FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questionnaire : la bêta et vous

Par [Ankama]DOFUS-Touch 05 Juin 2020 - 14:00:00
AnkaTracker News

Chaque mise à jour majeure est accompagnée d’une phase de bêta, via l’application DOFUS Touch Early. Nous voudrions vous mettre à contribution pour améliorer ce processus !

Questionnaire DOFUS Touch
DOFUS Touch Early est l’application bêta du jeu, sur laquelle nous proposons nos mises à jour majeures avant le déploiement sur l’application officielle, afin de faire des tests et d’obtenir vos retours.

Pour y accéder :

• Côté Apple, il vous suffit de chercher et de télécharger l’application « DOFUS Touch Early » dans l’App Store.
  • Pour Google, il vous faut utiliser ce lien depuis votre mobile.

Afin d’augmenter l’accessibilité et l’efficacité des prochaines phases de bêta du jeu, nous souhaiterions vous proposer un bref questionnaire. Il ne devrait pas vous prendre plus de 5 minutes de votre temps. Nous remercions par avance les joueurs qui auront la possibilité d’y répondre !

Accéder au questionnaire
Réactions 15
Score : 2

Bonjour,
Y'a-t-il une date, précise ou non, du déploiement de cette mise à jour ?
Ou bien c'est secret ?
Merci.

0 0
Score : 7

Bonjour
À quand l'UP du steamer??
Là il est comme inutile dans le jeu enfaite

0 -1
Score : 1

Steamer inutile mdr je le joue depuis 2ans et il et tous sauf inutile faut juste savoir bien le jouer

0 0

Bonjour,
L’osa bi-élément feu/eau aura t’il des équipements lvl 200 lui permettant de jouer pvp à haut niveau ?
Merci

0 0

La Maizin

0 0
Score : 42

Le système de cc est à revoir quand l item te dit +1 Cc est que tu gagne 0,5 cc c est une grosse blague a quoi sa sert de cherche des stuff qui te donne pile les cc qu il te faut quand tu apprend que 1cc est également à 0,5 n importe quoi 

1 0
Score : 1878

Tu a un exemple ? 
le système de cc fonctionne très bien aux dernières nouvelles !
​​​​​

0 0

BORDEL !! on peut même pas miner ou bucheronner sans qu'il y ai 1 bot a chaque map !! avec la Maj j'espere qu'il y aura un modérateur a chaque mines ou motivez les a patrouiller c'est leurs devoir !, ou sinon crée un bouton "report-Bot" qui fonctionne car le Bot-report du discord fonctionne pas. Faites quelque chose car ils se marchent les uns sur les autres et les joueur lambda ne peuvent même pas refaire leurs stock. A croire que c'est pas pour les VRAIS-GENS ces métiers la ! PS: je me trompe de rubrique mais j'en fait exprès

0 0
Score : 16

Up le commentaire de kiki5631, les prix chutent à cause des bots, les metier n'ont plus aucun sens et Ankama ne fait rien c'est une honte. Un simple système stylé catchpa ou truc du style pourrait être implanté, osef de l'immersion de toute façon quand on est envahi pas les bots.... svp quelque chose ou retirez ces métiers, ça n'a pas de sens de donner délibérément le monopole aux bots....

1 0

Est-ce que des mise à jours sont prévues pour les roublards? La différence en pvp des roubs sur Dofus pc et touch est… abyssale.. principalement du aux sorts recel et bombe ambulante qui manque dans Dofus touch selont moi. Merci d'y réfléchir?

0 0
Score : 42

J avais une cape de classe qui ne donne pas de cc j etait a 1/6 je m equipe d u e cape qui m en donner 3 je me retrouve en 1/5 c est un problème

0 0
Score : 1878

Aux Etats Unis , une célèbre marque de sandwich a sorti le "1/4pound" qui a eu un franc succès. 
une autre chaîne pour la concurencer a alors sorti le "1/3pound" plus gros au même prix. Le succès ne fut pas , les Américains pensant que le 1/4 était plus grand que le 1/3 .

​​​

0 0
Score : -3

Le bâton des Rois a été supprimé du jeu, aucun dédommagement pour les joueurs...

1 0
Score : 100

Woaw je n'était pas encore allé a Pandala depuis la MAJ et il y a des bulbigs et des bamboutos sacrés partout, c'est normal?

0 0
Réagir à ce sujet