc... ? Si oui la quete du dofus ocre va être modifié ?

0 0
Score : -33

Cool peut-être une prochaine mise à jour avec de nouvelles classes ?(eliotrope)

0 -2
Score : -10

Pour les gens avec énormément de ressource stocker aucune compensation à venir? C’est une vrai perte de kamas nan

0 0
Score : 14

L osa a eter déjà nerf comme ça le jeux eau en pvp c mort et feu mort aussi.. bye l osa
Puis le changement des métiers c nimp..

0 -1
Score : 2

Équilibrage des perso pas top même si la maj à l'air cool... Je trouve que tout les perso devraient être viable pour team 3v3 ou perco...

0 0
Réagir à ce sujet