FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance, mises à jour et sauvegarde des serveurs

Par [Ankama]DOFUS-Touch 28 Mai 2020 - 14:00:00
Réactions 41
Score : 1

Cela serait bien qu'ils règlent les problèmes de ressource qui ont etaient supprimé qui nous empeche d'avancé dans les quêtes

0 0
Score : 16

Pensez à rectifier la quête cania qui bug depuis plus d'un mois "laisser les morts enterrer les vivants" bug au niveau du pjn MO zaulet dans la chapelle.
Merci

1 0

Bonjour ptichouros, 

Cette quête a été résolue ce matin.

Bon jeu !

Score : 24

ptichouros|23/09/2020 - 07:30:40
Pensez à rectifier la quête cania qui bug depuis plus d'un mois "laisser les morts enterrer les vivants" bug au niveau du pjn MO zaulet dans la chapelle.
Merci

Ce serait top
0 0
Score : 2

A quand une mise à jour pour l’iPhone depuis la mise à jour « ios14 » impossible de jouer à dofus sur mon téléphone sad

0 0

Bonjour Oksal,

L'équipe travaille toujours sur le problème.

Tu trouveras le message général ici.

Merci !

Score : 67

J ai toujours l'écran noir et blanc même après la maintenance

0 0

Bonjour mizokech, 

Tu peux contacter le support ici.

Merci !

Score : 2

Bonjour j’aimerais savoir quand est-ce que je pourrai rejouer et si je vais perdre tous mon abonnement et mes investissements etc.. a cause de la dernière mise à jours iOS ?

0 0
Score : 91

Enfaite je suis entrain de me dire que sa serai plus simple pour les utilisateurs de ios14 de contacter Apple pour résoudre le problème sur DOFUS, sa irai peu être plus vite. Peu être demain? Après tout sa ne fait que 10 jours que vous nous avez dit que des tests étaient en cours....

0 0
Score : 16

Est ce que le bug d’affichage sur iPhone ou autre téléphone vas être régler ? C’est injouable

1 0
Score : 148

Faites un rollback je me suis fait hacké dans la nuit du 8/11 au 9/11 vers 3h ..
Des années de farm perdu aidez la commu svp 

0 -1

Plutôt que faire des maintenances qui dure en plus de sa plus que ce que vous prevoyer, faite de vrai mise à jour qui permettent au jeux de pas bug autant.

0 0
Score : 25

D’accord, petite MaJ et sauvegarde effectuer dans les temps aucun soucis sur ça.
Mais du coup j’ai des gros problème de texture, les fenetres ne possède pas d’entourage, des parties blanches partout, et toujours ce problèmes de décalage part rapport a l’endroit ou je clique.
Laissez moi une adresse mail ou un endroit pour envoyer les screens, ce qui vous aidera surement à comprendre la nature du problème.
Merci

0 0
Score : -12

dofus le jeux avec le plus de MAJ MISSE A JOUR !!!! et qui a le plus de BUGs au monde,, ! ! ! !! ! !
dofus le jeux avec des modo et des sanction qui servent a rien et qui sont disproportioné et surtout avec des motif inventé pour etre debile avec ce qui vont font tournée vos platforme ...
un minimum de respect svp . . . ..

0 -1

Salut quand ouvre l'ascension svp ?

0 0
Score : 58

Je croise les doigts pour le correctif de la quête suite woyal.. 3 mois...........

0 0
Score : 4

youurezjajzaejkl Aujourd'hui - 08:09:01
Svp Ankama retirer les quetes Kamas Svp sinon joue vas se detruire a cause des bots qui font les quetes kamas svp on est marre des bots 1milliard bots par serveur c troopp

Avant de tous ca il faut retirer les quetes Kamas Parceque la quantité des bots dans les serveurs c vraiment incroyable Svp Ankama trouvé un solution pour ce gros probleme avant cette maj tous les osas sur les maps font la quete 10.000k il faut tout simplement retirer les recomponses kamas de tous les quetes !!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 4

youurezjajzaejkl Aujourd'hui - 08:09:01
Svp Ankama retirer les quetes Kamas Svp sinon joue vas se detruire a cause des bots qui font les quetes kamas svp on est marre des bots 1milliard bots par serveur c troopp

Avant de tous ca il faut retirer les quetes Kamas Parceque la quantité des bots dans les serveurs c vraiment incroyable Svp Ankama trouvé un solution pour ce gros probleme avant cette maj tous les osas sur les maps font la quete 10.000k il faut tout simplement retirer les recomponses kamas de tous les quetes !!!!!!!!!!!!

0 0
Réagir à ce sujet