FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance, mises à jour et sauvegarde des serveurs

Par [Ankama]DOFUS-Touch 28 Mai 2020 - 14:00:00
Réactions 74
Score : 17
Mdr il y en a du faux commentaires comment pouvez vous dire que ce jeu es génial ^^dites moi juste quand allez vous vous débarrasser des bug des piratage également que j'ai subis sans avoir donnez mes codes de jeu à quand le codage anti bots ????????? Avec tous l'argent que les gens mettent vous pouvez quand même en mettre un peu dans le jeu XD
0 0
Score : 4
il on supprimer un serveur sur le quelle j'avais traillarde :'(

0 0
Score : 4
un serveur a été supprimer j'ai perdu 4 perso hlv et pleims de stuff
????

un serveur a été supprimer j'ai perdu 4 perso hlv et pleims de stuff
????
0 0
Score : -815
Trop dommage tu vas devoir ré up ton féca 89 thl mdrrr
1 0
Score : 3
Bonjour , j'aurrais une question pourriez-vous me dire quand esque la refonte du dofus emeraude cera actif merci
0 0
Score : 1
J ai une question par vous répondez pas au mail quand il s'agit de remboursement j ai perdue quand même 500€ dans le jeu juste pour que mon feca soit supprimé j ai quand même fait l'effort de mettre 500€ dans votre jeu alors que j aurait pû les investir dans qu elle que chose de plus utile
0 0
De 1 pourquoi avoir dépensé autant d'argent de base ? T'es vraiment un pigeons ... Je vois pas pourquoi dépensé autant de fric dans un jeu qui n'est pas pay2win comme Dofus toutch ... Ralala les gens je vous jure ! 

Et de 2 ... Bah c'est pas du tout le sujet de cet article je rappel --'
​​​​​​
0 0
Score : 42
Quel serveur sup ???
0 0
Score : 23905
Ils parlaient certainement de la fermeture du serveur bêta ; aucun serveur n'a été supprimé...
0 0
Bonjour, sur cet mise à jour du mardi 25/01/2022 pouvais vous mettre la panoplie shushivan s’il vous plaît sa fais 1 mois qui es plus et que j’attends et qui n’a pas d’autre objet vivant ! Sa serais super cool je vous remercie !
0 0
Score : 42
11h 15 serv toujours en maintenance donc le 8h / 10h30 pas vraiment ouf et effectué les maj de nuit serait surement mieux (je conçois qu'il y a France Québec mes les heures full joueurs c'est heures France merci
3 0
Score : 2808
Autrement dit : 
levez vous pour aller bosser a 2h du mat le mardi parce-que j'ai absolument besoin de jouer le mardi matin de 8h a midi ! 
1 0
Score : 177
4h de maintenance pour des skins à iech c'est sympa !
0 0
Score : 1207
Des news sur l'avancement?
Il y a un problème lors de la maj?

On va se taper un roll back?
0 0
Score : 102
4h de maintenance pour juste des cosmétiques quiservent à rien à part vous faire des sous lachement sur le dos des gens? Bravo super, à quand des vraies MàJ avec du vrai contenu ?? écoutez les joueurs un peu..ça fait 5 ans qu’on vous le répète
1 0
Score : 177
nan mais là y a un problème, 4h de maintenance il ont fait de la merde encore
0 0
Ok
0 0
xd
0 0
Score : 89
Bonjour, merci de nous informer de la maintenance de chaque semaine mais ça serais bien aussi de répondre aux joueurs qui sont toujours sans réponse sur le bug de la dernière maintenance car depuis le 06/09/2022 je n'est pas pu jouer au jeu une seule fois tellement c'est buggé de partout et j'ai aussi un bonus xp en cours qui ne sera pas reporter ou rembourser comme de nombreux joueurs. Ça serait bien pour vous et pour les joueurs d'avoir plus de communication sur les problèmes que nous rencontrons car depuis 6 jours à part nous répondre seulement "c'est quoi le modèle de votre téléphone svp?" Nous n'avons aucune nouvelles.... . 
Que ce soit sur le Playstore ou les forums il n'y a aucune communication et vous perdez des clients/joueurs et même des anciens de ce que j'ai pu lire et voir je ne suis informaticien ou autre mais ça n'empêche pas d'informer les gens sur l'avancement de vos travaux  
Merci de prendre en considération mon commentaire car ayant joué à Dofus PC 1.29. Arriver à cette date je ne comprends pas qu'il faut en arrivé à batailler autant sur les Forums etc pour avoir une réponse... .

0 0
Hello, depuis la mise à jour d hier, en me connectant ce matin je remarque que je n ai plus l accès à ma liste d amie, mes pnj ont perdus 20lvl et je n ai plus accès à un de mes pnj récemment créés.
C est comme si j avais repris une sauvegarde anterieur. Help
Merci les douziens
0 0
Bonsoir,

Pour cette problématique, je vous invite à contacter le support juste ici :
https://support.ankama.com/hc/fr .

Les employés du support Ankama sont les seules personnes compétentes pour répondre à votre demande.

[Melynam]
Score : 52
Salut, j’espère que ça va régler mon problème d’abonnement sur Dofus Touch je n’ai pas les booster (+150% au combats etc) et pourtant j’ai reçu le mail de confirmation et j’ai eu l’emo découpage

Et je répond en avance au Modérateur, j’ai déjà contacté le support hier
0 0
Salut l'équipe de dofus touch j'espère que vous aviez passer de bonne fêtes et prêt pour une nouvelle année

Possibilité d'avoir 500 000 kamas en cadeau svp sa me ferait gravement plaisir

Je pense que sa arrivera jamais mais j'essaie merci a vous et à toute l'équipe
0 0
C'est bien de faire tous ça mes quand te ce que vous allez faire un truc pour les bots
0 0
Réagir à ce sujet