FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU S4 : Les effets du Kickstarter sur votre jeu

Par [Ankama]DOFUS-Touch 10 Juin 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News

Vous le savez, nous venons de lancer une campagne Kickstarter pour financer la quatrième saison de la série WAKFU. Certains d’entre vous sont fans, d’autres ne la connaissent peut-être pas, ce qui est sûr, c’est que l’évolution de son Kickstarter vous concerne tous…

Avant d’en venir aux faits, commençons par le commencement.

Qu’est-ce qu’une campagne Kickstarter ?

C’est la possibilité pour n’importe quel internaute de participer au financement d’un projet qui lui tient à cœur, qu’il aimerait voir se réaliser. En échange de son soutien, l’internaute reçoit une récompense (objet exclusif, rencontre avec l’équipe du projet, etc.). Celle-ci varie en fonction du montant fourni par le « backer » ou en fonction du montant fourni par l’ensemble des backers.

Pourquoi faisons-nous un Kickstarter ?

WAKFU a rencontré un énorme succès et a la chance d’être aimée par un public large et fidèle. Cependant, la série, comme son public, a grandi et aborde désormais des sujets qui la poussent peu à peu en dehors de la case jeunesse. Le recours au financement participatif nous permet d’amener la série là où elle ne pourrait pas aller sans les fans. Ce que les contributeurs vont offrir à WAKFU n’est rien de moins que la liberté de création, l’opportunité de faire évoluer l’histoire et les personnages sans contraintes artistiques.

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Bravo ! Super ! Mais… quel est le rapport avec mon jeu ?

C’est une raison de plus pour tous ceux parmi vous qui hésiteraient à participer à cette aventure collective de passer le pas et d’en parler à tout leur entourage !

Rendez-vous ici pour participer à la campagne Kickstarter !

Quoi ? Vous voulez en savoir plus ?

Bon OK, on vous révèle la première action débloquée suite à la pulvérisation des 5 premiers paliers :

UN WEEK-END BONUS +50% DROP, les 20 et 21 juin prochains

À suivre…

Plus d'informations sur ces évènements vous seront transmises dans les prochains jours !
Première intervention Ankama

En réponse à  Argarius

Bonjour, 

Les récompenses associées à DOFUS Touch ont été annoncées ici.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 25
Score : 1

C’est cool d’avoir pensé à nous smile

0 0
Score : 40

Cela me sidère qu'une entreprise comme la votre propose un kickstarter.
Si cela fonctionne tant mieux pour vous hein, je me permet juste de critiquer une démarche via une plateforme plutôt utilisée pour des projets d'indépendants voir petites entreprises...
Ce n'est que mon avis biensur hein !

9 -3
Score : 493

Cela me sidère de voir des gens qui critiquent un kickstarter par rapport a l'image "Riche" qu'ils ont de l'entreprise, sans comprendre le principe:
Ankama n'est pas riche, s'ils font un kickstarter c'est bien que monter une serie et la publier n'est pas dans leur moyen (clairement pas). 
Il ne faut pas mélanger Chiffre d'affaire et bénéfice, Ankama n'est pas riche, surtout en plein projet de jeu comme "Waven".....
Enfin, le kickstarter est pour tout le monde, si tu savais le nombre de grandes entreprises qui font ça tu en serais choqué. (Et je parle meme pas des préventes de "Prototype" meme pas construit pour faire entrer de l'argent)

3 -5
Score : 75

Dommage qu'il n'y ai que des rewards IG pour dofus et wakfu, et pas dofus touch. :/ (sauf si j'ai mal compris)

0 -2
Score : 2443

Ils ont ajouté Dofus Touch dans les récompenses IG

1 0
Score : 444

Et un nouveau serveur c'est pallié combien Kickstarter ?

1 -1
Score : -110

mdr ils aurait dit ça ils auront déjà plus de 10M d'euros de dons 

0 0
Score : 40

*big fail ahah ma réponse est plus haut*

0 -2

Pour Dofus touch , on bénéficie de quel élément IG .
as t 'on droit à la panoplie flopin S4 ?
car je la trouve magnifique.

0 0
Score : 331

oui

0 0
Score : 2

Serait-il possible de mettre les récompenses à jour sur la page du kickstarter afin que les récompenses Dofus Touch apparaissent SVP?
Bravo à ceux qui participent au financement :-P

0 0

Bonjour Ysinor, 

La page a été mise à jour, les récompenses pour DOFUS Touch ont été intégrées smile.

Merci !

Pk pas un bonus xp comme dofus pc

0 0

Il arrivera peut-être plus tard ! wink

Score : 2296

A quand un bonus doplon doublé pour emballé le pvp =D

0 0
Score : 54

C'est bien beau de mettre des bonus xp mais quand est-ce que le pack bonus sera de nouveau disponible dans le shop ?? :p

0 0

Le bonus drops +50% du 20 et 21 juin es t’il effectif en arènes ?

0 0

Bonjour xrtver, 

Ce type de bonus ne s'applique pas aux arènes.

Bon jeu !

Salut je participe au kickstarter avec une autre adresse mail que celle sur dofus touch j espere pouvoir récupérer la pano quand même ^^

0 0

Bonjour dragoon-star13, 

Tu recevras les informations nécessaires pour ton récupérer tes objets sur ton adresse mail, le moment venu smile

Merci pour ta contribution !

Je fait comment pour bénéficier du pack kickstarter, j'ai pas compris

0 0
Score : 1903

Tu attend le mail smile ils n'ont pas encore commencé la distribution 

0 0
Réagir à ce sujet