FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #8 : Kralamoure Géant

Par [Ankama]DOFUS-Touch 29 Juin 2020 - 14:00:00
AnkaTracker News

Pour ce huitième Dungeon Rusher qui débutera mercredi, apprenez-en plus sur le Kralamoure Géant et vainquez-le pour débloquer un bouclier d'apparat !

Dungeon Rusher Kralamoure DOFUS Touch

Modification de l’antre du Kralamoure Géant

Pour rappel, le fonctionnement de l'antre du Kralamoure Géant a été modifié lors de la mise à jour majeure de juin. Le donjon sera désormais accessible automatiquement, du 1er au 7 inclus de chaque mois. Nous en profitons pour réaliser un Dungeon Rusher sur ce boss, dès mercredi !

L'accès au donjon pendant sa période d'ouverture se fait comme pour un donjon classique, soit à l'aide d'une clef. Le trousseau n’est cependant pas disponible pour ce donjon.

Le niveau du Kralamoure Géant, ainsi que l’expérience apportée par celui-ci, ont été revus. Il s'agit désormais d'un monstre de niveau 180, comme indiqué dans le succès du donjon.

Afin d’avertir chaque joueur de ces changements, des messages seront automatiquement diffusés sur chaque carte des zaaps de cités, ainsi que sur la carte du zaap d'Otomaï. Les messages seront destinés aux joueurs de niveau 150 minimum et seront différents selon si ces derniers ont déjà réalisé la quête d’accès à l’île d’Otomaï ou non.

Il est aussi désormais possible de récupérer un nouveau familier d'apparat sur le boss : le Yakitako.

Qui est le Kralamoure Géant ?

Le Kralamoure Géant est une créature ancienne existant depuis des siècles, voire des millénaires.

Otomaï la qualifie d'« unique », mais il est probable qu'il existe ou ait existé d'autres kralamoures géants, comme l'attestent de nombreuses sources et autres histoires mentionnant de telles créatures.

La forme d'un kralamoure géant est aussi associée à Osamodas par le biais d'Oktapodas, le Protecteur des Océans (qui n'est autre que le dieu lui-même, sous une autre apparence).

Les déjections et l'encre expulsées par le Kralamoure Géant sont capables de modifier l'écosystème d'une région entière (l'île d'Otomaï et sa tourbière en sont la preuve !).

Otomaï a émis l'hypothèse que le Kralamoure Géant serait maudit, mais l'origine et la nature exacte de cette malédiction restent inconnues. Des magiciens et des disciples de l'alchimiste ont tenté d'en savoir plus ; ils ont fini noyés dans l'encre, ou complètement fous.

Le concept de l’événement

À partir du mercredi 1er juillet à 12 h et jusqu’au mardi 7 juillet à 12 h (heure de Paris), vaincre le Kralamoure Géant dans son donjon vous permettra d’obtenir un bouclier d'apparat.

La récompense

Une fois le Kralamoure Géant vaincu dans son donjon, vous obtiendrez automatiquement « Le bouclier Trophée du Kralamoure Géant » à la fin du combat. Passé la date limite du mardi 7 juillet à 12 h (heure de Paris), il ne sera plus possible de gagner votre récompense.

Bon à savoir

• Le bouclier est un apparat et est lié au personnage.
  • Vous pouvez obtenir le bouclier sur plusieurs personnages d'un même compte, à condition de refaire le donjon avec chaque personnage.
  • Tuer le boss en arène ne permet pas d’obtenir le bouclier.
  • Rendez-vous sur Papycha.fr pour le guide de l'antre du Kralamoure Géant !
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le Dungeon Rusher est reporté, vous en apprendrez plus ici. Nous vous tiendrons informés lorsque nous en saurons plus !

Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : -16

.oui donc encore un envent pr les thl ....affligeant.

0 -2
Score : 1288

Je ne sais même pas par ou commencer devant autant de mauvaise fois... 

Ta réponse ne devrais pas être " Enfin " un event pour les "THL" ? 
Je me suis simplement renseinger un peu et vite tomber sur les sujets des dungeon rusher. 

Le premier, le MAXX comprenais 12 donjons

Voici la liste :

Aucun d'entre eux est THL. 

ensuite, 

#2 Dungeon Rusher : Koulosse (niveau 100) 
Dungeon Rusher #3 : Dragon Cochon (niveau 100 )
Dungeon Rusher #4 : Korriandre (niveau 180 ) 
Dungeon Rusher #5 : Kimbo (niveau 160)
Dungeon Rusher #6 : Wa Wabbit ( niveau 60 ) 
Dungeon Rusher #7 : Crocabulia (niveau 120 )

et finalement, le #8, le Krala qui est niveau 180. 

Ont a pas eux le droit a un dungeon rusher "THL" depuis le #4 qui était en septembre 2019 mais oula ... attention... il en a juste pour les "THL" dans ce jeu dit donc ... 

