FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : sortir la tête de l'eau

Par [Ankama]DOFUS-Touch 20 Mai 2020 - 10:00:00
AnkaTracker News
Réactions 104
Score : 30

C est les bots qui détruisent l économie.. rien d autre ! Ils sont partout et détruisent chaque ressources, même les métiers !!! C est plus viable, après 15 ans de jeu vous aller enfin faire quelque chose ??

2 0
Score : -11

en gros rien concernant les bots qui envahissent herdgrize et qui à cause d'eux pourri le serveur, vous compter vous occuper des bots a quel moment car sa deviens un jouable?

0 0
Score : 3654

Bonne mise à jour dans l'ensemble. À voir l'influence qu'elle aura sur l'économie, mais j'ai peur qu'elle creuse ENCORE plus le fossé entre monocompte et multicompte. 

0 0
Score : 2

Buenas noche! Me gusta lo que implementaran, solo tengo una duda mis artículos se adecuarse a los cambio? Soy nuevo o en touch y quisiera saber si mis iremos se respetarán a lo nuevos, gracias!

0 0

Et rien pour les mobs qui passent pas les tours ?

0 0
Score : 73

Bonjour,

Est ce qu'on a une précision sur la date de sortie de la maj ? mardi 2 ou 9 juin ?

Merci

0 0
Score : 82

Wow super MaJ ! Les nouvelles zones sont magnifiques mais je pense qu’au bout d’un moment, certaines d’autres elles vont être abandonnées car les gens vont se lasser .. A voir.. J’espère que cette année on va avoir droit à la prévisu des dégâts et des mesures contre les bots qui sont le plus gros point noir du jeu :s (bûcheron ça va car il y a énormément d’arbres à couper, en revanche pour le métier de mineur c’est horrible..) Merci Ankama bravo pour cette MaJ qui va j’en suis sûr, être au top smile

1 0
Score : 179

loool les osa qui se plaingne tous fallais vous en doutez cétais la classe la plus cheater du jeux depuis un moment et je pence pas que se nerf fera de vous des victime arreter de vous pleindre serieux l'osa peut invoc rox soin debuf boost et j'en passe donc soyer comptent quil repasse pas a l'osa ancienne génération ( qui étais pour moi mieu équilibré )

0 0
Score : 1

Est ce que vous comptez aligner la version touch avec celle de pc ? Je trouve ça dommage d'avoir deux versions différentes, j'aurais adoré jouer au nouveautés pc mais la portabilité de cette version la rend plus facile a jouer pour ma part

0 0

J'espère que Y aura de nouveaux Donjon's LVL 200 prochainement avec de nv's crafts items et Grand contenue Thl Car ca fait 1 ans et demi que je joue à Dofus touch et je m'amuse plus et j'ai vu 1 Donjon de plus.

0 0

Et Surtout encourager Le pvp ! avec des recompenses sur L'AvA (Alliance Vs alliance) Du koli 1v1 ect ....

0 0
Score : 1587

Oui les joueurs veulent du contenu THLsurtout quand ils nous parlent de refonte PVP, donjon nimbo 200, previsu degat, correction des bug et des bots. 

On attendais beaucoup de changement majeur mais au final ce fut seulement une mise a jour d'economie.... Certe il y en a besoin mais c'est beaucoup + que les joueurs veulent. Et une seule mise a jour tous les 6 mois sans reel contenu, c'est plutot pauvre.

0 0
Score : 701

Je comprends moi aussi je veux du contenu thl, sauf que si tu fais un contenu THL, avec des ressources rares droppables, ca serait chères pendant quoi ? 2-3 mois et y'aura un focus sur ces ressources, alors que cette maj permet de rendre TOUTES les ressources utilises et nécessaires smile !

1 0

Bonjour Ankama votre jeu est juste génial mais malgré les nombreuses classe je ne trouve pas mon honneur alors j’aimerai vous demandez cette requete qui est d’ajouter comme sur dofus les 3 classe suivante eliotrope huppermage et ougandaises merci de votre retour soutien à vous

0 0
Score : 63

tres reticent a l'idee de jouer a dofus retro, je m'y suis mis il y a peu et je suis vraiment surpris par le taff fait par l'equipe sur le jeu qui est au top seul petit bémol les bots mais bon rien n'est parfait 

0 0
Score : 33

Sympa votre MAJ!

J'aimerai juste parler d'une chose que TOUT le monde râle, les beug de mobs qui passent pas leurs tours? Il y a des combats où chaque tour je subis cette éternelle lag ... Je ne vois pas mentionné cette correction dans votre article. Vous êtes au courant du problème ou ...?? Merci d'avance pour votre réponse!

0 0
Score : 60

Bonjour vas t'il y avoir une réparation pour le bug des monstres qui ne passe pas leur tour ? 

1 0

Y aurait il une possibilité de faire quelques chose sur ll'équilibrage des kolizéum, des joueurs dont la côte est de 500 environ se retrouve souvent avec/contre des joueurs qui on une côte bien inférieur, c'est très logique

0 0
Réagir à ce sujet