FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Île de l'Ascension : rotation #9

Par [Ankama]DOFUS-Touch 16 Juin 2020 - 09:30:00
AnkaTracker News

La neuvième rotation de l’île de l’Ascension a commencé ce matin ! Hissez-vous au sommet du classement pour débloquer un maximum de récompenses et de gloire !

Île de l'Ascension DOFUS Touch
Formez une équipe de trois et partez à l’aventure sur l’île de l’Ascension ! A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 28 juillet 2020, gravissez un maximum d’étages pour débloquer des récompenses en fonction de votre positionnement dans le classement à l’issue de la rotation.

L’île de l’Ascension permet de débloquer des équipements et des familiers, le Dofushu, mais aussi du cosmétique pour prouver votre valeur au zaap du village !

Les joueurs du top 3 interserveur remporteront un bouclier d'apparat Shuclier.

Le début des quêtes pour la zone d'Orado se situe en [-33,-11] tandis que l'entrée du donjon de l'île de l'Ascension est disponible en [-73,-17].

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire le devblog sur le sujet.

Bonne ascension à tous !
Première intervention Ankama

En réponse à  Marajestyl

Bonjour zeneragon, 

Le montilier d'apparat n'est pas lié. Tu devrais pouvoir donc l'acheter sans restriction.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 4

Ouiiiiiiiii ! Nouvelle rota! Je vais enfin pouvoir m'y mettre sérieusement! Merci! (PS: Il faudrait changer les ressources de la quête "Le langage Paztek" parce que les gens comme moi qui change souvent de personnage finissent par ce ruiner a cause de sa. Pour finir, il est impossible d'aller drop les ressources "Langues de morsquales" pour des niveaux 150 [car les mobs sont trop coriaces pour le level])

0 0
Score : 2

Ça vient de changer non ? J'ai fait la quête y'a 3 jours il fallait des ressources frigost 3, j'en ai eu pour + de 120 000k alors que j'ai refait la quête aujourd'hui, et effectivement c'est les langues de morsquale et j'en ai eu pour moins de 50 000k

0 0
Score : 4

[edit] [...] il est compiqué d'aller les drop [...]

0 0
Score : 4372

Bonjour, le Montilier d'apparat Phorror est-il échangeable au bout de deux mois ou est-il lié au compte ? Ayant usé mes shushetons pour autre chose, j'aimerai pouvoir l'acheter à un joueur qui l'aurait incessamment sous peu

1 0

Bonjour zeneragon, 

Le montilier d'apparat n'est pas lié. Tu devrais pouvoir donc l'acheter sans restriction.

Bon jeu !

Score : 3

C'est quoi ?

0 0
Score : 193

Serait il possible de réduire les dégâts ou les points de vie des monstres en cauchemar j'en ai marre d'essayer de passer des rotations où le boss peut me tuer avant même le début de mon tour #Ougah seul les vraies savent kiss

0 0
Score : 1

Raconte pas ta vie Yuplasma, joue pas en ascension si tu pleures pour un Ougah.
Ils casualisent de plus en plus l'ascension, stop les conneries.

0 0
Score : 2

Patatalo tout le monde ne joue pas trois compte opti wink perso je suis Iop 200 mais tellement dur de trouver des bon joueurs sur mon serveur (que des teams) que je depasse pas le palier 9/10. Je me retrouve vite bloquer alors que je sais que je pourrais aller beaucoup plus loin avec d'autres joueurs mais malheureusement rien n'est fait pour encourager le partage comme ça pouvait l'être il y'a 10 ans ou tu ne fesais rien sans les autres. Désolé pour le manque de ponctuation tongue

Pour ceux qui le souhaite, Criise, sur Terra-Cogita. Dispo pour des sorties à l'ancienne, donc pas frigost Peace ️

0 0
Réagir à ce sujet