Sinon,je met THL entre guillemet parce qu'avec avec tout les bonus XP qu'il nous donne sans arret et le bonus pack qui donne 150% de l'xp ET du drop le niveau 180 est tellement facile à atteindre que je sais même pas si je considère cela comme du "THL"... 

Donc voila, essaie de te renseinger d'abord. Tu verra que tu te plain pour rien et dans un second temps, essaie de débloquer le contenue que tu dis " THL" pour pouvoir en profiter à ton tour à la place de te plaindre.

Bon jeu, 
1 0
Score : 2

Oh la ferme, arrête de tous le temps te plaindre et fini t’es tanières d’incarnam d’abord

0 0
Score : 471

Suffit surtout qu'il se fasse PL comme 99% des moments que passent 90% des joueurs bas lvl. (Et ça fait pas les quetes mais ça veut des events blvl, et lvl 180 c'est pas Thl...)

0 0
Score : 19

Et y a pas à dire, un donjon rusher donjon ensablé ça a quand même moins de gueule smile

0 0

slt pk les bonus pack coute aussi cher faut changer sa svp

0 0
Score : 5

Ça sera l'occasion de le capturer pour la quête ocre.

0 0
Score : -16

Je dit selement que les debutant ou joueur lambda (ex :lvl 80 ) ne peur profiter de pas mal d'event en se moment et cela me trouble , je ne dit pas que les joueur de haut niveaux ne le meritent pas au contraire je les respecte e ormement pour leur determination et leurs perseverence . Je teouve juste dommage de bcp plus mettre les 'gros joueur (si tu prefere) en avant , je sais que tu va surement me dire que les nouveau joueur profitent souvent de bonus xp ou ce genre de chose mais pour moi cet avantage et general a la communauté il montre l'ambition d'ankama a récompensé tout leurs joueur confondu : j'aimerais juste un event pour les debutant qui leur font comprend que "oui ankama est là pr les faire participer a cette incroyable aventure qu'es dofus et sue gout le monde merite quelque chose d'adapté et sui lui donne envie de jouer avec des amis pr (pas ex un event) une raison particuliere a temp limité , imagine : "on se rejoind demain pr tenté la troisieme salle " je trouve ce monde et cette communauté exceptionnel et pr rien au monde je dirait adieu a ce monde . Je sais que tout ceci n'est que belle parole et je sais aussi qui tu ne va surement pas tout lire mais...excuse moi si 'ai mal exprimé mon opignon , je trouve t'es raisons de me "remettre a ma place " (comme dirait certain boomer) justifier . Voila j'ai finit ce que j'avais a dire et espere que tu me comprendras.angel 

0 0
Score : 1288

T'inquiete, j'ai tout lu. Le commentaire détailler est effectivement mieux que le premier. Mais est tout aussi faux ... 

Plusieurs event proposer par le passer était aussi à pallier selon ton niveau ( un peu comme les dopeuls ) donc un joueur niveau 80-100 tombais sur des monstre de niveau 80-100. Je sais pas si ca fait longtemps que tu es sur le jeu mais je pense à l'event des 3 dragon (GGC) et Momi nova. Peut-etre trouve tu qu'il manque d'event ? 

En plus, avec les 3 nouvelles zone, donjon, quêtes qui son sorti avec la refonte de Cania cela donne encore plus de contenue pour les milieux de tier. Donc je ne trouve pas que le contenue pour eux est faible. Même que c'est tout le contraitre ! Quel contenue niveau 200 ils ont ajouter depuis l'ouverture ? La seul zone niveau 200 est encore Frigost 3. Je crois qu'il parlais d'en ouvrir une autre après la maj des nimbos. Ils y a une porte barré qui mene a leur mine ( si ma mémoire ne fait pas défaut)...  on attend encore la 2 ieme partie. 

0 0
Score : 848

peut on même qualifier ceci d'event...

0 0
Score : 4372

Le familier est trop mims !

0 0
Score : 1

Au mon dieu ! Cela veux dire qu’on peu le faire en arène !

0 0
Score : -19

Yessssss

0 0

Bonjour,

Le Dungeon Rusher est reporté, vous en apprendrez plus ici. Nous vous tiendrons informés lorsque nous en saurons plus !

Le Dungeon Rusher sera lancé demain à midi !

Score : 1

Bonjour,

La nouvelle accessibilité au kralamoure ne semble pas encore active nous sommes le 1er juillet 23:00 et le pnj ne propose ni d'utiliser le trousseau, ni la clef... Est ce normal ? Il me semble que l'event Donjon Rusher devait débuter à 12.
Cordialement,

0 0

2 fois jle passe pas de boubou de drop deg

0 0
Score : 76

"Le Dungeon Rusher sera lancé demain à midi !"
Il suffisait de se renseigner

1 0

Bonjour,

Comme précisé ci-dessus, le Dungeon Rusher a été activé ce jour à 12 h !

Réagir à ce sujet